Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les premiers sont tous pareils ? tu as donc fait ta maj 13599 et ensuite direct tes dump, avant tout démarrage en 13599 ?

Si c'est bien cela ceci explique la différence entre tes dumps, après une maj des paramétrage ce refont lors du premier démarrage.

Dans tous les cas tes premiers dump 13599 sont ok, tu peux verifier en faisant un test tout simple. Re flash ta console avec un des premier dump effectué, tu verra que ta console boot sans soucis :)

Effectivement les dumps ont été fait direct après la MAJ 13599 donc ceci explique cela. Ca me rassure et merci à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de stoper les enfantillages. Un modérateur passera pour nettoyer tout ça car je n'ai pas le temps.

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ils s'exposent, lisez l'avertissement sur l'autre topic. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voici une photo du glitch360 prog & de la glitch360 key (seb prostera de meilleurs photos d'ici peu)

Les photos

Les packs prog + key ont été envoyé aujourd'hui au testeurs :)

Un 3e module est sur le point de sortir d'ici peu, proposé aussi par un membre gueux, du coup tous les produits de la Glitch360 Team sont 100% français et 100% gueux :ok:

Plus de news dans quelques jours :D

édit JKilvan: photo mis à jour dans le 1er post. Merci à toi.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu non non, ya déjà du monde la dessus.... Puis c'est pas notre style d'utilisé les bonnes idées des autres :D

Le but est de proposé une solution complète et 100% gueux et cela avance pas mal, on va garder un peu de mystère le temps que ce soit totalement prêt ^^

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sujet est affreux a lire...

enfin bref , des nouvelles concernant le support des falcons?

et pensez vous qu'un loader sortira suite a toute ces puces qui poussent..

seb zack encore beau boulot, me tarde de la voir.

svp arreter de vous friter c'est vraiment chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu non non, ya déjà du monde la dessus.... Puis c'est pas notre style d'utilisé les bonnes idées des autres :D

Le but est de proposé une solution complète et 100% gueux et cela avance pas mal, on va garder un peu de mystère le temps que ce soit totalement prêt ^^

Bien vu ZAck,

Excellente stratégie !

Savais-tu pourquoi la première guerre a faillie être remportée par les prussiens ?

Parce que les français donnaient les détails de leur progression dans les journaux.

Autant ne pas reproduire les erreurs de nos aïeuls ;)

ce sujet est affreux a lire...

enfin bref , des nouvelles concernant le support des falcons?

et pensez vous qu'un loader sortira suite a toute ces puces qui poussent..

seb zack encore beau boulot, me tarde de la voir.

svp arreter de vous friter c'est vraiment chiant

Pourquoi affreux ?

Plutôt génial cette puce tu veux dire ? :wub:

Si tu veux parler des frictions, c'était prévisible depuis le début.

Quand un membre actif de LS viens narguer Seb et Zack sur GX et dans leur propre post, ça ne pouvait que dégénérer...

Le pire dans cette histoire, c'est que ça pue le règlement de comptes et c'est bien à des années-lumière de l'état d'esprit de ce forum.

En plus, c'est bougrement chiant car ça décrédibilise tout le travail derrière ces puces. C'est valable autant pour LS que pour GX.

Perso, si j'étais modo, j'aurais locké direct l'article pour ne pas polluer la bonne ambiance de Gx.

@++ les Gueux !

gathering.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TU as raison mais c'est pas évident de garder son calme des fois, c'est énormément de boulot, de test et de taff donc quand on voit que certains viennent juste critiquer forcement ça chauffe

Mais bon on a pas mal de soutiens et pas mal de gueux qui nous encourage donc ça va, maintenant on fera plus les mêmes erreurs :)

enfin bref , des nouvelles concernant le support des falcons?

La Glitch360Key est compatible falcon depuis la sortie du RGH pour falcon ^^

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'' Vos revendeurs font payé 3€ la programmation de la puce ? mellow.gif ''

3 euro pour flasher la puce... eh c'est moi qui prend de la drogue et c'est eux qui on l'effet secondaire :o

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est les revendeurs qui choisissent... On peux pas y faire grand chose, après pas mal de revendeurs proposent la programmation gratuite, ça dépends des revendeurs

Sinon petite vidéo de la GLITCH360Key en action:

:ok:

Désolé si la qualité n'est pas super c'est juste en attendant que seb ou un testeur fasse une meilleur vidéo...

Edit: j'ai rajouté la vidéo, pas d'édition comme d'hab. ;)

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Zack

t'inkiete pas je sais très bien que vous i êtes pour rien que les revendeur profite de tout pour faire de $$$ de plus , ma réponse était aucunement diriger en voter égard ;)

j'aime bien la vidéo , je trouve l'idée du laptop qui roule un flash très bien penser ;) la vidéo est p-e pas HD mais sa fait plus que le nécessaire

bravo a toi et a Seb

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zach,

Ou en êtes-vous côté temps de boot sur la Slim ?? Je me souviens que vous parliez d'une éventuelle bonne surprise concernant la réduction du temps de boot sur la slim avec votre puce : est-ce toujours d'actualité ??

Si les derniers tests sont concluants vous aurez bientôt plus d'info, on est toujours en train de bosser dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand est ce que on poura lancer des jeux dessus comme la jtag (dlc etc...) parce que là j'ai rien vu a parle que tu l'allume et tu l'eteins .un test avec des jeux xgd3....????

ce sont des questions que pleins d'autres se posent avant de faire le pas

merci pour votre travail et bon continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces