Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu pour le glitch il faut dumpé la nand avant de toute façon... Du coup l’intérêt serait de pouvoir reflasher la nand par le xell plutôt que de re-dump la nand non ?

Si c'est pour faire comme pour la jtag on flash le début de la nand afin de dumpé rapidement la nand via le xell, cela existe déjà depuis un bail on a juste besoin de dump 2m de la nand pour créer le .ecc et ensuite avoir accès au xell via ethernet

Sauf que par ethernet c'est pas forcément stable (quoi que pas testé encore avec le nouveau xell reloaded puisque ça a été amélioré), et oui l'intérêt est de pouvoir redumper, reflasher comme on le souhaite.

Toute façon si ce n'est pas moi qui le sort, ça sortira un jour c'est certain car utile aux bidouilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, en parlant de dump de nand :whistling:

J'ai fait la mise à jour du kernel en 13599 puis dump 4x la nand par LPT aucune différence.

Je prépare ma box pour le Glitch (soudure sur tous les points de la CM, et scotch des fils non dénudés un par un).

Je remonte et allume ma box tt est ok.

Je refais un dump nand et là 5 différences :blink: .

Je refais 3 autres dump aucune différence entre eux :marteau: .

Liste des différence entre les 4 premiers dump et les 4 derniers : 00FF3C15: 9C 9A

00FF3E0C: 40 00

00FF3E0D: 6C A0

00FF3E0E: 14 37

00FF3E0F: BA A7

Si quelqu'un a une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes premiers dumps ont du être fait lecteurs dvd branchés.

Puis tu as du démarrer ta console sans lecteur dvd (et du coup flaggué dvd time out), ce qui explique les différences de nands sur les dumps suivants ;)

Qu'entend tu par "flaggué dvd time out" ces adresses correspondraient au lecteur dvd ?

Quoi qu'il en soit les deux séries de dump ont été faite ds les mêmes conditions : lecteur branché, HDD retiré.

Je me pose surtout la question si une des deux séries de dump est corrompue et si oui laquelle et surtout pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le dump de la nand faut il que le dvd soit branché ou cela ne change rien par la suite? car perso j ai fait tout mes dump sans nand alors avant de touché a quoi que ce soit je voudrai savoir si c est valable comme dump ou si je dois recommencer avec le dvd branché

Que tu fasse un dump avec le lecteur dvd branché ou pas le dump reste le même car la xbox n'est jamais allumé lors du dump elle est juste alimenté, aucunes détection faite alors que la xbox n'est pas allumé....

Qu'entend tu par "flaggué dvd time out" ces adresses correspondraient au lecteur dvd ?

Quoi qu'il en soit les deux séries de dump ont été faite ds les mêmes conditions : lecteur branché, HDD retiré.

Je me pose surtout la question si une des deux séries de dump est corrompue et si oui laquelle et surtout pourquoi.

Les dumps on tous été fait lecteur dvd branché à chaque fois OK et sinon tu as effectué tes dumps au début sans la puce et ensuite lorsque ta puce était branché sur la carte mère ?

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que tu fasse un dump avec le lecteur dvd branché ou pas le dump reste le même car la xbox n'est jamais allumé lors du dump elle est juste alimenté, aucunes détection faite alors que la xbox n'est pas allumé....

Tu as effectué tes dumps au début sans la puce et ensuite lorsque ta puce était branché sur la carte mère ?

Lu, pas encore de puce juste les soudures fils-> CM ont été fait et fils sont isolés non dénudés en attente d'une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc actuellement ta console démarre normalement ? ou tu y a déjà injecté le smc modifié (avec le ecc généré)

Non, non console démarre normalement pas encore de puce juste fait les préparations. Par contre les 1er dump ont été fait juste aprés la MAJ 13599.

Les autres ont été fait après le soudage des fils et lancement d'un jeu (un original (lecteur sans nouveau LT))

PS nouveau dump en cour lecteur dvd débranché pour comparaison mais comme dit + haut tous les dump ont été fait avec lecteur branché et HHD retiré.

Modifié par Ertyazu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas au moment du dump que le lecteur doit être branché, mais au moment où tu allumes la console

Si tu démarres sans lecteur, tes xvalues seront marquées avec un timeout dvd. Ce qui provoque une modification de la nand. d'où la différence entre les dumps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas au moment du dump que le lecteur doit être branché, mais au moment où tu allumes la console

Si tu démarres sans lecteur, tes xvalues seront marquées avec un timeout dvd. Ce qui provoque une modification de la nand. d'où la différence entre les dumps

Je n'allume pas la console pour les dumps.

Prise secteur sur console cable video débranché, je branche le lpt puis lance le dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais on s'est pas compris :-)

Je te demande pas d'allumer la console pour le dump, en effet il doit être fait console éteinte, mais alim branchée.

Ce que j'ai cru comprendre, c'est que entre tes deux séries de dump, tu as allumé ta console ??

Si oui :

- L'as tu allumée avec ou sans le lecteur

- L'as tu connectée au live ?

Si oui à l'une des deux questions, c'est normal que tes dumps soient différents puisque cela modifie la nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais on s'est pas compris :-)

Je te demande pas d'allumer la console pour le dump, en effet il doit être fait console éteinte, mais alim branchée.

Ce que j'ai cru comprendre, c'est que entre tes deux séries de dump, tu as allumé ta console ??

Si oui :

- L'as tu allumée avec ou sans le lecteur

- L'as tu connectée au live ?

Si oui à l'une des deux questions, c'est normal que tes dumps soient différents puisque cela modifie la nand.

Non jamais allumé pour le dump et pas de reseau et encore - de live (console bannie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas pour le dump entre tes deux séries de dump.

J'ai fait la mise à jour du kernel en 13599 puis dump 4x la nand par LPT aucune différence.

Je prépare ma box pour le Glitch (soudure sur tous les points de la CM, et scotch des fils non dénudés un par un).

Je remonte et allume ma box tt est ok.

Je refais un dump nand et là 5 différences blink.gif .

D'après ton premier post tu as bien allumé ta console ENTRE tes deux séries de dump.

Qu'as tu fait lors de cet allumage de console ?? Est-ce que ton lecteur dvd était bien branché ? t'es tu connecté à un profil ? le ROL était-il bien branché ?

Enfin bon tout ça pour dire, que c'est probablement normal que ta nand soit différente, car tu as du faire quelque chose qui a été enregistrée sur la nand.

Au final cela ne change rien, aucune de tes deux nands n'est corrompue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense soul que tu pars complétement dans la mauvaise direction sans vraiment lire ce qu'il te dit, il a dit que tous les dumps on été dans les mêmes conditions et AVEC lecteur....

Qu'entend tu par "flaggué dvd time out" ces adresses correspondraient au lecteur dvd ?

Quoi qu'il en soit les deux séries de dump ont été faite ds les mêmes conditions : lecteur branché, HDD retiré.

Je me pose surtout la question si une des deux séries de dump est corrompue et si oui laquelle et surtout pourquoi.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seul chose faite entre les deux séries de dump c'est avoir soudé des fils sur CM en attente d'une puce et testé ma console avec un jeu après l'avoir remonté. Pour l'instant ma seul piste c'est que l’insertion d'un jeu modifierait la nand !!! ou là modifié du fait que s'est le premier jeu mis suite à la mise à jour vers kernel 13599

Nouveau dump vient juste de se terminé avec lecteur débranché = pas de différence avec la seconde série de dump.

Modifié par Ertyazu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'est beaucoup plus plausible, sachant que tes dump on été fait dans les mêmes conditions.... dans tous les cas l'important étant que tu as des premiers dumps correct de ta console, donc pas de soucis pour toi :)

Mais lesquels dois-je utiliser. Peut-être pas d'importance étant donné que dans les deux cas elle est fonctionnel. Ou me goure je.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les premiers sont tous pareils ? tu as donc fait ta maj 13599 et ensuite direct tes dump, avant tout démarrage en 13599 ?

Si c'est bien cela ceci explique la différence entre tes dumps, après une maj des paramétrage ce refont lors du premier démarrage.

Dans tous les cas tes premiers dump 13599 sont ok, tu peux verifier en faisant un test tout simple. Re flash ta console avec un des premier dump effectué, tu verra que ta console boot sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces