Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

SAlut,

Oui en gros tu as bien compris : tu vas devoir souder un module USB SPI pour dumper ta NAND puis générer un .ecc et le reflasher

Ensuite, tu auras la puce glitch à souder aussi

Ok merci. Le dump de la nand est juste necessaire pour poser la puce ou a t il une autre utilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les informations permettant de booter un kernel m$ non signé (Freeboot quoi) ont été diffusées sur XBH, mais toutes les personnes étant aujourd'hui capables de le faire ne le font pas afin de promouvoir libxenon.

Cela viendra quand :

- quelques temps quand ils se décideront à le faire

- d'autres personnes auront réussi à comprendre et suivre les informations publiées

- quand les utilisateurs arrêteront de penser UNIQUEMENT au piratage

Ça c'est pas de la bonne nouvelle du tout en espérant qu'y il est quelqu'un assez rapidement pour nous sortir tout ça car j'en connais qui vont manger leur bas vue l'argent investie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit détail concernant le Glitch360Prog, il offrira les sorties standard TMS, TCK, TDI, TDO mais aussi le 3,3v et le GND (pas besoin d'alimentation externe) afin que vous puissiez programmer ou reprogrammer toutes puces glitch nécessitant une interface jtag :)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

Je suis tous nouveau sur le forum et suis depuis un certain temps l'avancement des puces pour le hack glitch. Mais la je suis un peu perdu, finalement pour l'instant le Glitch360Key ou autres ne permettent pas encore de pouvoir lancer des jeux via un disque dur comme les consoles jtag ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biensur que oui Télémaque. :)

c'est d'ailleurs comme ça que tu peux booter linux et autres émulateurs.

Yeaaaah, beer.gif

Crois-tu que Trancy accepterait de faire un portage de son NandFlasher360 sous libxenon ?

Vois-tu ou je veux en venir, moi avec mes gros sabots ?

@++

idea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé je suis sur un projet similaire ;-)

peut être pas la préparation de la nand freeboot, mais au moins le dump de la nand via le xell :-)

je suis peut etre bete mais vu que ma console etait pas compatible avec le jtag je suivait pas

ca va servir a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu pour le glitch il faut dumpé la nand avant de toute façon... Du coup l’intérêt serait de pouvoir reflasher la nand par le xell plutôt que de re-dump la nand non ?

Si c'est pour faire comme pour la jtag on flash le début de la nand afin de dumpé rapidement la nand via le xell, cela existe déjà depuis un bail on a juste besoin de dump 2m de la nand pour créer le .ecc et ensuite avoir accès au xell via ethernet

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces