Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gens, d apres ce que j ai lu pour utiliser la puce on a besoin de faire un dump avant de la nand de la Cm de la console.

je compte acheter la puce des sa sortie et en prevision et afin de prendre de l avance j ai tenté de dumper la nand de ma console (phat) avec un cable lpt que j ai modifier moi meme et souder a la CM (falcon).

sur nandpro j ai taper la commande nandpro.exe lpt: -r16 nand1.bin mais a chaque fois j ai le message fatal error.

comme je suis un peu noob dans tout ce qui est jtag je voudrai avoir votre avis sur la raison de ce message d erreur et si je n ai pas griller des etapes. merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette reduction est valable uniquement pendant la période de préco?

Non, aucunes limite dans le temps, mais limite de stock oui...

salut les gens, d apres ce que j ai lu pour utiliser la puce on a besoin de faire un dump avant de la nand de la Cm de la console.

je compte acheter la puce des sa sortie et en prevision et afin de prendre de l avance j ai tenté de dumper la nand de ma console (phat) avec un cable lpt que j ai modifier moi meme et souder a la CM (falcon).

sur nandpro j ai taper la commande nandpro.exe lpt: -r16 nand1.bin mais a chaque fois j ai le message fatal error.

comme je suis un peu noob dans tout ce qui est jtag je voudrai avoir votre avis sur la raison de ce message d erreur et si je n ai pas griller des etapes. merci d avance

Vérifie que tu as bien suivit les étapes de ce tuto (jusqu'à l'étape 6): http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r%C3%A8s_un_ban

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça va finir que je vais le clôturer ce topic...

Le prochain HS, ou attaque ou autre il ira faire un tour dehors.

Bien vu,

Y'en a marre des commentaires agressifs sans intérêt pour la communauté.

Le principal c'est que ce soient quasiment toutes des puces made in France: COCORICO !!!!

;)

Pour faire de belle soudure c est pas bien compliqué. Un peu de flux a souder sur le fil et tu étames(mettre l étain), tu nettoies. Tu mets un peu de flux sur le canon de liaison(trou), tu mets un peu d étain, tu nettoies. Tu chauffes un peu le canon et tu mets ton fil dans le trou.

Tout le long que tu soudes il faut que ta pointe soit mouillier(avec de l étain).

Yep, je confirme

Perso, je te conseille la petite seringue de nettoyage de têtes d'impression.

Tu la remplie de flux et roule ma poule !

Le diamètre de l'aiguille est parfait pour le trou des CM.

Essayer c l'adopter ;)

Ué Acide je suis pas bien âgé on va dire ^^ je ne peux pas avoir ton expérience surtout que t'es un professionnel et je reconnais que ça doit te faire marrer. mais quand les autres vont voir la taille du truc en vrai et qu'ils reverront cette photo après ils comprendront mieux.

tkp je suis pas du genre à me vexer et même en faite je suis assez fier de moi ^^

c'est un super idée les pins dans les trous en fait alex faut que je trouve des pins je dois en avoir quelque part

Yes, pour les pins,

C'est l'idée que j'avais initiée sur Gx il y a 2 ans déjà.

Après tu utilises des connecteurs PC classique ou un vieux linker dvd.

Comme quoi, les bonnes idées ne sont pas toujours acceptées de suite...

Arf,

Bonjour,

Où peut-on trouver à l'heure actuelle des Module USB SPI pour la Xbox ?

Je n'en vois nul part...

Merci :)

Hé, hé,

Mr Witabix a lancé une annonce sur GXMod, tu ne l'a donc pas vue ?

Go, go, go !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Avant d'attaquer à glitcher ma slim, je voulais d'abord essayer sur ma vieille Jasper 256Mo bannie. Par contre celle ci est sur un vieux dash 2.0.12146.0 et je me

demandais (etant donné le passage chiant au 13599 avec le drive à remettre en OFW puis CFW) si il était important ou pas de mettre à jour le dash avant

de faire le hack jtag (enfin gligli maintenant)

Car par exemple, si je me fais ensuite un backup d'un original récent (qui inclut donc l'update 13599) et que je veux le tourner sur ma console glitchée, il faudra que

je bricole l'iso pour retirer le directory de 'update, non ? (désolé si ma question est bête mais je n'étais pas encore sur la xbox 360 lors du hack JTAG 1.0)

Merci aux JTAGueurs expérimenté pour leur lumière !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux,

J'aurais plusieurs question:

Devrons nous mettre a jour ces puces par la suite (je n'ai pas trop envie de repayé comme pour un flash,ou démonter la console)

Pourrons nous installer un DD externe 2.5 1To par ex?

Et dernière question quelles sont les différences entre jtag et la méthode glitch Hack ?

Merci les gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Devrons nous mettre a jour ces puces par la suite (je n'ai pas trop envie de repayé comme pour un flash,ou démonter la console)

Si une révision du code est proposé dans un avenir proche, en effet il sera nécessaire de reflasher les puces (je suis quasi sûr que de nouveau code seront proposé pour optimisé certaine choses)

Pourrons nous installer un DD externe 2.5 1To par ex?

Avec Freeboot, la limitation du disque dur a été enlevé et du coup tu peux mettre n'importe qu'elle disque dur 2.5, cependant il faut choisir un DD 2.5 avec 2 plateau max pour garder une hauteur de 9,5mm (enfin c'est si tu souhaite mettre ce DD dans le boitier officiel M$)

Cela ne concerne que Freeboot pour le moment et non le hack glitch.

Et dernière question quelles sont les différences entre jtag et la méthode glitch Hack ?

Le hack JTAG offre plus de possibilité comme la possibilité de lancer un kernel M$ avec toutes les sécurité désactivé (lancement de .xex non signé, suppression de la limitation de la taille du DD, boot personnalisé de la console, rendre la console Free Zone etc...)

La méthode glitch Hack étant assez récente, elle ne propose pour le moment uniquement le lancement de .elf via xellous.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les informations permettant de booter un kernel m$ non signé (Freeboot quoi) ont été diffusées sur XBH, mais toutes les personnes étant aujourd'hui capables de le faire ne le font pas afin de promouvoir libxenon.

Cela viendra quand :

- quelques temps quand ils se décideront à le faire

- d'autres personnes auront réussi à comprendre et suivre les informations publiées

- quand les utilisateurs arrêteront de penser UNIQUEMENT au piratage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais t on m'éclaircir un peu svp :)

Ma console Xbox PHAT est flashé en LT+ et je serai interessé par le glitch...

J'ai bien compris le système de la puce et du prog mais j'ai cru lire qu'il fallait dumper sa nand au préalable ?

Pour cela il faut se procurer un module et souder nan ?

Et ensuite par dessus, on viendrai encore souder la puce glitch ?

ai je bien tout compris ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais t on m'éclaircir un peu svp :)

Ma console Xbox PHAT est flashé en LT+ et je serai interessé par le glitch...

J'ai bien compris le système de la puce et du prog mais j'ai cru lire qu'il fallait dumper sa nand au préalable ?

Pour cela il faut se procurer un module et souder nan ?

Et ensuite par dessus, on viendrai encore souder la puce glitch ?

ai je bien tout compris ?

Merci...

SAlut,

Oui en gros tu as bien compris : tu vas devoir souder un module USB SPI pour dumper ta NAND puis générer un .ecc et le reflasher

Ensuite, tu auras la puce glitch à souder aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces