Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

tu parles de ça

enzoc.jpg

mais si c'est joli,en réalité tu crois que c'est gros mais l'AP photo et en macro, en vrai c'est tout minuscule et puis ça suffit, ce qui compte c'est le contact et que la soudure tienne, apres c'est juste fait comme ça pour dump la nand, mais si t’arrive à ça déjà c'est bien, après tu recouvres de cire si tu veux le laisser et ça isole et tu vois plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu parles de ça

enzoc.jpg

mais si c'est joli,en réalité tu crois que c'est gros mais l'AP photo et en macro, en vrai c'est tout minuscule et puis ça suffit, ce qui compte c'est le contact et que la soudure tienne, apres c'est juste fait comme ça pour dump la nand, mais si t’arrive à ça déjà c'est bien, après tu recouvres de cire si tu veux le laisser et ça isole et tu vois plus rien

Clair que c'est suffisant.

Après, si tu ne trouves pas ça encore assez propre, il reste le nettoyage coton-tige légèrement imbibé d'acétone (mais c'est se donner du mal quand on sait que ça reste dans la console)

Personnellement, comme je suis assez maniaque, c'est toujours ainsi que je paufine mes soudures une fois terminées. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout vu la taille pour souder, faut pas oublier que la photo agrandi carrément ^^

Comme la wiikey 1, quand je voyais les photos sur les tutos je me suis dis, hop trop facile, mais quand je l'ai reçu et que j'ai vu la taille, j'ai dis, ah ouai quand meme lol

Et puis c'est pas un concour de beauté ^^ Du moment que ça tiens et que ça fonctionne c'est le principal.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ué Acide je suis pas bien âgé on va dire ^^ je ne peux pas avoir ton expérience surtout que t'es un professionnel et je reconnais que ça doit te faire marrer. mais quand les autres vont voir la taille du truc en vrai et qu'ils reverront cette photo après ils comprendront mieux.

tkp je suis pas du genre à me vexer et même en faite je suis assez fier de moi ^^

c'est un super idée les pins dans les trous en fait alex faut que je trouve des pins je dois en avoir quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai carrément souder des pins dans les trous déjà fait, comme ça je met une prise et hop, plus besoin de souder à chaque fois ^^

;)

pour tu dit souder a chaque il dit sur le site que avec le glitch360prog tu na pas besoin de souder a chaque foix tu soude la puce une foix et ses tout...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mélange le dump de la nand et la chip glitch hack ;)

pour les pin dans les trou, il faut voir car les pin de connecteur ide son un peu trop large et tu devra les plier un peu pour qu'il fitte

le pourquoi j'ai fait l'adaptation a un module rj45 pour le dump de la nand , pas couteux, très simple a réaliser et sur slim aucune coupure de coque nécessaire ;) pas besoin de laisser le module dans la console ( un module pour tout vos console ) parfait pour les installateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrai que je me trouve une vielle cm hs pour m'entrainer

Pareil je pense que je vais m'entrainer sur ma vieille Xenon rodée que j'ai finalement bien fait de pas jeter à la poubelle comme me l'avait "ordonné" ma femme :wub:

Par contre ça doit faire 15 ans que j'ai rien soudé, auriez vous des conseils quant au matériel à utiliser et à la meilleure façon de procéder dans le cas de la 360? (Un pti tuto maybe? :ok: ) Merci les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba déjà tu dois être au calme, pas bourré ou autre ^^

utilise un fer entre 10 et 15w maxi pour éviter de cramer la cm et virer des composants, j'ai un 11w pour les débutant c nikel tu risques pas de cramer quelque chose avec, et il suffit pour souder, utilise de l'etain pour informatique, du flux a souder, pour aider la soudure à accrocher direct sur le point et pas ailleurs, achete aussi de la tresse à déssouder. tu trouves tout ça chez leroy merlin ou n'importe quel monsieur bricolo.

voila moi quand je fais des trucs comme ça je suis sous ritaline, :D (truc pour calmer les hyper actif) sinon je peux pas être concentré...

donc calme endroit bien éclairé et ça doit aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais que j'aurai pas du arreter de fumer, je vais être beaucoup trop nerveux pour souder!!! :)

Merci pour tes explications en tout cas, j'vais aller faire un pti tour chez Le Roi Merlin (il était pas enchanteur le mec à la base?) et j'vais m'entrainer... ou mettre le feu à mon appart', au choix! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

25% de reussite par cycle (et non par boot) ... paroles de Gligli

Puis la chance joue aussi pas mal :D

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa veut dire que si on a un rod sur la console, on est niké la ! ohmy.gif

Elle va booter a l'infini et ne va jamais se lancé.

Si t'a un rod tu aura les 3 lumière rouge juste après l'allumage de la console, cela ne change pas ....

Le smc que l'on modifie spécialement pour le glitch hack fait en sorte que ta console retente un cycle de boot jusqu'à que le hack ce lance (25% par cycle de boot)

Le principe est le même chose pour toutes les puces, la séquence de boot est assez rapide ce qui fait que la console (que ce soit une slim ou une fat) boot en 10s à 3m (sachant que la plus part du temps ça n’excède pas 20sec pour fat et 1mn pour slim)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous ^^

Comme prévu nous avons établi des tarifs dégressifs pour la communauté Gueux sur la puce Glitch360Key !

Les réductions sont les suivantes :

- Entre 1 et 5x pièces, une réduction de 2€ par pièces

- Pour 10x pièces une réduction 3€ par pièces

Bien sur il vous faut être membre Gueux, contactez par MP ZackWarrior en précisant la quantité de Glitch360Key que vous souhaitez et le lien de votre profil Gueux (par exemple http://gueux-forum.net/index.php?showuser=XXXXX). Vous recevrez par MP sous 24h (dans votre boite de MP sur le forum Gueux) votre code et toutes les informations concernant la procédure d'obtention de votre réduction.

Votre code de réduction est unique et personnel, il est toutefois possible de réitérer votre demande auprès de Zack ^^

*Cela ne concerne pas le Glitch360Prog.

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces