Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

Effectivement on s'est mal compris ^^

Quand il y aura une mise a jour pour flasher la puce, vous ferez télécharger un fichier ecc a flasher ou faudra retelecharger le soft que vous aurez mis a jour ( coder en dur dedans)

Le fichier ECC n'a pas de lien direct avec la puce, cela concerne la partie "nand"... Les fichiers concernés sont les fichiers .jed unique pour chaque révisions de mobo. Ces fichiers qui peuvent être modifiés/ajout de révision sont inclus dans le soft.

Ps : Rassurez vous, pas mal d'années sur Gueux, pas demain la veille qu'on va vous lâcher, le sav hard/soft est une priorité bien évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ps : Rassurez vous, pas mal d'années sur Gueux, pas demain la veille qu'on va vous lâcher, le sav hard/soft est une priorité bien évidemment ;)

J'espère bien : je viens de préco le glitchkey+glitchprog sur ton site ! ^^ . Svp : pour les débutants en JTAG comme moi, merci de penser à faire un tuto détaillé sur votre site glitchkey pour l'install de la puce. En plus, ce serait sympa de continuer à faire un support une fois qu'un dash modifié pointera le bout de son nez, histoire de finaliser l'install du hack jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour les box flashées qui ont subit la derniere MAJ (moi celle de dead island), et qui bloque la console (message 'erreur 3151 335a B800 0F00 C000 0013), faudra-til refalshée ou les clés suffirront à lire les backups?

mERCI

Flash ta console direct en 1.91 ensuite remet ton jeu dans ta console et continu ta mise à jour... C'est ce que je fais et sa marche impec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Even in the glitch we found is pretty reliable (25% success rate per try on average), it can take up to a few minutes to boot to unsigned code.

~25% par tentatives, soit ~75% de chances d'échecs, d'où le temps variable de réussite (la boucle) qui peut se compter en sec/minutes ! A 100% de réussite il est évident que cela impacterais grandement sur le tps de réussite du boot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas ce que tu as dis.

Si tu relis ta phrase tu dis que si ça boote en moins de 15s c'est que ça rentre dans les 25% de success. Aucun rapport.

Puis franchement, relisez-vous, je suis désolé mais là c'est un tissus de conneries vos explications, vous avez rien compris au hack.

Le timing ne diffère absolument pas en fonction du CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas ce que tu as dis.

Si tu relis ta phrase tu dis que si ça boote en moins de 15s c'est que ça rentre dans les 25% de success. Aucun rapport.

Puis franchement, relisez-vous, je suis désolé mais là c'est un tissus de conneries vos explications, vous avez rien compris au hack.

Le timing ne diffère absolument pas en fonction du CB.

Essaye de lire (et tant qu'à faire de quoter) les phrases entières...

Je vais pas avoir besoin de citer tout le readme de GliGli j'espère....

That success rate seems to depend on something like the hash of the modified bootloader we want to run (CD for fats and CB_B for slims).

Le CD est un élément déterminant dans la réussite du glitch, en 6712 cela ne fonctionne pas, mais fonctionne sur 6751 et inférieur ! Ne fonctionne actuellement pas sur 6752 et certains problèmes également avec la 6723.

Si tu avais fait des tests tu le saurais, par ailleurs c'est également confirmé outre atlantique...

Tu as d'autres "conneries" en stocks ?

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol décidément c'est toi qui ne sait pas lire.

Le timing dépend du Hash du CB_B, et non pas du CB lui même. Pour rappel le CB_B (et CD des FAT) est encryptée avec la clée CPU, et du coup le hash est différent sur chaque console.

Cela n'a donc bien RIEN A VOIR avec la version du CB, mais du à son hash.

Encore des conneries que je peux corriger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela change quoi sur le faite que l'on vende une puce et un programmateur pour programmer celle ci ?? Effectivement c'est le hash qui pose problèmes, hors ce qui est sur c'est que cela ne fonctionne ni sur 6712, ni sur 6752 (on verra dans une futur proche, de nouveaux fichiers de programmation verront surement le jour)

Maintenant comme je l'ai déjà dit: les puces restent les mêmes, elles sont la plus part basé sur un coolrunner II et seront programmé grâce au fichier .jed fourni...

Ensuite ce qui va radicalement changer le faite que cela fonctionne ou pas c'est la génération du ECC, le script évolue souvent afin de résoudre certains soucis (d’où l'intégration ressente du 1BL qui arrange pas mal de soucis)

Soulheaven, tu remet en cause tout ce que l'on dit, mais ta puce fonctionnera EXACTEMENT comme la notre et ose dire le contraire (je parle niveau caractéristiques), elle part du même schéma de base c'est a dire un C-MOD amélioré avec les composants nécessaire pour la slim ou la fat

Donc si le hack ne ce lance pas avec une puce, il ne ce lancera pas mieux avec la tienne, alors arrete d'essayer de dénigrer tout notre taff stp (j'suis gentil je demande poliment:p)

Merci soulheaven

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnêtement ça devient lourd cette histoire.. Arrêté de vous prendre la tête et de nous la prendre au passage (dsl mais c'est vrai )..

Peut être qu'il y a des erreurs, ben parlez vous en PM. on dirait des enfants qui ce disputent.

De plus chacun à sa façon d’écrire et ses expressions..

allé SVP.. ARRÊTEZ CETTE EMBROUILLE..

En france on ce mange le foie.. et l'entraide n'existe pas..?

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dénigre pas votre puce, mais vos commentaires, explications, arguments, qui reposent sur une méconnaissance du hack.

Et je n'ai jamais comparée votre puce à la mienne, mais on verra bien laquelle sera la meilleure, les reviewers sont là pour ça et ce n'est pas le problème ici.

Les versions que tu as cité, fonctionnent, mais il faut adapter le script de création de la nand hackée, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dénigre pas votre puce, mais vos commentaires, explications, arguments, qui reposent sur une méconnaissance du hack.

Et je n'ai jamais comparée votre puce à la mienne, mais on verra bien laquelle sera la meilleure, les reviewers sont là pour ça et ce n'est pas le problème ici.

Les versions que tu as cité, fonctionnent, mais il faut adapter le script de création de la nand hackée, c'est tout.

Désolé mais pour te répondre je vais juste me citer

Ensuite ce qui va radicalement changer le faite que cela fonctionne ou pas c'est la génération du ECC, le script évolue souvent afin de résoudre certains soucis (d’où l'intégration ressente du 1BL qui arrange pas mal de soucis)
Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CD est un élément déterminant dans la réussite du glitch, en 6712 cela ne fonctionne pas, mais fonctionne sur 6751 et inférieur ! Ne fonctionne actuellement pas sur 6752 et certains problèmes également avec la 6723.

Les amis, c'est quoi cette histoire de version de CB qui fait que le glitch ne fonctionne pas ? Je suis un peu perdu là lol

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma foi j ai apprécie les explications mais moins le ton ...

J achèterai les deux de toute façon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les amis, c'est quoi cette histoire de version de CB qui fait que le glitch ne fonctionne pas ? Je suis un peu perdu là lol

;)

Actuellement le hack fonctionne parfaitement sur 6751 et inférieure, il rencontre certaines difficultés sur certains CB mais comme expliqué plus haut ceci pouvant être résolu en modifiant le script qui va générer le .ecc

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta préçision. Et quand seb117 dit que sur 6712 ça ne marche pas, c'est pas du tout pas du tout ? Personne n'avait parlé de ces histoires de CB. D'ailleurs le CB, c'est apres avoir dumpé la nand que l'on peut connaitre sa version et pas avant ?

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta préçision. Et quand seb117 dit que sur 6712 ça ne marche pas, c'est pas du tout pas du tout ? Personne n'avait parlé de ces histoires de CB. D'ailleurs le CB, c'est apres avoir dumpé la nand que l'on peut connaitre sa version et pas avant ?

sympa04.gif

Ensuite ce qui va radicalement changer le faite que cela fonctionne ou pas c'est la génération du ECC, le script évolue souvent afin de résoudre certains soucis (d’où l'intégration ressente du 1BL qui arrange pas mal de problèmes)

Pour l'instant les CB 6712 (ou sont hash comme l'explique soul) nous pose certains problème, même en y intégrant le donor cb d'une 6750 (qui fonctionne) avec le nouveau script cela ne fonctionne pas, le CB 6750 n'est apparemment pas compatible avec la config des fuses du 6712 (en particulier le fuse 02 qui empêche le système de booté)

Les timers utilisé dans le fichier jed on été trouvé pour le CB 6750, donc il y aura forcement une solution pour les CB <= 6750, on indique que cela fonctionne aussi pour le 6751. Le CB posant de réelles problèmes actuellement étant le 6752

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces