Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en meme temp je défend personne mais c'est vrai que c'est un peu c*n la gueguerre entre LS et gueux

perso je suis inscrit sur les 2 sites et je les trouve tres bien tout les 2

on se retrouve entre personne qui aime le hack personne ne devrait critiquer telle ou tele site mais plutot etre solidaire pour faire avancer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, update un jour ou pas update, ce que je vois d'interressant dans le fait de proposer un système simple de mise à jour de la puce, c'est en cas de changement de console...

Imaginons que j'achete une puce pour ma FAT Jasper et qu'elle décide de roder au bout de 2 mois, je serai bien content de pouvoir reprogrammer ma puce simplement sur ma nouvelle Slim.

Tout ça pour dire qu'il y a des mecs qui se cassent le cul pour nous pondre des solutions simples, donc arretons la polémique.

C'était le coup de gueule de 11h19! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis, il n'aime pas la concurrence notre ami raskar. c'est bien dommage!!!

Je te rassure je n'ai aucun intérêt dans aucune des puces ni dans le store de LS.... les points que je mettais en avant concernait juste les arguments de vente et en aucun la qualité du produit. Enfin voila vous pouvez me tiré dessus, tous ce que je disais c'était a but informatif , d'ailleurs dommage que mes post aient été supprimé, il contenait bcp d'informations intéressantes.... comme quoi ya que la vérité qui blesse.

Modifié par Razkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en fais pas Raz ils ne savent pas . Enfin c'est dommage je trouve ces informations etais effectivement interessantes mais bon vous preferez continuer a vendre du reve plutot que de revoir votre discourt et ca c'est dommage je trouve. (oui je sais on vas dire que je prend le parti de raz en rapport a ou je suis maintenant, mais j'ai ete un gueux moi aussi et je ne denigre pas ce site, c'est fou cette gueguerre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quel rêve ???????????????? mais sérieux là je vais vraiment pété un câble, on boss comme des fous, on sort un truc pour la communauté et vous débarquez pour dire de la m...,

Neo sérieusement j’hallucine toi aussi tu viens en rajouter dans cette geguerre entre ls et gueux ? J'ai dit quoi que ce soit moi sur votre taff ??? non !

Qui est venu sur notre article dénigré notre taff avec des argumentation plus que légères du style : heu pas besoin de reprogrammer la puce, blah blah blah, c'est n'importe quoi !!!

Tu vois l'avenir razkar ??? tu sais toi si quelqu'un va pas faire un meilleur code pour lancé le glitch ? NON !

Il n'y a AUCUNS rêves, notre solution sera proposé et proposera une puce avec un programmateur et un logiciel ou est le rêve ? si tu pense que c'est du rêve c'est peu être donc trop compliqué pour toi ??

Si notre travail était du rêve pourquoi vous êtes venu me contacter PAR MAIL pour me demander si il était possible d'acheter notre prog pour programmer VOTRE PUCE ??? ALORS ??

Ou est le rêve dans le faite de sortir une puce, un programmateur pour programmer et reprogrammer notre puce par notre propre logiciel ?

Quoi vous y avez pas penser ?? vous êtes donc si lâche que vous n'osez pas le dire et du coup vous venez ici dire n'importe quoi ???

La puce que ce soit la votre la mienne ou celle de X c'est la même chose !!! elle fonctionne sur un coolrunner II programmé avec les fichiers jed fournit par type de console donc ou est le rêve ???

Y'en a marre j'ai bossé comme un taré pour proposé un truc béton et vous avez tellement peur d'avoir de la concurrence que vous venez dire n'importe quoi.....

Stop! y'en à marre!

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu pourquoi tu t'enflamme je fais pas de puce moi, ni Raz, pas etonnant que mes post sur gx sont rare, a peine on post on se fait lyncher parcequ'on est aussi sur LS, super l'ouverture d'esprit, vraiment sympa l'ambiance.

J'ai rien dit par rapport a ce que fais ta puce, je parle de reve quand aux promesses de celle ci.

Et sans vouloir foutre la merde ya pas que des puces basées sur du coolrunner 2 qui vont sortir ...

Pis en parlant du coolrunner il a un aventage, c'est qu'il peut reservir pour autre chose que la xbox mais c'est un tout autre debat.

Dors un peu franchement car là tu manque de sommeil j'ai l'impression.

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vous avez pas finis de vous foutre sur la tronche ?

Faites ça en privé bordel toutes vos conneries n'intéresse personne !

Zack et ses collègues on fait un boulot formidable, y'a pas de raisons qu'ils se laissent ch*er dessus par la concurrence !

Ils ont fait des choix, qu'ils vous plaisent ou pas on s'en tape donc aller le crier ailleurs SVP

[/gueulante]

Les puce seront-elle livrée pré-programmée en fonction du modèle de console concernée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rien dit par rapport a ce que fais ta puce, je parle de reve quand aux promesses de celle ci.

Quel rêve ? Une puce simple, programmable sans difficulté et compatible phat/slim sans soudures ? Non c'est bien la réalité je t'assure...

Et sans vouloir foutre la merde ya pas que des puces basées sur du coolrunner 2 qui vont sortir ...

Tu as aussi envoyé un mail aux autres teams et aux chinois non ? pfff

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je vois que c'est toujours un peu pareil que ce soit un forum de jeux video ou de sat ;)

les pro X vont titiller les pro Y qui vont répondre au tac au tac car simplement ils y ont passé un temps fou.

Et ça marche sur les deux forums, la seule solution c'est les admins des forums qui vont lisser ...

Un grand merci à eux qui font ce boulot long et difficile dans ces moments la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eeeee zack faudrais te calmer, moi j'ai en rien dénigré ton travail, et effectivement je t'ai contacté par mail pour savoir si le cable était compatible avec d'autres puce, cela aurait pu être un bon point pour vous, et je l'aurais volontier proposer sur ma boutique. (Faut s'aider entre boutiques Françaises)

Raz et n3o n'ont AUCUN lien avec ma puce, alors ne mélange pas tout stp

Après là vu ta réaction......... On se demande qui dénigre qui.... Je ne pense pas que cela soit quelque chose de bon pour ton commerce, de réagir comme ça, surtout en plublic.....

Je crois que ce topic doit être clairement nettoyé pck ça part en couille et pour rien en plus.

Mais quel rêve ???????????????? mais sérieux là je vais vraiment pété un câble, on boss comme des fous, on sort un truc pour la communauté et vous débarquez pour dire de la m...,

Neo sérieusement j’hallucine toi aussi tu viens en rajouter dans cette geguerre entre ls et gueux ? J'ai dit quoi que ce soit moi sur votre taff ??? non !

Qui est venu sur notre article dénigré notre taff avec des argumentation plus que légères du style : heu pas besoin de reprogrammer la puce, blah blah blah, c'est n'importe quoi !!!

Tu vois l'avenir razkar ??? tu sais toi si quelqu'un va pas faire un meilleur code pour lancé le glitch ? NON !

Il n'y a AUCUNS rêves, notre solution sera proposé et proposera une puce avec un programmateur et un logiciel ou est le rêve ? si tu pense que c'est du rêve c'est peu être donc trop compliqué pour toi ??

Si notre travail était du rêve pourquoi vous êtes venu me contacter PAR MAIL pour me demander si il était possible d'acheter notre prog pour programmer VOTRE PUCE ??? ALORS ??

Ou est le rêve dans le faite de sortir une puce, un programmateur pour programmer et reprogrammer notre puce par notre propre logiciel ?

Quoi vous y avez pas penser ?? vous êtes donc si lâche que vous n'osez pas le dire et du coup vous venez ici dire n'importe quoi ???

La puce que ce soit la votre la mienne ou celle de X c'est la même chose !!! elle fonctionne sur un coolrunner II programmé avec les fichiers jed fournit par type de console donc ou est le rêve ???

Y'en a marre j'ai bossé comme un taré pour proposé un truc béton et vous avez tellement peur d'avoir de la concurrence que vous venez dire n'importe quoi.....

Stop! y'en à marre!

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais refaire un petit poste pour dire que je n'ai vraiment rien contre vous et vos produits. Vous avez passé du temps à les faire et surement fait du très bon travail (j'ai pas testé donc je ne peux l'affirmer), donc respect à ce niveau là.

Ce que je disais c'était juste que certain argument que vous exposiez n'était pas complètement vrai et j'ai essayé de les compléter un peu avec les connaissances que j'ai... mais voila faut pas prendre ca comme une attaque ou quoi que ce soit, c'etait juste pour informé. J'ai certes parfois été un peu piquant parce que ca fait 6 mois je boss sur le hack et donc quand vous dites que les slim boot plus vite que les fat ... je tic un peu... mais bon voila super boulot les mec, continuer comme ca =)

Modifié par Razkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai décidé de remettre visible les propos de Razkar parce qu'ils apportent quelque chose.

Et zack et Seb peuvent répondre pour donner des explications.

Les critiques constructives sont bonnes pour tout le monde, et faut pas prendre ça comme des attaques ou une guerre LS vs GX c'est 2 sites se complète et le jour ou il marcheront mains dans la mains on aura fait preuve d'intelligence, c'est pas une guerre entre adm de site, mais une guerre entre membre inscrit sur deux sites différents c'est ridicule. mais réfléchissez un peu, comment c'est con et n'apporte rien.

Cet article ne doit pas partir en vrille, à la base il annonce un prix et des détails.

Montrez vous intelligent svp et respectez le travail des autres etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces