Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la chaîne de caractères est en HEXA donc voici les caractères autorisés: 0123456789 ABCDEF

Vérifie si tu n'as pas un O (lettre O) au lieu d'un 0 (chiffre zéro) ;)

moi cest limage oooooo que cree le program que je change par apres en cpukey avec blocknote mais cest toute une file de code qui y est et je nevoie pas ma cle la dedans

merci e mavoir repondu

comment fais tu pour faire le fichier cpukey ca oit etre la mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lis les tutos, tu a deux paires de codes identique, tu en prend une de chaque et c'est ta clef cpu

merci de ta reponse mais moi ce que jai compris cest qui faut que je modifie le fichier img 000000 avec le block note mais img 00000000 nest pas comme sur les image cest ecris niporte quoi cest a cette etape que je me goure jai regarder plein de tuto et rien de specifique sur mon proble stp aider moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse mais moi ce que jai compris cest qui faut que je modifie le fichier img 000000 avec le block note mais img 00000000 nest pas comme sur les image cest ecris niporte quoi cest a cette etape que je me goure jai regarder plein de tuto et rien de specifique sur mon proble stp aider moi merci

Ouais bah si t'est pas capable de comprendre un tuto a ce niveau la c'est même pas la peine ....

T'as vu où ecrit qu'il fallait modifier le fichier ecc pour avoir ta clef??? :marteau:<_<

Le fichier 0000.ecc tu doit le flasher dans ta console !!!

Une fois fait tu pose la puce et la tu demarre ta console et tu auras ta clef cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, renommer votre image "nand.bin" en "nandflash.bin", créez un fichier cpukey.txt (bloc note) contenant votre clé cpu et placez tout cela dans le dossier "Data/my360" du logiciel et lancez le.

Choisissez la révision de vote carte mère et laissez vous guider :

photo1.jpgphoto2.jpgVous trouverez votre nand hackée dans le dossier "Data"

Flash de la nand :

Nous allons utilser le logiciel "rawflash-v3". Placez dans une clé usb formatée en Fat 32 le fichier "xenon.elf" contenu dans l'archive et votre image "nandflash.bin".

nandflash.bin".

photo3.jpg

Après le boot du Xell :

i

photo4.jpg

voila un petit morceau de tuto d un partenaire.

j ai une question sur la derniere etape, le flash de la nand avec rawflash, sa se fait en mettant les fichiers sur la cle usb et c est automatiquement flasher lors du reboot de la console sous xell ou es qu il faut le faire avec nandpro comme pour le flash de la nand avec le fichier ecc?

j ai pas encore commandé ma puce, j etudie la procedure de a a z pour etre sur de tout comprendre et ne pas me casser la tete a chercher partout sur le net la bonne methode une fois la puce dans les mains.

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bah si t'est pas capable de comprendre un tuto a ce niveau la c'est même pas la peine ....

T'as vu où ecrit qu'il fallait modifier le fichier ecc pour avoir ta clef??? :marteau:<_<

Le fichier 0000.ecc tu doit le flasher dans ta console !!!

Une fois fait tu pose la puce et la tu demarre ta console et tu auras ta clef cpu.

Tout d'abord, renommer votre image "nand.bin" en "nandflash.bin", créez un fichier cpukey.txt (bloc note) contenant votre clé cpu et placez tout cela dans le dossier "Data/my360" du logiciel et lancez le.

cest la mon soucy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai toujours des soucis.... je ne boot plus sur Xell et encore moins sur Dash en mode RGH...

J'ai reflashé avec ma nand d'origine et là ça démarre direct!! ouf!!

J'ai reflashé avec le .bin qui m'avait permis d'aller sur Xell pour récupérer ma CPUKEY ... ça marche plus... j'ai ressouder tous mes points du glitch360key et pareil... elle clignotte en vert... comme si la puce n'était pas vu...

Pour info lorsqu'on programme la puce combien de temps cela prend?? pour moi c'est super rapide.. bon ou pas bon?

il y a chan irc pour discuter plus facilement avec vous 2 seb et zack??

Modifié par Marlboro12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est super rapide...

perso fais bien gaffe a la longeur et positionnement des fils

as tu verifier la continuer aussi ( un testeur sur la puce, et l'autre sur le point de la CM ) ?

oui tout testé au niveau continuité c'est ok...

Par contre j'utilise nandpro 3.0a pour modifier mon dump original avec le fichier .ecc

je fais cette commande: nandpro nanddump.bin: +w16 image_00000000.ecc

mais le fichier ressort identique... bizarre non??

Modifié par Marlboro12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces