Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

je ferai les test comme toutes les autres puces.. les prix seront le même pour tous.. verras bien.

pour la prog j'ai un convertisseur usb lpt qui me suffit..

je pense que par la suite, il sortira une puce avec comme option de choix de carte mere avec un shunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben moi j'aurais une question quand même ^^

Le soft pour programmer la puce, le fichier à flasher on peut le choisir ou il se télécharge directement sur vos serveur? Quand on voit le screen du soft on voit pas de case pour le fichier bin ou ecc à flasher....

Et dans l'absolue vous vendez vos puces et soft à part ou l'ensemble est obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soft pour programmer la puce, le fichier à flasher on peut le choisir ou il se télécharge directement sur vos serveur? Quand on voit le screen du soft on voit pas de case pour le fichier bin ou ecc à flasher....

Pas de case sur le soft, a mon avis ça s'explique par le fait qu'au final y'a 3 fichiers de config pour chaque modèle de consoles (Jasper, Zephyr et trinity... maybe Falcon one day?) donc ça doit être directement intégré au soft... Sinon le fichier .ECC, ca sert à flasher la Nand, pas la puce, non, me trompe-je, à côté de la plaque suis-je? :)

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de case sur le soft, a mon avis ça s'explique par le fait qu'au final y'a 3 fichiers de config pour chaque modèle de consoles (Jasper, Zephyr et trinity... maybe Falcon one day?) donc ça doit être directement intégré au soft... Sinon le fichier .ECC, ca sert à flasher la Nand, pas la puce, non, me trompe-je, à côté de la plaque suis-je? :)

rien à dire, c'est un perfect ;)

Et dans l'absolue vous vendez vos puces et soft à part ou l'ensemble est obligatoire?

Tout est vendu à part (le soft est gratuit et compris avec le Prog), les revendeurs seront affichés ici : http://glitch360key.fr/ou-acheter/ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé si vous avez pris mes propos pour des attaques, je n'interviendrais plus vu qu'apparrement on demande qu'a vous croire mais a part vous enflammer aucunre reponses concretes on ete données, j'espere juste qu'on aura rapidement quelque chose de plus concret que des mots et un screenshot ..

chinese bonne continuation et bon courage chinese

PS: la edge360 et la squirt360 ne sont pas basées sur du coolrunner désolé encore une fois.

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Une petite question pour les experts en attendant d'avoir la puce glitchkey, , jusqu'à présent je ne me suis occupé que de flash lecteur et jamais d'installer de hack jtag (donc pas de soudure)

D’après ce que j'ai compris la solution proposée par Zach et Seb n'inclut pas de module pour dumper/flasher la NAND du coup, j'ai achete le Maximus NAND Flasher pour pouvoir le faire. J'ai vu qu'il y avait

joint des quick solder boards (j'ai vu la video). Je me suis pris aussi l'équipement minimum pour pouvoir souder (Fer 15W, Etain, Fils connectique) mais j'ai vu aussi qu'il était possible d'utiliser du flux de soudure.

(mais par contre cher ! 29E les 10cc)

Pensez-vous que cela vaut le coup pour l'install de ce genre de puce d'utiliser ce flux avant soudure ou peut-on s'en passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

donc si j'ai bien compris ( j'ai quand même relu la news 10x :marteau: ), il faudra la puce ( normal ) + le programmateur qui permettra de mettre la puce à jour (ou de la programmer selon le type de carte mère ), qui ce dernier sera en USB ( au lieu d'un cable JTAG ).

Programmateur qui fonctionnera avec le logiciel que vous avez créé de toute pièce chinese

J'espère avoir bien compris :shuriken:

EDIT : Le prix du prog' est marqué à définir, hors il est indiqué à 32 € en pré-commande sur un des revendeurs officiels, normal ? :blink:

Modifié par pic2dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'ai bien compris ( j'ai quand même relu la news 10x ), il faudra la puce ( normal ) + le programmateur qui permettra de mettre la puce à jour (ou de la programmer selon le type de carte mère ), qui ce dernier sera en USB ( au lieu d'un cable JTAG ).

Tout à fait ^^

EDIT : Le prix du prog' est marqué à définir, hors il est indiqué à 32 € en pré-commande sur un des revendeurs officiels, normal ?

En effet, c'est le prix public du Glitch360Prog B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment le soft pourrait les avoir vu que c'est pas encore sortie vu que c'est des mise a jour....

Donc si un jour il y a une mise a jour il faudra attendre la sortie du nouveau soft qui prend en charge cette mise a jour?

Vous sortez votre puce dans 3 semaine et admeton falcon arrive dans un mois, vous allez ressortir un soft, pas juste un fichier a télécharger pour flasher pour falcon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voila ça se fait sur vos serveur.

Désoler c'est pas un principe que j'aime, comme pour le soft de Soul (360gamepatcher) ou on peut pas récupérer le setup tout se fait a distance...

Ça me rappelle trop le jik ps3 un hack gratuit ou toute les team se sont lancer dessus et après plus personne et on se retrouve avec des puce dépendante de Team qui n'existe plus.

Et quand on voit une Team comme team3zone qui se dissout on sais ce qui peut arriver entre les Team dès qu'un business entre en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voila ça se fait sur vos serveur.

Désoler c'est pas un principe que j'aime, comme pour le soft de Soul (360gamepatcher) ou on peut pas récupérer le setup tout se fait a distance...

Ça me rappelle trop le jik ps3 un hack gratuit ou toute les team se sont lancer dessus et après plus personne et on se retrouve avec des puce dépendante de Team qui n'existe plus.

Et quand on voit une Team comme team3zone qui se dissout on sais ce qui peut arriver entre les Team dès qu'un business entre en jeu.

On c'est mal compris, il y a bel et bien un .exe... qui peut se mettre à jour à distance, afin d'éviter de réinstaller le soft à chaque update ^^

Votre soft est développé en quel langage si ces pas trop indiscret ?

C'est indiscret... :ninja:blush

Je crois avoir vu que sa sera sans soudure, ces vrai ?

Le changement de mode de la puce en Phat/Slim, le passage en mode programmation ainsi que la programmation elle même est sans aucunes soudures !

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement en parcourant les forums us , c'est bien la FAT qui boot plus rapidement ( ne mettrai pas plus de 5 secondes dans la plus part des cas ) .

Eu ecoute zaza, si ils te disent qu'il on eux meme testé sur beaucoup de consoles, il doivent avoir raison, ça doit etre sur les FAT que c'est plus long

Il on testé sur des tas de consoles y'a pas mieu comme résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le temps maxi est 3 minutes, d'autres consoles selon leurs CB peuvent fonctionner sous 10 minutes... (cela vient d'un problème ECC qui peut être corrigé). Sur le panel de consoles testé, nos SLIM bootaient plus vite que les FAT, nul doutes que certaines FAT (même Jasper) mettent moins de 10sec ! Se sont simplement les tests que nous avons effectués.

Prenons notre exemple, une jasper en 7371 bootait en ~15sec une fois sur 3 (les fameux 25% de réussite), tandis qu'une autre Jasper en 13599 (CB différent) cette dernière mettait pas loin de 30sec... Ce qui il faut dire reste raisonnable ^^ Donc au bout de 40sec il suffit de reboot la console c'est plus rapide que d'attendre 3 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eu ecoute zaza, si ils te disent qu'il on eux meme testé sur beaucoup de consoles, il doivent avoir raison, ça doit etre sur les FAT que c'est plus long

Il on testé sur des tas de consoles y'a pas mieu comme résultat.

Je ne me mets en doute leurs tests , mais t'as qu'a parcourir les vidéos et les fofos us pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EH bien tant que ça reste 3 mn c'est encore résonable (si ta box plante pas toute les 5 mn ...)

Par contre avec t'es 10 mn erreur ecc la tu me fait peur ça devient très lourd lol

Mais bon 3 mn le temps de prendre une bierre et de pisser un coup c'est réglé :)

C'est 3min MAXI.

Donc si c'est trop long tu reboot et y'a des chances que ce soit bien plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas super boulot les gard!

Par contre vous qui avez pas mal touché a la bête, pensez vous qu'il est possible que certaine puce puisse booter plus vite que d'autre (je trouve ça bizare, ils utilisent les meme hack)

Je parle de ça par rapport a la news qui parlai d'un puce a base de chipset Actel A3P060 100Mhz.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Votre soft est développé en quel langage si ces pas trop indiscret ?

Sinon excellent travail de votre part (malgré certains rageux de LS, la bas tu expose une idée tu te fait incendié ...)

Je crois avoir vu que sa sera sans soudure, ces vrai ?

À la vue de l'UI, je dirais soit en VB, soit en C#.

Sinon je trouve que c'est une très bonne idée, mais si le câble était standardisé pour les diverses puces annoncées, ça serait encore mieux (plusieurs logs, ça, ça ne pose aucun soucis)

Supposons qu'un jour, vous ne pouvez plus assurer la production temporairement. (ou tout cours)

Si je m'approvisionnais chez vous, et que la câble n'est pas adaptable sur les autres puces, je l'ai dans l'os...

Néanmoins j'applaudis l'initiative, comme quoi cette rivalité LS/Gueux, c'est du bullshit.

Vous avez fais du bon boulot, il sera injuste de le dénigrer. :)

PS: Par contre Burak, vouloir hacker une X360 avec une clé USB U3 ou créer un pack d'Inquiry dit "générique", c'est juste stupide, rien à voir avec la "mentalité LS" ou autre.

Ne perds pas ton temps à réfléchir à ça... Commence par bouffer de la doc', analyse comment fonctionne réellement une X360.

Modifié par zoontek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces