Server Linux Sur Ps3


emboitor
 Share

Messages recommandés

Un serveur pour servir quoi ?

[edit par sephirothff: contenu supprimé]

Sinon, c'est possible en 3.55 (max) sur toutes les consoles, mais avec un custom firmware uniquement, et à l'encontre des règles d'usage de la console selon son fabricant.

Si ta console est au-delà de 3.55, pas la peine.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miles , j'ai édité ton message , les forums gueux ne sont pas fait pour ta croisade envers sony qui a supprimé otheros de la PS3 , si tu as des doléances a ce propos je te conseil d'allé sur les forums officiels dédiés à la PS3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine d'aller jusque là Kermit, même si sur le fond je te donne raison, la provoc' ça ne mène nul part, la haine n'entraîne que la haine, la vengeance que la vengeance ...

Au pire, si t'as a te plaindre, y'a une section dédiée au site sur le forum, ici ça ne mènera à rien (pot de fer, pot de terre, tout ça...)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la provoc ca mène a 48h de ban donc dehors. ^^

Je suit le topic depuis hier et j' ai remarqué comment sephi avait injustement modifié le post de miles.

Là il le banni pour avoir demandé des explications et ensuite ca sera quoi on sera banni pour avoir poster dans la section ps3.

Ou est passer ce cher olivier qui était certes sévère mais juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu exagère un peu, mais c''est vrai que c'est la première fois que je vois un modérateur réagir ainsi.

Néanmoins jouer au justicier ne te servira à rien, si problème d'éthique il y a, ouvre un topic dans la section site.

Quand à Sephi , je t'envoie un mp.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share