Full Brick Sur Psp2004


Cyboulot
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une PSP2004 en qui ne démarre plus (depuis 2ans maintenant et une lubie m'a pris de la faire redémarrer), le voyant vert s'allume pendant 20 secondes puis s'éteint et pas d'accès au menu recovery, j'ai tenté via plusieurs KIT de la faire rebooter mais il n'y a aucune réaction (le voyant de la MS ne clignote même pas, je suis pourtant sur a 100% de ma MS MAGIC et de ma batterie pandora que j'ai testé sur ma PSP1000, pour info c'est la batterie de la PSP 1000 qui a servi de pandora (elle m'avait à l'époque servi pour l'install des CFW sur les 2 PSP (et egalement la FAT)

Ma question est : Est il obligatoire d'utiliser la pandora sur une battterie SLIM pour le debrickage de la slim ( ce qui m'étonnerai ), ou est ce que mon full brick est un FULL brick ^^ et m'obligerai à passer par une Infectus ou progskeet (chose qui ne m'intéresse pas vu le prix)?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent que ta PSP 2004 ait une carte mère TA 083 V3 et est donc incompatible pandora !!

pour se confirmer de ça, regardes le date-code de ta PSP (enlèves la batterie et tu va le voir), si c'est un 8C c'est que ta psp est incompatible avec la pandora habituelle!

bonne nouvelle, il existe une nouveauté intéressante de nos chers amis russes, ils ont réalisé des kits spécifiques de débrickage de ce genre de PSP, la réalisation est difficile et nécessite pas mal de matériaux, ce n'est pas adressé à tous le monde ! mais ça existe, si tu veux plus d'infos je te donne des liens utilises.

il se peut aussi que ta PSP n'est pas brickée mais à un défaut hardware ??!! qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la PSP2004 est deja customisé avec un 3.71 M33 (de mêmoire ) que j'avais moi même flashé via une pandora

donc pas de soucis de ce coté la idem, ce n'est pas un problème hardware car le brick est arrivé en bidouillant je

ne sais plus exactement quoi pour flasher une autre PSP (ça date d'il y a 1an ou 2 donc c'est un peu vague).

Mais je sais que la console est en parfait etat (je l'avais achete neuve je suis le seul propriétaire de la PSP) elle a été flashé et fonctionnait pendant pas mal de tempsen CFW (via PANDORA préparé par mes soins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu lu mon premier post ? dans le sujet est écrit : Full Brick Sur Psp2004, Demande d'aide pour débrickage

Dans mon post est écrit (à la grosse) que ma PSP ne démarre plus et que je ne parviens pas à la débricker, avec une MS MAGIC et une PANDORA (tout en sachatn que les 2 fonctionne car testé sur une autre PSP non brické)

J'ai besoin de savoir si il existe des types de brick non réparable ou une autre solution pour le debrickage les FULL brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share