Probleme Connexion Groupe D'amis


Messages recommandés

Salut à tous je vous explique mon soucis, sachez que même le Sav du xbox live n'a pas trouvé de solutions !!

Je suis chez Free (Revolution)

J'arive à me connecter et a jouer en Live avec n'importe qui sans aucuns problèmes !!

Sauf avec mon frère qui est chez Free (Revolution) aussi.

Lorsqu'il m'invite à un groupe d'amis un message d'erreur m'indique "Connexion au groupe d'amis impossible"

ou lorsque çà fonctionne, ca dure 10 secondes et nous sommes déconnecter.

Que ce soit moi qui invite mon frere ou l'inverse ca ne change rien, la connexion est impossible.

Cependant lorsqu'un autre joueur nous invite tout les deux, aucuns soucis !!

Je n'ai ce probleme qu'avec lui !!!!! et personne d'autre, meme des autres joueurs chez Free

Je tiens à préciser que tout les réglages sont fait et son correct pour ma part et pour lui aussi, (NAT ouvert / Adresse ip Fixe pour nos consoles / Port ouverts, les bons ceux de Microsoft)

C'est à devenir fou :encolere12:

Avez vous une solution ?? Je vous en prit, je deviens dingue ggne

EDIT : Redemmarage de la Free => Probleme toujours la

Wifi et Ethernet testé => Probleme toujours la

Autre console teste => Probleme toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

c'est plutot à free que tu devrais poser la question, parce que le sav microsoft peut rien faire pour les config routeurs.

y a des port tcp udp a ouvrir hormi ça je sais pas ce qu'il pourrait te dire d'autre.

tu peux configurer la DMZ pour une ip sur une freebox ?

parce que si tu peux la DMZ laisse tout passer pas de controle, tout est full open.

si vous pouvez, mettez vos ip consoles en dmz toi et ton frere et testez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer et vous tiens au jus d'orange les coupains ^^

j'ai rencontré aussi ce problème mais plus depuis quelque mois maintenant et avec uniquement pote qui lui est Free et moi bbox. je faisais systématiquement un reset et après c’était bon.

je n'ai jamais d'ou ça venait pas aucune solution cohérente a ce problème. donc essaye effectivement de reseter.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share