Demande D'aide A La Communauté Gueux


KaMbiOkIkA
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Pour le développement du dash Gueux, je recherche des membres ayant au moins une version de XBox suivantes : 1.2, 1.3, 1.5, 1.6 (?), pour effectuer un test sur leur console.

Pour ceux qui souhaitent nous aider, envoyez moi un message privé et je vous donnerai plus de détails.

Merci d'avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petites précisions :

- Ce n'est pas pour tester le dash, mais une fonction du dash, et faire avancer le développement de celui-ci.

- Le test en question n'effectue aucune action, ci ce n'est d'afficher un message à l'écran.

- Pas besoin de Debug ou de prérequis quelconques.

Voila, je vous attends.

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt KaMbiOkIk,

demain au soir je vais chez un potos (il est bizarre) qui a, tiens toi, bien 7 consoles pour son usage perso (pas clair) _ Si tu veux m'envoyer ce qui fo je le passe sur chacune des machinas.............

++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jlz,

Excellent, je te remercie beaucoup pour ton aide. Je t'envois en mp ce qu'il te faut pour recuperer le prog de test.

Tu pourras noter pour chacune la version ainsi que le code affiché à l'écran ?

Merci.

A+ tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la mon pote boxman et sur le point de faire parler la xbox en selectionant un menu ca serais chouette non!!!!!!! il veux faire concurrence avec Yosh :0

je rigole on est tous la pour la même cause

lol mais t'inquiet po meme pas peur :P c koi ton projet :) explique donc ça

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pink,

En fait ce petit programme affiche la valeur d'un registre d'un composant de la XBox. Grâce à cette valeur, il semblerait que l'on sache détecter avec exactitude la version de la XBox concernée. Nous avons pu vérifier que cela fonctionnait sur les versions 1.0, 1.1 et 1.4, par contre pas sur les autres, car nous n'avions pas ces versions pour tester. Voilà, et merci encore.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le projet et de faire un dash xbox en mac la barre au bas de l'ecran et apres avoir reflechi on l'a un petit peut modifier c-a-dire q'aulieu la barre sois au bas de l'ecran on la mise au millieux avec un font de l'hiper espace on ce croirais a la guerre des etoile :0 et la barre en question ne reste pas fix elle tourne sur elle même tout en pivotant sans vous donner le tournit bien sur :lol: chaque paramettre et inscrie sur le dessus d'une sphere ou cette sphere contien les icones approprier au menu selectionner ou au jeux selectionner car lors du chargement du dash il inspecte les patch et s'il y a un nex game il mettra automatiquement l'icone du default.xbe ce seras tout pour le moment Patience......................................

PS: nous essayon de faire parler la xboite a chaque selection de menu pour le feune mais po facile beaucoup de bug newlaugh A+

et je sais que tu na po peur yoshi mais c'etais une blague il n'y a pas de rivalité entre nous juste de le taquinerie :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors Yoshi island aissi KamBioKiKa ca avance votre dash car nous il avance a grand pas de nombreux bug on etais suprimer et la ftp marche a merveille bientôt des screenshot le dash thc beta il avance aussi et il est vachement bien retaper

Bonne continuation les gas vous aite du bon travail

impulsivement halo 2 & boxman :0

PS: j'ai oublier de preciser que boxman le programateur qui m'aide a finir mon dash c'est une charmente demoiselle a qui je mexcuse si sert'un croyer que c'etais un mec alors deseler boxman newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share