Crysis


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Depuis début juillet une rumeur sur la sortie de crysis 1 sur console n'as fait qu'enfler,suite a la classification de l'ESRB

hier un trailer a était mis en ligne (Ingame xbox360 )

ensuite nous avons appris que le jeu sera disponible sur Psn / Marché xbox live au prix de 1600 Msp ! ( soit 20 euro environ sur Psn )

D'après le boss de Crytek il ne s'agit pas d'un simple portage le jeu a était retravailler le jeu est passer sous CryEngine3 ( le nouveau moteur graphique de Crytek utilisé pour dev Crysis 2)

pas de date de dispo pour l'instant.

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais sa doit être du lourds je dirais 5.5 bon gigas !

en tout les cas pour le prix ! cela peut être que du bon :)

je dis rien mais sur pc crysis (+ warhead) coute 5€ a tout cassé . ( je l'ai eu a 2,5€ sur steam).

crysis avec cryengine 3 quoi, ils essayent de nous (enfin ceux qui s'y connaissent pas, je connais ce jeu, et le moteur par coeur, j'ai plus passer des heures a modder, tester des textures,.tod, flowgraph qu'à jouer :P ) faire croire qu'il y a des nouveaux effets oui il sont nouveau, ils viennent de crysis 2, qui sont pourris :/ comparé au vrai effets d'explosion sur crysis original qui sont trés lourds niveau ressources mais c'est ce qui fait le charme du jeu, faut dire l'histoire le GP c'est assez bof.

@le duc: si t'as un pc pas trop pourri, c'est une honte de poser cette question ^^

à méditer ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=93YKsiL9MDo

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crysis est sortie en 2007, il ne faut pas un pc qui coute un bras pour le faire tourner (ni pour les autre jeux d'ailleurs, c'est un stéréotype, mais bon là n'est pas le sujet)

le plus beau jeu pour moi, enfin pas qu'un seul, metro 2033, crysis 1 et 2 ( le 2 bof) mais moddé a donf, gta4 moddé a fond ( un pti aperçu ici, tu verra que c'est un autre jeu :

)

puis ya BF3 woot

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle me fait rire cette image ... dx10 high -_-'

ça ressemble à ça chez moi, et encore sans trop de mod http://steamcommunity.com/id/shareraiton30...5557829?tab=all

ya gta4 crysis, crysis 2 dx11, witcher 2 et inc sur ma bilbliothéque si t'as intéréssé aussi ;)

le cryengine 2 n'est pas possible sur console, encore des pc d'aujourd'hui ont du mal, d'ou la création du 3 beaucoup moins lours et fait pour les consoles.

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-__-'

mdr, tu dois pas beaucoup t'y connaitre faut y jouer pour voir.

crysis 1 ( pas warhead) est assez vieux en fait, ils ont pas modifier le tod à la sortie du jeu, ( warhead si), sur ton screen console, le tod est modifié, comme sur warhead, d'ou la différence. (tod= time of day), il est impossible d'avoir cette qualité sur console, encore les cartes graphiques d'aujourd'hui ont du mal, chez moi ils bouffe le max de vram (1256mo @ 2ghz, et c'est pas tes 256mo qui vont suffire) rare sont les jeux qui bouffe autant .

crysis 1 tout seul parait fade est assez vieux maintenant en terme d'eclairage, mais une fois modifié, ça calme. warhead c'est autre chose.

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle me fait rire cette image ... dx10 high -_-'

ça ressemble à ça chez moi, et encore sans trop de mod http://steamcommunity.com/id/shareraiton30...5557829?tab=all

ya gta4 crysis, crysis 2 dx11, witcher 2 et inc sur ma bilbliothéque si t'as intéréssé aussi ;)

le cryengine 2 n'est pas possible sur console, encore des pc d'aujourd'hui ont du mal, d'ou la création du 3 beaucoup moins lours et fait pour les consoles.

Ça m’intéresse moi :)

Faut une bette de compétition pour faire tourner ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

y'a des succès a faire dessus ? ^^

si un membre l'as acheté qu'il se manifeste ! :) j'aimerais bien avoir un peu d'info avant d'acheté

EDIT : pour les septiques dans mon genre

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share