Souder E3 Flasher


Trokadero
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai pré-commandé l'E3 flasher afin de pouvoir downgrader et faire un Dual-boot sur ma PS3, mais voilà, il y a le problème des soudures...

Sachant que je n'ai aucune expérience en soudure et que j'ai du mal à trouver quelqu'un capable de me le faire en Belgique, je voudrais savoir si tenter de le faire moi-même en achetant un fer à souder et un peu d'entrainement avant, serait un choix possible, ou je vais simplement cramer ma console crying

Voici le PDF de l'installation (en anglais) : http://www.mediafire.com/?7oobled2bopav8p

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sujet très pertinent.

Je compte le faire moi même aussi, un soudeur (il y a sûrement du monde qui a monté des Infectus 2 sur ce forum) de passage pourrait nous éclairer de sa lanterne sur ce qu'on doit faire et surtout ne PAS faire?

Un topo sur le matoss aussi serait le bienvenue.

Aidez nous s'il vous plaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut à tous,

en fait, à priori, pour ceux qui ont précommandé des E3 Flasher, le produit arrivera avec un clip qui permettra de ne pas avoir de soudures à réaliser ...

Donc, la seule chose à faire est de démonter sa console afin d'accéder à la carte mère et y placer le clip ...

Là, je pense qu'on attend tous les envois, qui devraient se faire dans les jours qui viennent ... :)

A +.

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai trouvé une société Française à la frontière qui a accepté de me le faire :)

Merci de ta réponse

T'es de quel coin de Belgique ,Nord ou Sud ?

Je pourrais te le faire si tu n'habite pas trop loin ;)

J'attends aussi un E3flasher ,mais la version à souder .

Je la trouve plus sur que le petit morceau de plastique (va pas falloir trop faire chauffer la play parce que si ça fond ,aie aie aie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share