Rise Of Nightmares [kinect]


Jakki
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai pas vu de topic pour ce jeu qui sort aujourd'hui mais que l'on peut trouver depuis hier dans les bonnes crèmeries!

jaquetteriseofnightmaresxbox360coveravantp1315465595-a16c9ef83.jpg

Descriptif : Rise of Nightmares sur Xbox 360 est un jeu d'action à la première personne utilisant le périphérique Kinect de la console. Le jeu de Sega vous emmène au coeur de l'horreur dans le manoir d'un savant fou qui a enlevé votre femme. Utilisez des armes de corps à corps telles que des poings américains, des couteaux et même une tronçonneuse. Tous les moyens sont bons pour vous frayer un chemin au travers des hordes de morts-vivants qui vous séparent de votre dulcinée.

Quelques avis:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25082-29...-sur-le-jeu.htm

Vidéo Gameplay:

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-j...ts-00009385.htm

Je pense aller me l'acheter cet après midi ... je vous tiendrai au courant sur mon avis, enfin un vrai jeu à jouer avec kinect???

En revanche si des personnes possèdent déjà le jeu, qu'ils donnent leurs avis, merci.

Bye.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jakki.

J'ai pas grand chose a dire sur le jeu pour rien dévoilé et te laisse toutes les surprises, hormis le fait que c'est terrible !!!! truc de malade enfin un vrai jeu pour kinect, va te l'acheter tu regretteras pas c'est une sorte de condemned like à la kinect qui réagit tres tres tres bien, c'est super immersif tu peux même jouer dans le noir pour plus d’immersion.

Fin bref ayé enfin un jeu adulte et pas casual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris il faut juste mettre son pied en avant pour avancer, le mettre en arrière pour reculer et tourner le buste à droite ou à gauche pour tourner.

Le jeu à l'air pas mal mais sur les vidéos on a l'impression que c'est pas très précis quand on frappe, les coups passent souvent à coté à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que le mec il sait pas jouer, il met des coups n'importe ou, mais en plus tu peux verrouiller ta cible et la franchement faut etre un gros benêt pour louper. apres y a des gestes qu'il faut faire et respecter pour trancher une tete, couper un bras, poignarder le milieu du corps, filer des coup pied dans ces balloches, forcement si tu fais n'importe quoi comme une folle apeurée, commes les mec que j'ai vu dans des vidéos ça marche pas ^^

moi j'adore étrangler, puis avec la tenaille a deux mains je leur coupe le bout des nibard puis finir avec un égorgement ou un bon coup pied dans les roustons dépend si c'est filles ou garçons. mdr je kiffe ce jeu de sadique ^^

sinon oui pour avancer tu met juste ton pied en avant si l'ecart est grand tu vas vite, si il est petit tu vas doucement, pareil reculer, courir faut simuler la course comme dans kinect sport, sinon pour se baisser, s'accroupir se laver les mains le visage, monter une échelle, ouvrir une vanne, les interrupteur, les portes tu les ouvres comme en vrai ou avec des coups de pied si t'es un rageu comme moi, en faite tu simules tout comme en vrai et c'est super bien fait.

mais tu peux aussi mettre les déplacement en automatique juste en levant un bras le perso avance seul et tourne seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon ben voila jeu acheté, je suis au deuxième acte, que dire à part du bien?!

Pour les gestes c'est bien précis c'est rapide, pour le moment je me mets en auto pour me déplacer car j'ai quelques difficultés à marcher et à rester droit (ça va venir me faut un peu de temps ^^), sinon lors des fights ça tappe bien ça coupe bien ^^ ça saigne beaucoup aussi .... L'histoire a l'air bien cool, j'espère pas trop courte ... on verra bien... Je peux pas plus vous en dire pour le moment. Ah si quand on vous dis de courir faut vraiment courir faut y aller et pas avoir peur ... vous verrez sur le train.

En tout cas je conseil vivement ce jeu et en plus il ne coûte que 40/45€.

@+

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est une MERDE! J'ai failli tt péter ds l'appart', j'ai jamais vu une torture pareil, le jeu est tout simplement incontrôlable.

Il vous faudra des nerfs d'acier, pas parce que le jeu fait peur, mais parce que c'est une véritable vérrue sur cul. Et puis pr avoir peur, il faudra faire travailler l'imagination, c'est digne des premiers jeu de 360 et encore, je suis gentil.

A EVITER COMME LA PESTE, vous voulez un bon jeu sur kinnect: child of eden, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est une MERDE! J'ai failli tt péter ds l'appart', j'ai jamais vu une torture pareil, le jeu est tout simplement incontrôlable.

Il vous faudra des nerfs d'acier, pas parce que le jeu fait peur, mais parce que c'est une véritable vérrue sur cul. Et puis pr avoir peur, il faudra faire travailler l'imagination, c'est digne des premiers jeu de 360 et encore, je suis gentil.

A EVITER COMME LA PESTE, vous voulez un bon jeu sur kinnect: child of eden, c'est tout.

On doit pas avoir le même jeu je pense. Déjà avec le geste pour se déplacer en Auto je me demande comment tu n'arrives pas à te déplacer, ouvrir une porte, abaisser un levier (tu ne sais pas faire?) tendre ta main pour faire une action c'est compliqué? Mettre des coups avec ton armes tu n'y arrives pas?

Arrête!!!!! Tout répond au doigt et a l’oeil sans difficulté. Tu peux régler la sensibilité de tout ça dans le menu option kinect! Pour moi c’était trop rapide au niveau de faire tourner le perso, j'ai baissé la vitesse et maintenant tout va mieux!

Va te remettre dessus et tu verras que tu vas apprécier ce jeu!

@+

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba moi je peux comprendre qu'il n'aime pas tout les gouts sont dans la nature...

Par exemple, moi Child m'a gavé avec kinect car le jeu est aussi jouable avec manette et il n'y aura jamais photo entre manette et kinect, la manette sera toujours plus précise et le jeu plus jouable avec.

Après certes le jeu a des lacunes, qu'il faut pas nier, graphiquement on est super loin de ce qui se fait aujourd'hui.

Mais y a pas que ça qui compte dans un jeu. moi les jeux jolis mais pourri j'en ai rien a foutre.

quand j'ai dit au début que c'etait une sorte de condemned c'est que déja même editeur et sur plan graphique c kif kif n’empêche qu'ils sont tout deux immersif et avec kinect pour ma part encore plus.

Alors apres si tu cherches un jeu qui fait peur parce qu'il y a marqué horreur dans genre :D prévient moi si t'en trouve un,hein ! parce que je suis pas du style méga courageux, mais bon les jeux ça fait pas peur, ce sont des jeux... deja que les fims d'horreur me font marrer je cherche pas la trouille dans les jeux ^^

Enfin bref si tu cherches le même contrôle avec kinect et ta manette, revend ton kinect tout simplement.

Mais bon vaut mieux pas se filmer avec kinect ptin qu'es ce qu'on a l'air con sérieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof les notes ça fait longtemps que je regarde plus et me fais mon propre avis.

Parce que mettre un 16/20 à drivers qui est pourri, répetitif au possible et ennuyeux, avec un scénario qui tient sur un timbre post, le cadeau bonus sans queue ni tête.

Y a rien qui tient debout dans ce jeu, avec l'autre qui incarne qui il veut, quand il veut.

Enfin du grand n'importe quoi et graphiquement pas terrible pour un jeu de voiture, même pas du tout, les NFS sont mieux c'est pour dire.

Alors mettre un 16 à driver, un 18 à Child, mais que 17 halo reach faut quand même le faire.

Sérieux à voir les notes qu'ils attribuent, j'en conclu que les testeurs de jeux sont plus camés que des nageuses soviétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les déplacements sont tellement chaotiques qu'il y a une option pour les automatiser, tu as raison, suffit de lever la main droite ( :D ?!).

Si c'est pas un aveu d'échec sur la maniabilité du jeu, qu'est-ce que c'est? Ok, ça répond, mais c'est lourd, avancer et tourner, on ne fait pas des mouvements "naturel", pour moi la maniabilité est une véritable catastrophe. Et puis c'est très très moche.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share