[maj]test Du Boxzii Par La Team Nord Sud + Xgd3


Newserator
 Share

Messages recommandés

je t'ai mail il me semble et non j'ai rien a offrir je cherche juste une personne qui voudrais faire évoluer notre test c tout , toujours dans l'esprit du partage pas plus je suis pas boxzii ni revendeur juste amateur et aurais voulu voir ce que ca donne

je n'ai pas recu de mail!^^

SI vous avez vraiment besoin de tester, j'en ai une je peux éventuellement vous l'amener à l'occas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gars et merci pour votre test ! :)

Mais vous pouvez uploader ça sur youtube ? Malgré que j'ai installé le plugin, le lecteur me dit toujours de l'installer et je n'arrive pas a lire les vidéos :s

Merci encore et j'attend avec impatience un test XGD3 :) ( Driver ?... ^^ )

Modifié par rebeudu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super les mecs pour avoir test ce jeu, c'est pas qu'il est top class mais c'est le plus chiant de tous et celui qui a mis en échec à cause de son timing toutes les méthodes de contournement ap25, et la je vois que ça passe sans difficulté et sans patch.

c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'interresse se bidule là, mais bon malheureusement pour moi, en plus du bidule je dois conter le payement de quelqu'un pour récupérer les fichiers de mon lecteur :( vu que pas donner à mon ancien flash snif snif.

A moins qu'on s'est récuper les fichiers du lecteurs sans devoir faire des soudures ? liteon 93450C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sourie19 => Je ne comprend pas trop l'espagnol et l'anglais.

Mais si je comprend bien, si j’achète le pack là. J'ai directement le module Version 1 et quand la deuxième version sort il me l’envoie directement c'est bien ça ?

A oui question pour les autres, j'ai réussi à dumper mon lecteur (ici je cherche un tuto pour le vérifier, car fait 2 fois).

1) il faut quel fichier pour le module ?

2) vu que ça fait un bail que plus utiliser ma console, devrais-je la mettre à jour pour les jeux récents ? genre ap25 ou pour kitnet (facilement 1 ans sans mise à jour ^^)

Et dernier mon lecteur est flasher en lt 1.6 je crois, en mettant à jour ça va me le remettre d'origine ? ou bien tout sera bloquer ?

Après j'arrête de vous ennuyer et si réponse positif, je vais voir pour prendre se modul ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

johnathanhh pour faire fonctionner le module il te faut le KEY.BIN + INQUIRY.BIN

pour les jeux recents oui faudras faire la maj et oui ton lecteur risque detre reflasher mais bon si tu as un dump du firmware de ton lecteur ya pas de soucis tu pourras recreer un lt et le renvoyer sur ton lecteur.

Pour repondre a la question de pyro7 nous n'avons pas de date de sortie du module 2 mais je pense qu'on devrais plus tarder a avoir des nouvelles sur ce 2e module. Voila jespere avoir pu vous donner les renseignements que vous vouliez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci des réponses.

Pour le KEY.BIN et INQUIRY.BIN, je les ai (et je pense qu'ils sont bon, vu que jungleflasher me donne les mêmes information au deux). Mais le faite que ça vient du lecteur flasher ne change rien ? Vu que ceux d'origine, avant flashage, je ne les ai jamais eu.

Autre question, niveau de la mise à jour, si je la fait, est-ce que je suis obliger de reflasher mon lecteur, ou bien je peux le laisser tel quel ?

Pourquoi cette question, simplement parce que j'ai un lecteur de merde, qui demande des soudures et donc je devrais payer quelqu'un pour le faire. Et j'essaye d'économiser au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que mal compris sur le flashage du lecteur.

Au faite c'est plus la question de après la mise à jour, si il faut obliger re-flasher le lecteur pour que la console marche.

Donc en gros :

1) après la mise à jour de la console, je peux laisser le lecteur comme il est (remit d'origine via la mise à jour console)

ou

2) après la mise à jour de la console, obliger de re-flasher le lecteur pour que la console puisse encore marcher

Et question pour les autres, qui a réussi à commander le module 1 sur leur site ? Car je me suis inscrit et toujours pas de réponse rien :( snif

Modifié par jonathanhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces