[maj]test Du Boxzii Par La Team Nord Sud + Xgd3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

je me suis lance dans l'achat de cet accessoire somme toute revoluitionnaire.

mais voila j'ai le key.bin et le dummy.bin de mon lecteur liteon mais impossible d'avoir le inquiry.bin .

comment faire pour le recuperer ou le creer depuiis ces fichiers ou autre merci pour l'aide qui me sera apportee sinon cet outil ne me servira pas a grand chose

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf si j'habiter pas si loin de pezed j'aurais pu lui filer mon jeu nfs hp mais bon moi suis chti et lui du bas de la France LOL.

Et comme j'ai pu lire sur d'autre forum ne confondez pas éviter le live avec pas de live car le constrcuteur du boxzii a dit que vu qu'il ne savais pas la réaction de Ms a propos de son module il préfère vous éviter d'être banni. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué clair pour le live...

En faite moi j'ai dit NFS HP parce que c'est le meilleur jeu pour test si celui la passe tout les autres passeront.

parce que NFS HP en plus de l'ap25 à un timing de fou que même les méthodes traditionnelles pour contrer l'ap25 et même la puce x360SED n'arrive pas à outrepasser.

Donc voila le pourquoi de ce jeu parce que ce serait un super test, mais maintenant tu vas pas aller acheter le jeu pour ça hein ;)

@Burak, on peut pas pour les fichiers, le code appartient à Microsoft et il est copyrighté alors même un tout petit bout rikiki du code t'as pas le droit de le diffuser, à la base la lecture n'est même pas autorisé ^^ .

Comme GX protège tous ce qui possède un copyright, ba tu comprends qu'on peut pas t'autoriser a les distribuer sur le forum, et t'as pas le droit non plus de racoler sur le forum ^^ pour filer les fichiers en mp. alors édite les posts ou tu racoles. toute façon on sait que tu les as donc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peux parler de tout ce que tu veux, bien évidement ^^ sauf ce que la charte interdit, comme le warez par exemple. mais la c'est pas le probleme, c'est juste que tu peux pas mettre en signature, que tu diffuses du code avec un copyright MS :D c'est tout quoi. sinon à quoi sert un copyright.

Après y a d'autre moyen détourner de rendre service, genre quand tu vois ou lis un mec en panique parce qu'il a pas de inquiry.bin, tu fais ta vie en dehors du forum avec lui pis c'est tout.

je sais que un inquiry.bin c'est rien du tout y a juste marqué le type et modele lecteur mais gx-mod est intransigeant avec ça et protèges les lois, les droits, les licences et copyright etc.... sinon tu penses bien qu'on vous enverrez pas chercher les cfw ailleurs qu'ici par exemple chez google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai une question que je me pose depuis quelques années déjà... Dans le tuto quand on arrive à l'installation au no3 sa dit "Inversez le cable sata d'origine comme sur cette photo" J'ai toujours été intrigué par le fait que sur le cable Sata de la X360 il y avait souvent un sticker jaune qui était coller sur un bout du cable... Ma question est ? J'ai toujours pensé qu'un cable Sata avait pas de sens... Quelle est la différence du coter du sticker jaune et l'autre coté ? Dans le fond pourquoi inverser le cable :D

3/ Installation

Le boxzii est très simple d'installation voici la marche a suivre

1 - Démonter votre xbox360

2 - Débrancher le cable d'alimentation + sata du lecteur

3 - Inversez le cable sata d'origine comme sur cette photo

1000 Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que sa change rien , j'ai me suis fait hier un port sata avant sur mon pc avec un vieux port sata d'un pcb de liteon bruler , le sata est fait de 4 fils pour le data et 3 grounds , que tu le mettre dans un sens ou l'autre c'est les même broche ,

le pourquoi selon moi ils disent de inverser le câble , le câble a force de rester dans la même position dans la console a pris une certaine forme , et pour ne pas twister le fils , l'inverser le rend dans la '' bonne forme '' pour le brancher a leur carte , seul raison que je vois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vu la distance qui nous sépare moi et pezed je n'est pus assister a la mise en place de ce test donc je ne suis pas sur et je vais essayer d'apporter une réponse a votre requête.Je pense que le fais inverser le cable c'est a dire davoir le scotch jaune en haut permet juste a reconnaitre la nappe venant de la carte mère par rapport a celui fournis par la Team boxzii , si c'est pas ca mon collègue Pezed y repondra mieux que moi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laissez leur le temps de ce mettre en place, la différence est que ok le boxzii est pour le moment sur aucun site francais mais il a pu être testé, comparé a ses concurrents qui eux sont en précommande alors que personne n'a pas tester le matériel.

Je ne dit pas ca pour faire vendre le produit aucunement ce n'est pas notre but.

Burak77 je t'ai envoyer un MP

Personellement attendez les retours sur le module 2 car je pense que la boxzii sera plus facilement commandable je pense qu'ils attendent que leur produit ca fini et opérationnel.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et bravo aux développeurs/concepteurs de ce superbe "gadget" qui va peut être nous éviter le flash régulier de nos lecteurs!!

Donc je me permets de poster un mot puisque je possède une console Slim collector (Halo Reach) flashée par mes soins et j'habite sur Salon.

Vous proposez d'essayer le BoxZii? vous en avez plusieurs que vous "offrez" ou vous faites simplement une démonstration?

Bref si vous avez besoin j'ai une console a disposition.

Modifié par MaChao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'ai mail il me semble et non j'ai rien a offrir je cherche juste une personne qui voudrais faire évoluer notre test c tout , toujours dans l'esprit du partage pas plus je suis pas boxzii ni revendeur juste amateur et aurais voulu voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces