[maj]test Du Boxzii Par La Team Nord Sud + Xgd3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut, alors le module 1 ces la version pc, donc il faut obligatoirement un pc a côté, mais le module 2 est une extension que t'ajoute au module 1, le module 2 permet de lancer les backup depuis un périphérique usb externe (clé usb, disque dur).

L'écran est tactile, et interactif.

J'espère t'avoir éclairé ;)

oui c'est parfait j'ai comprit

merci beaucoup d'avoir prit le temp de m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais un peu HS, mais bon je le dit, voilà je viens de recevoir le boxzii V1, donc commander le 19 arriver le 29 pour la belgique et aussi c'est la première fois qu'on me fait signer un recommander pour un colis :o

Maintenant reste plus qu'a monter tout ça, et espérer que mon dump du lecteur à bien été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ( ou salut ) !

Dite moi vous avez pas un autre site qui vend ce boxzii ?

flatmii me parait pas de confiance avec son site mal codée -_-

effectivement Démarrez en mode lecteur avec un disque original dans le lecteur jusqu’à ce que vous voyez celui ci sur le dash.Éjectez le disque original ,lancez le logiciel PC le lecteur est

refermé,vous entendrez le disque tourner, sélectionnez open iso et choisissez votre fichier,(n'utilisez pas un jeux AP25 pour le premier boot) et faite ouvrir /fermer avec votre lecteur ,si ça ne

marche pas après plusieurs essais cliquez sur Drive mode sur le logiciel boxzii (xbox360 ALLUMEE) et retentez la méthode avec un reboot.

Mais bon le principal cest que ca fonctionne ;)

Pour les xbox phat aussi faut faire ça ?

Modifié par rebeudu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Il n'y a que Flatmii qui vend le Boxzii!

Mais je peut te garantir que tu n'a pas a t'inquiéter car beaucoup de monde (dont moi) on commander sur le site et n'avons pas eu de soucis!

Pour la technique s'est uniquement pour les Slim avec lecteur 0225 en attendant qu'il corrige leur software!

Salut!

Modifié par Anhony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà, donc que dire, j'ai fait une petite bétise.

Le petit connecteur pour mettre la nappe, je croyais que ça s'ouvrer à l'ancienne, donc en tirant, et hop il est venu à moi en main :unsure:

Mais, bon j'ai su le remettre +-, avec un peu de double face entre " (petit carré épais qu'on utilise normalement pour accrocher des photos), j'ai mit et appuyer dessus et ça marche pour le moment.

Mais, les backups que j'ai test, il en a que 1 sur 5 qui marche, pourquoi ?

Faut patcher ou autre les backups ? Car le seul backup qui marche à été patcher avec le tuto.

EDIT : Maintenant tout marche niquel, c'est le transfert par ftp entre les deux pc qui à corrompu les backups. Transfert depuis windows (partage de dossier) et là plus aucun problème tout marche niquel.

Modifié par jonathanhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde!

Dite moi est ce que quelqu'un sait si avec les lecteur Slim 9504 il y a aussi le bug comme avec les 0225?

Normalement non vu qu'il dise que s'est uniquement avec les lecteur 0225!

Mais s'est pour savoir si une personne avec un lecteur 9504 arrive a le faire fonctionner sans bug et sans jeux original dans le tiroir!

Merci

Salut!

Modifié par Anhony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

Le soft passe en version 1.07 pour le support des dumps 0800 ,

MAJ dispo sur le site officiel

Plus de patch pour les XGD3 0800 , mais toujours pour les dumps de la Team Xkey

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces