Probleme Dashboard Xbox 360


Spiiiike
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise le forum parce que j'ai un gros soucis avec l'une de mes Xbox 360... Cette dernière était flashé et j'ai fait la mise à jour du Dashboard à partir d'un jeux gravé ( Dead Island ), du coup j'ai un message d'erreur au démarrage et impossible de trouver comment solutionner le problème !

Je voudrait tout simplement pouvoir repasser sur le dashboard qui était en fonctionnement avant ma bourde !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peux pas revenir en arrière, le downgrade est impossible.

reflasher le lecteur te permettra de mettre a jour le firmware pour que tout refonctionne sur ce nouveau dashboard.

t'as pas d'autre alternative si tu veux que tout remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses !

Je suis novice pour tout ce qui est flash et je galère pas mal ... Pourriez-vous me dire quelle technique je doit utiliser pour flasher mon lecteur correctement ? Voici le modèle: Lite-On 74850c de Mai 2008

EDIT: Je pense que je vais utiliser le tuto' suivant: Flasher son Lecteur Liteon 74850c - Méthode TEAM Xecuter sans Soudure/avec Sonde. C'est ce qui me parait le plus simple !

Par contre je dois acheter tous le matos, vous avez une bonne adresse?

Modifié par Spiiiike
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, il faut que tu fasse ca

1. Tous d'abord il vous faut une clé usb formatée en fat 32,peu large.

( poste de travail, clic droit sur votre clé, système de fichier "fat 32",puis formater )

2.Mettez le dossier "$Systemupdate" présent dans le dossier "Mise a jour 13146"sur la racine

de votre clé usb.

3.Démarrer votre xbox sans la clé usb, puis brancher la clé a l'arrière de votre console, la mise a jour

a jour se termine alors ( essayer avec une autre clé usb si cela ne marche pas ).

4.La dernière mise a jour "Mise a jour 13599" peut être installer( vous pouvez cette fois ci

brancher votre clé sur le devant de votre console )

a toi de trouver c'est mise a jour ;)

ca fonctionne parfaitement je l'ai fait hier soir sur la console d'un pote ;)

bon courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je test sa dans l'heure merci.

Ta technique ne marche pas, j'ai essayé avec la MaJ trouvé à cette adresse: http://www.flash-xbox-360.com/telechargeme...85-2013146.html et avec la 13599 trouvé sur le site de microsoft... Le téléchargement de la MaJ depuis la clé USB commence mais il s’arrête 5sec après et retour a l'écran ou est écrit:

Lecture impossible de la mise a jour à partir du disque. Réinsérez le disque pour continuer la mise à jour.

Si le problème persiste, rendez-vous sur www.xbox.com/support.

Code d’état: 3151-335A-B800-0F00-C000-0013

Une solution?

Modifié par Spiiiike
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans rien acheter, ça risque d'etre plus dure car a ce moment la il te faudrat faire la méthode mra qui nécessite plusieurs coupes sur le pcb et soudure d'un montage avec intérupteur et résistance.

Tu as toujours les solutions ou tu montes toi meme tes truc comme le ck a 1 euro et le pmt/ary fait maison encore la ça dépend de tes compétences dans le domaine.

Je crois que le moin compliqué pour toi sera de passer par quelqu'un qui est déja équipé et qui s'y connait en la matiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise le forum parce que j'ai un gros soucis avec l'une de mes Xbox 360... Cette dernière était flashé et j'ai fait la mise à jour du Dashboard à partir d'un jeux gravé ( Dead Island ), du coup j'ai un message d'erreur au démarrage et impossible de trouver comment solutionner le problème !

Je voudrait tout simplement pouvoir repasser sur le dashboard qui était en fonctionnement avant ma bourde !

Merci d'avance.

Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème (venant de la mise à jour du même jeu), aucune solution mis à part reflasher de nouveau la console??? pfff, j'ai vraiment les boules là....

Merci par avance!

Modifié par shato
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share