Flash Liteon 74850c


tinkiete666
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai flashé récemment mon ms28 sans problème (maj dash 13599 + LT1.9).

J'ai un ami à qui j'ai proposé de faire la mise à jour également.

Le problème, c'est un LiteOn 74850c et je ne sais pas trop quoi faire...

Le lecteur avait été flashé en LT1.0 et le dash est en 12xxx. Le hic c'est que la personne qui avait fait le flash à l'époque ne lui à pas fourni les clés d'origine etc...

Quel est le moyen le plus simple pour passer le lecteur en OFW, puis maj dash en 13599, puis maj CFW LT1.9x ? (ou dans un autre ordre, je suis preneur du plus simple)

Faut-il nécessairement un montage spécifique au niveau du connecteur du lecteur ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dump la clé, tu la flash en Lt 1.91 avec la bonne clé, et tu lui fais la maj 13599 et ça devrait passer.

Vu qu'il est encore en dash 12, c'est avec la faille du point mpx101 et un ck3, sinon en cherchant et trifouillant tu peut tout créer , les Lite-on phat sont les plus facile, évite quand même de prendre que l'alim de la console , c'est déconseiller ( risque de cramer la carte mère de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

voila, la j ai un p'tit souci.

J ai donc un fat avec liteon 74850cavec firm lt1.9

j ai passé le dash en 13599

mais maintenant je voudrais la mettre soit en 1.91 ou 1.92 si possible (le 1.91 j ai le firm mais je connais pas le nom du 1.92 pour mon lecteur)

donc comment faire svp?

j ai plus l orig.bin du lecteur

car pour passer en 1.9 le dernier coup( ca fait un bye j ai oublié la manip lol ) j ai juste branché la console au pc recuperer le firm sans souci et mis le nouveau, ca m a pris 10 min a tout cassé, mais je ne me rappel plus avec quoi et comment j ai fais.

merci pour votre aide :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour phat il y a pas de 1.92, donc c'est le LTPlus-025v1.91.bin.

Tes originaux marche toujours? si oui ta clé est toujours dans le lecteur, dump le firm, récupérer ta clé , préparé ton LTPlus-025v1.91.bin avec ta clé et flash.

Il te faut un ck3, et pour récupérer ta clé c'est ou en passant par dummy form ixtrem dans jungleFlasher ou methode ary (probe3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je bloque kk1 pourrait il m aider en pv? j arrive pas a avoir ma clé alors que je vois bien le lecteur

Donc voici ce que j ai fais, en suivant le tuto, j ai allumé le pc, allumé le ck3 eject ,re eject ,cupé a mis chemin, rallumé le ck3 et apres donc je vois bien le lecteur sous jungle.

la j ai mis le prob 2 (2 test une fois avec le voyant orange allumé et une fois non allumé) mais je n arrive jamais a avoir le voyant en vert ( le voyant du ck3 et bleu, le prob bleu aussi position prob et bouton enfoncé et une fois non enfoncé)

donc comment faire pour avoir la led verte et ainsi pourvoir recuperer la clé?????

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

re salut!

j ai voulu mettre le lt2.0

et la pas moyen!

comme j ai gardé la clé ect, j ai voulu faire un erase diect du lecteur et la...... ca reste bloqué au 0xd3 un truc comme ca.

maintenant plus moyen d ouvrir le lecteur et il n est meme plus reconnu sous jungle ou meme dosflash.

que faire? (j ai utilisé le dernier jungle sorti, et j ai meme voulu spoofé mon vien samsung pour le mettre a la place du liteon, et la idem j ai fais unlock sammy et idem tout bloqué!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share