Quel Linker Me Conseillez Vous ?


giuse.exe
 Share

Messages recommandés

Chaque carte à son programme pour démarrer les jeux (on appel ça le kernel) et Wood est un kernel qui fonctionne sur certain modèle de r4, qui est souvent mise à jour et qui fonctionne très bien. Ça assure une bonne compatibilité avec les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le R4i Gold n'a rien à voir avec le R4i SDHC. Il faut demander qu'il t'envoie ton R4i Gold car avec ton R4i SDHC tu pourra pas installer WOOD et il est pas top top ce linker (R4i SDHC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

Je viens de lire attentivement pas mal de topic, et au final je suis quand même un peu perdu... (quel linker acheter pour une DSI avec le dernier firmware).

Le linker r4 gold vendu sur cette page est il correct (après avoir vu la page "clones de R4" j'ai un doute)?

*****

Si non ou si il n'est pas terrible lequel me conseillez vous?

J'ai aussi lu du bien sur le "DSTT"... Bref je suis preneur de tout conseils pour acheter un linker simple disponible en France pour DSI.

Merci d'avance.

Edit: ce n'est pas de la pub déguisée, je suis aussi preneur de lien de boutiques si celle là n'est pas fiable ou si bien sur vous avez mieux :)

EDIT modération : et pourtant ça y ressemble beaucoup...tu as eu ta réponse, je vire donc le lien. Et s'il y a un épinglé avec les principales boutiques connues et reconnues, ça n'est pas (que) pour décorer.

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis aussi preneur de lien de boutiques si celle là n'est pas fiable

Je ne dirais pas qu'elle n'est pas fiable, mais c'est logique d'avoir un site web qui vends des r4 et être nommé Pimentoo :marteau:

Le linker r4 gold vendu sur cette page est il correct

Non, c'est une r4ids.com et le bon site web est r4ids.cn

J'ai aussi lu du bien sur le "DSTT"

Pour la dsi c'est dstti et si tu as une vraie (car il y a des fausses), oui c'est bien surtout point de vue fiabilité mais tu devras trouver des mises à jour faite par des indépendants comme retrogamefan car la team dstti ne font plus vraiement de mise a jour.

r4ids.cn, supercard, acekard 2i, ez-flash vi, les fausses cartes de ces modèles sont plus rare et se sont les meilleurs. Note la r4i reste moins fiable que les autres mais le prix vas avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share