Quel Linker Me Conseillez Vous ?


giuse.exe
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voila je ne suis pas un grand connaisseur des méthodes de flashage ect pour Nintendo DS .

J'ai eu jusqu'a présent un linker R4 Bleu LL mais il ne lit pas les nouveaux jeux.

J'aurai simplement voulu vos avis sur un linker que je pourrais prendre et éventuellement savoir ou l'acheter?

On m'a conseillé l'acekard il y a déja longtemps et je voulais savoir si les choses ont évolués au niveau du meilleur linker.

Merci d'avance bonne journée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce la pluspart sont à éviter, qualité médiocre et support (mise a jour) pas nombreuses.

La r4ids.cn supporte Wood, donc coté mise a jour c'est parfait et la qualité semble bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce la pluspart sont à éviter, qualité médiocre et support (mise a jour) pas nombreuses.

La r4ids.cn supporte Wood, donc coté mise a jour c'est parfait et la qualité semble bonne.

Merci Dsx , tu sais ou on peut s'en procurer pour un bon prix? c'est pour la belgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je m'incruste sur le topic, car je voudrai offrir un linker à ma petite cousine.

Elle a une DSi qui doit avoir 6 mois je pense.

Donc meme question d'après vous quel linker semble etre le mieux ?

Ou pareil le r41ds.cn comme indiquer + haut ?

Merci à vous

PS: j'ai moi meme un linker r4 pour ma DS première du nom et jamais était déçu, mais bon j'y joue + trop, et j'ai pas suivi les mises à jour

Je m'étais arrété à l'époque sur "YS menu" je crois .... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

r4ids.cn fonctionne sur toutes les consoles + la 3ds..

Pour n'importe quel console c'est la r4ids.cn, à moins d'avoir une ds lite et seulement vouloir une micro sd de 2 go, alors la r4ds.com sera suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci dcx,

Je commanderai donc la r4ids.cn, un revendeur en particulier à conseiller ? j'abuse je sais... ggne

edit: j'ai trouver chez un revendeur français une r4ids "gold" + SD 4gb pour 27€, C'est cher ? ou je peux foncer

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j' ai acheté ce matin une dsi xl pour ma fille (version 1.4.1). Vous me conseillez également la r4ids.cn ? la R4i gold 3DS ?

Le site officiel de r4ids.cn conseille ce site pour acheter en France *******************

Merci d'avance pour le conseil.

EDIT modération : ce sera le premier et le dernier avertissement. Pub déguisée pour ce site = ban définitif instantané.

Dans le bénéfice du doute, je ne fais que supprimer le lien (on va dire que tu ne l'as pas posté sciemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups, sorry Modérateur... Je n'avais aucune volonté de faire de la pub pour un site plus qu'un autre... pure naïveté, je suis tellement novice en la matière que je veux être sûr de ne pas me tromper et je voulais avoir un clair avis sur cette R4i Gold 3DS de r4ids.cn.

Ce n'est pas toujours évident de vous suivre dans le forum quand on n'est pas un expert d'où mes questions qui peuvent vous paraitre répétitives ou voire même idiotes.

En tout cas, je ne remettrai plus de lien vers des sites, c'est noté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien pour ça que j'ai gardé le bénéfice du doute, en ta faveur.

on a eu tellement de spam en provenance de cette boutique moisie qu'on finit par taillader sans procès préalable :D

on pouvait avoir un petit doute par rapport à ta "jeunesse" sur nos forums et à ton nombre de messages, mais ton message ne laissait pas transparaitre une quelconque volonté de poster sciemment ce lien...donc pas de souci.

bref, maintenant tu sais (et tu auras aussi compris, je pense, qu'il vaut mieux éviter cette soi-disant "boutique") ;)

ps : le plus inquiétant dans l'histoire, c'est que cette boutique soit recommandée par les fabricants de linkers ! Comme quoi...suffit d'acheter quelques cartons de linkers pour être dans leurs bonnes grâces, sans aucun suivi du sérieux de ladite boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette confiance. Loin de moi encore une fois la volonté de faire de la pub, qui plus est, pour un site pas ou peu recommandable.

Une dernière question: jai regardé sur le site r4ids.cn et il semble qu'il n'y ait pas de mise à jour (kernel) en français. Est-ce normal? Si je fais des mises à jour en anglais, est-ce que mes jeux seront également en anglais?

J'ai vu qu'il existait une carte R4I-SDHC rouge V1.4.2, qui serait compatible avec la DSI XL V1.4.1 de ma fille; et il y aurait la possibilité de télécharger le kernel en français.

Qu'en pensez-vous?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jeux, peu importe la langue du kernel du linker qui les fait tourner (tu peux même le mettre en chinois si ça te chante :D)

c'est la langue réglée dans les options de la console qui fait foi, les jeux multi-langues se servant de ce paramètre pour choisir automatiquement la bonne.

Bien sûr, une interface en français serait un plus, surtout si c'est destiné à des enfants.

D'où l'interêt de choisir un linker compatible wood (officiellement, pas les bouses qui proposent des hacks de wood réalisés avec les pieds)...qui dispose nativement d'une multitude de langues, dont le français bien entendu.

r4idsn par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je profite de ce topic pour glisser une question similaire concernant la 3DS. Etant totalement nouveau dans ce monde du jeu vidéo (nitendo en particulier) et venant d'acquérir une 3DS, je cherche un linker fiable et surtout un site pour se le procurer.

Je suis noyé sous les infos que j'ai pu trouvées et ne sais plus lesquelles croire : certains encensent les R4i (si achetées chez R4iDSN ?) d'autres les M3i, d'autres les DSTWO, acekard et j'en oublie certainement. Enfin certains parlent de blocage de la 3DS avec un linker... Souvent les topics sont anciens.

Les seules choses que j'ai comprises c'est que seul les anciens jeux 2D peuvent tourner via de tels linkers et aussi qu'il faut un linker qui se mette à jour souvent.

Je me permets donc de demander conseils sur ce forum : quelle carte permet de telles mises à jours fréquemment et pourquoi choisir l'une plutôt que l'autre (les gold, les rouges, les i, les ace, M3...) ?

Et pour finir, à quel site revendeur de telles cartes peut-on se fier ????

Merci pour tout (je dois me décider au plus vite, c'est un anniversaire dans 1 semaine),

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vais répondre comme dans l'autre topic vu que la question est sensiblement la même :)

Prend un R4i Gold ou un R4iDSN, ils sont compatibles DSi 1.4.3 et aussi avec la dernière version de 3DS, et en cas de mise à jour le fabricant sort un patch pour que le linker fonctionne dessus. De plus ils sont comaptibles avec Wood ce qui leur procurent une compatibilité accrue avec les jeux même les plus récents.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share