Probleme Avec 9504 0272 13599


YanmaR
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai un drive 9504 0272 sur 13599 à flasher mais je n'y arrive pas. Avec jungle flasher (en suivant le tuto de jungle) J'ai toujour l'erreur slimkey extraction failed. J'ai essayer avec mon chipset via et intel ich5 même erreur. J'ai essayé aussi tarablinda qui lui me dit drive unlock failed. C'est quoi votre méthode ? Je possede un ck3 avec probe (switch). Merci bcp d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur d'avoir un chipset mxic ? Dans ce cas, il te faut dumper comme d'habitude pour etre sur et par la suite flasher avec la méthode russe.

Dans le cas ou tu n'es pas capable de passer ton lecteur en mode vendor essai de pointé le point mpx01 avec un pmt lors de l'intro device.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit par mes deux amis plus haut, il faut soit ouvrir le lecteur et voir sur le chip (en bas à droite) si tu trouves un 03 t'as un chip MXIC, si tu trouve un 05 t'as un chip Winbond, delà on verra la méthode de déblocage write (autrement dit: le dahs 13599 bloque les liteon 0272(ex 9504) en écriture).

Soit autre chose plus simple à faire

avec JF 0.1.87b, faite sun dump simple par slim key en répondant par non à la question de JF, t'aura ta clé DVD et tu verra dans le log si tu as un chip MXIC ou Winbond !

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit par mes deux amis plus haut, il faut soit ouvrir le lecteur et voir sur le chip (en bas à droite) si tu trouves un 03 t'as un chip MXIC, si tu trouve un 05 t'as un chip Winbond, delà on verra la méthode de déblocage write (autrement dit: le dahs 13599 bloque les liteon 0272(ex 9504) en écriture).

Soit autre chose plus simple à faire

avec JF 0.1.87b, faite sun dump simple par slim key en répondant par non à la question de JF, t'aura ta clé DVD et tu verra dans le log si tu as un chip MXIC ou Winbond !

Good luck

J'ai un winbond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK donc t'as le barème de choix:

- soit remplacer la PCB

- soit remplacer le chip

- soit essayer le hack kamikaze de Geremia à tes risques et périls

- soit prendre l'un des émulateurs de lecteur DVD XBOX 360 (x360key, wasabi360 ou BowZii)

- il y aussi le hack reset glitch (JTAG-like) mais il n'est pas encore capable de lancer des backups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK donc t'as le barème de choix:

- soit remplacer la PCB

- soit remplacer le chip

- soit essayer le hack kamikaze de Geremia à tes risques et périls

- soit prendre l'un des émulateurs de lecteur DVD XBOX 360 (x360key, wasabi360 ou BowZii)

- il y aussi le hack reset glitch (JTAG-like) mais il n'est pas encore capable de lancer des backups...

Pour le remplacement du pcb ou chip j'imagine que ca me prend la clé au préalable ?

La méthode kamikaze me semble la plus adapté pour moi. J'ai fait bcp de wii aux pattes coupées :) Mais ya tjs un risque...

Et même un émulateur ca me prendra la clé!

Grand merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la méthode kamikaze est la plus risquée !!! sans clé DVD t'aura du mal à récupérer ta console, le changement de PCB est la solution la plus simple (si on épargne les émulateurs de lecteur DVD)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode Kamikaze est de beaucoup plus risqué que le chipset avec pattes coupées sur wii. Récupére ta clef en premier lieu, pour ça pas besoin de rien faire juste un dump de clef c,est tout, au moin si tu foires tu pourras te récuperer.

Ouais la passe du briquet piezoelectrique me fait pas tripper pantoute loll

J'ai essayé toute la soirée et je n'ai jamais eu de clé! Tu veux dire quoi par un dump de clé ? Juste cliquer sur Slimkey dans jungleflasher ?

Merci

Modifié par YanmaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le hack kamikaze ou mxic se fait après avoir la clé.

La chose qu'on peut faire en plus après il me semble c'est le full dump une fois unlocker.

Et pour la procédure exacte je sais plus faut regarder dans les tuto/news, il me semble que c'est juste quand on coupe la piste ou même sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais la passe du briquet piezoelectrique me fait pas tripper pantoute loll

J'ai essayé toute la soirée et je n'ai jamais eu de clé! Tu veux dire quoi par un dump de clé ? Juste cliquer sur Slimkey dans jungleflasher ?

Merci

En fait le briquet ce n'est vraiment rien a comparer du trou a faire, tu peux meme laisser le briquet de coté et utiliser un coton tige imbiber d'alchool 70-90%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share