Ps3 Slim 160go Pas De Lumieres Aux Boutons Eject Et Power?


titom1404
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je voulais savoir si les posseures de ps3 slim 160go et uniquement eux ont de la lumiere sur les boutons power et eject et siglr playsatation(lumiere blanche).

effet je viens d'acheter un ps3 slim 160go le soir je joue et je m'apercois que rien est allumé sauf la led verte.

je me renseigne sur youtube apparemment ca s'allume.

je retourne chez micromania on teste et le gars me donne une autre console scellée il me dit on va la tester on teste pas d'allumage.

soit j'ai pas de bol soit il ya un petit probleme sur cette serie la.

c'est pour cela que je fais appel aux possesseurs de ps3 slim 160go pour savoir si les boutons s'allument ou pas.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais appel aux possesseurs de ps3 slim 160go pour savoir si les boutons s'allument ou pas.

Ce n'est pas lié au ps3 slim 160 Go en général mais au modèle. Tu es sans aucun doute en possession du dernier modèle CECH-3000 (vérifie sur le haut du carton ou au dos de la console) qui a subi quelques révisions comme la suppression des leds power et eject ou la réduction du ventilo qui passe de 120mm à 80mm. Sony baisse le prix de sa slim mais également les coûts de production (ça devient limite)...si maintenant tu souhaites avoir le modèle slim le plus complet, rabats-toi sur la série précédente cech-2504 de bien meilleure rapport qualité/prix et encore facilement dénichable en pack ou à l'unité.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu sais tou ca?

Bah...je me tiens au courant des évolutions... chinese ...sur ma console préférée.

Si tu veux voir de quoi il en retourne avec ce modèle.

http://www.playstation-gate.com/article-ne...0-77953366.html

Donc ne sois pas inquiet... :ok: ...c'est tout à fait normal.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les risques de ylod sont devenus minimes avec la Slim....

L'ylod était principalement du à l'utilisation obligatoire dès 2005/2006 d'alliages sans plomb pour les soudures (le plomb étant nuisible pour l'environnement entre autres) d'une fiabilité douteuse à ses débuts. La ps3 en a fait les frais mais aussi toute l'industrie électronique -je me souviens que certaines enseignes refusaient les produits Sony notamment les téléviseurs qui fumaient au premier allumage-. Ces alliages ont véritablement connu un gain en qualité depuis 5 ans...donc on peut oublier l'ylod systématique connu sur les modèles 60Go. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share