360Clip


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lol, ben franchement t'as pas honte? je vois bien où tu veux en venir mais bon d'après ta définition tu es tout au plus un "crackeur" ne rabaisse pas le boulot des Hackeur STP.

Tu ne fais que suivre un plan de montage, comme qq'un qui fait un plat en suivant une recette de Maité

une chose et rien d'autre ,

il faut déja comprendre un plan de montage.

tu dit : tu ne fais que suivre un plan de montage .

moi ,je dit : il faut déjà comprendre le plan de montage parceque ,il y en a qu'il fond du nimporte quoi meme avec un super plan bien décrit donc + 1000000 a Arwahabibi.

pour toi ,est ce que tu connait la définition du hackeur ???? je ne pense pas mais bon.

fin du HS

Je suis tout a fait du meme avis que arwahabibi Rien de tel que l'odeur de l'éteint et du flux, un peu de doigté, et quand on voit nandpro reconnaitre la nand y'a pas plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est toujours la meme chose, le pro fer et les contre le fer, c'est un débat a ne plus finir au moin avec la ps2 et au commencement de la xbox on avait pas ce débat la !

De toute facon avec ou sans ce bidulle c'est la meme chose, le nouveau(noob ça en fait pleurnicher certain) aura pas le choix d'apprendre a souder si il veut réaliser le glitch hack car les points sont beaucoup trop éloignés et mal placés pour avoir du solderless. De plus les points de soudures sont plus petit que les canons de liaison du pour le dump de la nand aussi bien ce pratiquer la dessu.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement les clips on connait, et même si c'est plus pratique et plus simple à utiliser pour certain perso je trouve que c'est 10 fois plus risqué que de souder un module en quelque fils. Ce genre de produit peut faire de sérieux dégâts...

Ce n'est pas un truc que je vais acheter c'est sur et certain, mais bon tant que sa trouve preneurs tant mieux pour eux, je préfère tout faire au fer car la puce nécessite des soudures donc ce clip à finalement très peu d'intérêt (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours lu partout que les "clip" en général, c'est de la daube, mais à l'époque ou le wiiclip est sorti, j'ai dû en monter facilement une bonne trentaine, et je n'ai eu aucun retour. Peut-être suis-je très chanceux... :rolleyes:

Sinon, le débat sur l'accessibilité du hack, je le trouve un peu dépassé non? On tourne souvent autour de ca dès qu'un bidule sort, y'a les techs qui gueulent, les novices qui jubilent. :D

Il en faut pour tout le monde. Et puis, les noob qui grilleront leur console iront voir un tech la prochaine fois... ;)

Que vous soyez tech' ou novice, comprenez que nous (les gueux) ne représentons qu'une infime partie des utilisateurs de console. La plupart de mes clients ne chercheront jamais à (ne serait-ce qu') ouvrir leur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ué enfin ça a l'aspect du simple ce clips seulement y a rien de mieux pour griller la CM, un novice vaut mieux qu'il se serve d'un fer à souder au moins les conneries sont en règle générale réparable que la non, c'est sans retour.

moi je dirais que c'est surtout à déconseiller au novice, puis après faut un câble LPT donc bon encore des sources d'inversion et surtout combien non plus de port lpt ^^.

Franchement c'est quand même beaucoup plus simple et surtout moins risqué de souder un module usb pour flash et dump une nand.

Enfin bref, si vous voulez mon avis, (pas le choix je le donne quand même) c'est de la merde.|

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais te dire ce qui te fais chier c'est que tu ne pourras pas te faire des tunes comme tu le pensais, alors tu trouves un prétexte à 2€ pour te justifier ( le hack bla bla..)

Elle passe pas la pilule, car toi tu facturerais 70 ou 80€ ton flash alors que le pauvre NOOB comme tu dis pourras ce le faire sois même pour 30€.

Je te rappel juste comme dis plus bas dans la page que t'es juste bon a suivre un schéma pour souder une puce, TU n'as rien inventé .....

Je ne te salue pas !

En plus des kiko lol on a un qui lis dans les pensées des gens a distance en plus.

T'inquiète pas je n'ai jamais facturer 70 a 80euro les Flashage et autres, mais bon je vois que t'es tomber sur un mec qui te la bien enfilé et bien profond en plus, j'attendrai que tes futurs poste pour bien me foutre de ta tronche quand tu aura cramer tes consoles parce que Monsieur veux un technicien pour rien tu pense que le bougre qui tiens la panne a souder et paufine son travail et perd son temps a dumper et redumper (j'ai deja dumper + de 100dump pour avoir 2 les même aevc une nand de 16mo heureusement qu'acide0 étais passer par la tard le soir pour m'aider) c'étais la console d'un client j'avais commencer a 20h et j'étais toujours sur le dump de la nand a 2h30 du matin regardes mes postes si ca te chante tu trouvera la conversation.)

Donc entre un chip de 30euro en plastoc made in china et le technicien qui se bat avec ta console pour qui te la livre avec garantie de travail impeccable et le nombre d'heure passer dessus

Alors excuse de te dire cela aussi sec mais t'es un crevard qui veux tout pour rien a la limite si tout le monde hacké pour rien tu l'aurai pas pris ce chip a 30euro

Par contre moi je te salue, tu pourras toujours me Pm pour m'envoyé ta console pour réparation disons 80euro

Et sincèrement ca commence a me gaver de me justifié pour ce que je pense ou est le bon temps qu on avais des membres respectueux qui essaie d'avoir une bonne conversation.

Le problème du hack next gen c'est que ça fait le boom niveau hack a cause des outil informatisé et du net, l'époque psx et 16bit c'étais que des véritable technicien y avais pas des jeunots agressif, juste pour te dire qu a l époque d un switch 50\60hz pal\ntsc couter presque le prix de la console sur les 8 et 16bit

Sans parler de la psx qui couter je parle en euro 150euro et la puce étais a 100euro 6 a 7 fil a souder avec des point de soudure aussi gros qu'un m&ms tu vois la y avais de l argent a se faire donc quand tu viens me dire que 70euro pour un hack jtag de particulier a particulier c'est arnaquer.........

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ce que les gens ont tous en ce moment mais ils sont tous exités c'est peux être du a la fin des vacances.

On sen fou de qui aime le clip et qui n'aime pas du moment que tous le monde soit content sur la manière dont récupérer sa nand.

C'est comme les gouts et les couleurs sa se discute pas alors s'il vous plais arrêter de vous prendre la tête pour une connerie. Et revenais au sujet merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour se remettre sur qque chose de plus technique et moins émotionnel ( :rolleyes: ), est-ce qu'un câble USB<-->LPT1 (celui qui permet de raccorder de vieilles

imprimantes avec port parallèle surun pc en USB) irait pour connecter le PCB rouge à un PC en usb et utiliser l'utilitaire nandpro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus des kiko lol on a un qui lis dans les pensées des gens a distance en plus.

T'inquiète pas je n'ai jamais facturer 70 a 80euro les Flashage et autres, mais bon je vois que t'es tomber sur un mec qui te la bien enfilé et bien profond en plus, j'attendrai que tes futurs poste pour bien me foutre de ta tronche quand tu aura cramer tes consoles parce que Monsieur veux un technicien pour rien tu pense que le bougre qui tiens la panne a souder et paufine son travail et perd son temps a dumper et redumper (j'ai deja dumper + de 100dump pour avoir 2 les même aevc une nand de 16mo heureusement qu'acide0 étais passer par la tard le soir pour m'aider) c'étais la console d'un client j'avais commencer a 20h et j'étais toujours sur le dump de la nand a 2h30 du matin regardes mes postes si ca te chante tu trouvera la conversation.)

Donc entre un chip de 30euro en plastoc made in china et le technicien qui se bat avec ta console pour qui te la livre avec garantie de travail impeccable et le nombre d'heure passer dessus

Alors excuse de te dire cela aussi sec mais t'es un crevard qui veux tout pour rien a la limite si tout le monde hacké pour rien tu l'aurai pas pris ce chip a 30euro

Par contre moi je te salue, tu pourras toujours me Pm pour m'envoyé ta console pour réparation disons 80euro

Et sincèrement ca commence a me gaver de me justifié pour ce que je pense ou est le bon temps qu on avais des membres respectueux qui essaie d'avoir une bonne conversation.

Le problème du hack next gen c'est que ça fait le boom niveau hack a cause des outil informatisé et du net, l'époque psx et 16bit c'étais que des véritable technicien y avais pas des jeunots agressif, juste pour te dire qu a l époque d un switch 50\60hz pal\ntsc couter presque le prix de la console sur les 8 et 16bit

Sans parler de la psx qui couter je parle en euro 150euro et la puce étais a 100euro 6 a 7 fil a souder avec des point de soudure aussi gros qu'un m&ms tu vois la y avais de l argent a se faire donc quand tu viens me dire que 70euro pour un hack jtag de particulier a particulier c'est arnaquer.........

Mec, arrête t'es vraiment ridicule ................. N'oublies pas que t'es rien, TU N AS RIEN INVENTE .................... Vive le clip si ça fonctionne bien, sinon vive les techniciens !!!!!!!

Modifié par HoubiHouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour se remettre sur qque chose de plus technique et moins émotionnel ( :rolleyes: ), est-ce qu'un câble USB<-->LPT1 (celui qui permet de raccorder de vieilles

imprimantes avec port parallèle surun pc en USB) irait pour connecter le PCB rouge à un PC en usb et utiliser l'utilitaire nandpro ?

éssaye pour voir au lieux de demandé vue que tu est un tech .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mec, arrête t'es vraiment ridicule ................. N'oublies pas que t'es rien, TU N AS RIEN INVENTE .................... Vive le clip si ça fonctionne bien, sinon vive les techniciens !!!!!!!

oooooooooooooooooohhhh déja tu te calme et en plus toi aussi ta rien inventé alors coolllllllll .

marre de voir des trolls revenon a nos moutons svp .

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éssaye pour voir au lieux de demandé vue que tu est un tech .

oui ils vont revenir sur le sujet, mais sans toi! Parce que tu m'as soulé là, je ne veux pas t'insultes en public

Donc troll, et orthographe pourri, quand on dit stop, c'est stop le HS! Récidiviste = ban 72h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils me font bien rire ces jeunos a se bouffer la gueule, :oki: moi j attend toujours un chips pour hacker mon minitel pour parler trankilou avec ma tante ulla sans y laisser la peau des roubignole. ma tante ulla a de gros néné pixelisé et c est super pour avoir le kiki tout dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces