360Clip


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien de tel que l'odeur de l'éteint et du flux, un peu de doigté, et quand on voit nandpro reconnaitre la nand y'a pas plus beau.

Vouloir crée des milier d'accessoire pour le hackeur du dimanche... A vouloir se faire de l'argent dans tout et n'importe quoi on fini par tué le hack.

Car pour beaucoup hacké c'est jouer avce des backup...pour moi et pour beaucoup sur ce site le hack c'est la mise en oeuvre de l'ouverture de la machine

via des procédé de soudure et divers manipulations simple ou complexe pour mettre en place le hack.

Le trip c'est de voir qu'on a delocké la machine via des procédés dites barbare (tout ce qui n'est pas d'origine c'est fait a la barbare)

Enfin bref il y a toujours eu des opportunistes certains découvre en se prenant la tête a trouver une faille d'autre ayant plus de moyens matériel et financier exploite cela afin d'entiré profit résultat:

Des noob qui resterons noob (car on apprend plus a souder et a perdre quitte a perdre de l'argent et du matos)

Des membres qui ne savent pas ce qu'ils font.

Des nouveaux essayant de rentrer dans le hack avec des accessoires du commerce.

On est pas hackeur en utilisant ces accessoire désolé c'est mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de tel que l'odeur de l'éteint et du flux, un peu de doigté, et quand on voit nandpro reconnaitre la nand y'a pas plus beau.

Vouloir crée des milier d'accessoire pour le hackeur du dimanche... A vouloir se faire de l'argent dans tout et n'importe quoi on fini par tué le hack.

Car pour beaucoup hacké c'est jouer avce des backup...pour moi et pour beaucoup sur ce site le hack c'est la mise en oeuvre de l'ouverture de la machine

via des procédé de soudure et divers manipulations simple ou complexe pour mettre en place le hack.

Le trip c'est de voir qu'on a delocké la machine via des procédés dites barbare (tout ce qui n'est pas d'origine c'est fait a la barbare)

Enfin bref il y a toujours eu des opportunistes certains découvre en se prenant la tête a trouver une faille d'autre ayant plus de moyens matériel et financier exploite cela afin d'entiré profit résultat:

Des noob qui resterons noob (car on apprend plus a souder et a perdre quitte a perdre de l'argent et du matos)

Des membres qui ne savent pas ce qu'ils font.

Des nouveaux essayant de rentrer dans le hack avec des accessoires du commerce.

On est pas hackeur en utilisant ces accessoire désolé c'est mon point de vu.

T'as quand même oublié le cas du mec qui compte flashouiller sa console, celle des potes, et gagner un peu de sous sur les consoles des potes des potes.

Et même; par principe de précaution, c'est pas plus mal d'avoir des soudures en moins, on n'est jamais à l'abris d'une boulette, même en étant expérimenté.

Et tu parles de hackers, mais pardonnes moi... Tu t'es pris pour un hacker parce que tu sais souder et d'autres non? :0

Les vrais hackers, sont ceux qui fouinent, font de la rétro-ingénieurie, pour faire sauter les sécurités en dégotant des failles, pas ceux qui profitent de leur travail de longue haleine ! ggne

Ouais, mais là, ca ne reste pas en place le bouzin?

C'est juste pour l'operation de lecture/écriture non?

Yes !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super ce truc, donc plus aucune soudure pour le dump/write de la NAND ! :oki: (c'est tjrs ça en moins comme emmerdes pour implémenter le glitch hack, plus que les soudures pour la puce qui envoit les impulsions)

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas : comment on raccorde ensuite le connecteur du pcb rouge au PC pour pouvoir utiliser nandpro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est rigolo il y a marqué 2009 sur le clip (photo du haut)

Moi je vois marqué 2 septembre 2011 ...

Sinon c'est super un truc comme ça ! Avec un module SPI pluggé au bout de la nappe, ça permet d'enchainer les xbox :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de tel que l'odeur de l'éteint et du flux, un peu de doigté, et quand on voit nandpro reconnaitre la nand y'a pas plus beau.

Vouloir crée des milier d'accessoire pour le hackeur du dimanche... A vouloir se faire de l'argent dans tout et n'importe quoi on fini par tué le hack.

Car pour beaucoup hacké c'est jouer avce des backup...pour moi et pour beaucoup sur ce site le hack c'est la mise en oeuvre de l'ouverture de la machine

via des procédé de soudure et divers manipulations simple ou complexe pour mettre en place le hack.

Le trip c'est de voir qu'on a delocké la machine via des procédés dites barbare (tout ce qui n'est pas d'origine c'est fait a la barbare)

Enfin bref il y a toujours eu des opportunistes certains découvre en se prenant la tête a trouver une faille d'autre ayant plus de moyens matériel et financier exploite cela afin d'entiré profit résultat:

Des noob qui resterons noob (car on apprend plus a souder et a perdre quitte a perdre de l'argent et du matos)

Des membres qui ne savent pas ce qu'ils font.

Des nouveaux essayant de rentrer dans le hack avec des accessoires du commerce.

On est pas hackeur en utilisant ces accessoire désolé c'est mon point de vu.

Lol, ben franchement t'as pas honte? je vois bien où tu veux en venir mais bon d'après ta définition tu es tout au plus un "crackeur" ne rabaisse pas le boulot des Hackeur STP.

Tu ne fais que suivre un plan de montage, comme qq'un qui fait un plat en suivant une recette de Maité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pourquoi gx mod se dit site de hack? donc tout le monde ici fait de la programmation et de la retro ingenieurie?

On ne crée pas de faille mais on fait en sorte a y avoir accès au lieu d'être hackeur puissance 10, on est juste a mi chemin du mec passif qui attend et le mec actif qui remonte c'st manche et qui applique la mise du hack

Donc pour moi hacker c'est l'action du hackeur. donc oui je le suis

Lol, ben franchement t'as pas honte? je vois bien où tu veux en venir mais bon d'après ta définition tu es tout au plus un "crackeur" ne rabaisse pas le boulot des Hackeur STP.

Tu ne fais que suivre un plan de montage, comme qq'un qui fait un plat en suivant une recette de Maité

Pourquoi je devrai avoir honte parce que je dis ce que je pense?

Bah si toi t'es plus malin pourquoi tu pond pas un hack? et qui ta parler de rabaisser les boulot des hackeur?

Encore un qui lis entre les ligne finalement, on commence par être inondé des kikolol, ca se pointe et ca fou la mauvaise ambiance, la libérer d'expression tu connais?

Et la prochaine fois que tu me blâme sache qu'avant d'écrire quoi que ce soit essai juste de comprendre ce que l'ont veux dire, parce que la a te lire c'est bien toi qui te tape la honte.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jes suis d'accord sur le fait que ce type d'engin, casse un peu le plaisir du "fait soi meme".

J'adore ouvrir une box et faire chaufer le fer à souder !

Mais il faut reconnaitre, comme l'a dit tikilou, que c'est quand meme pratique pour enchainer les consoles des potes sans trop de difficultés.

IL faut voir cette accessoire comme un gain de temps c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal ce petit clip, ca va simplifier la vie. comme d'autres l'ont dit, un risque de foirer ses soudures en moins !

arwahabibi t'es un peu aggressif dans tes propos mec, reste souple des pattes arrière, on est pas là pour se bouffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai <_<

Ca avait fait quelques ravages à l'époque sur Wii. A cette période on parlait de lecteur de Wii, là c'est la carte mère qui est en jeu...

+1

Vaut mieux souder quelques fils.. la pose du spi prends 2 min..

ça sent les court-circuit cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas mal d'accord avec Arwahabibi la dessu a force de sortir et démocratiser le tout avec leur bidulle tout monté. Ils vont tuer la scene du hack car elle va etre trop accessible a tous donc tout les neuneu vont pomper sur le net leurs jeux, faut pas ce cacher la majoriter le font pour cela et non pas la passion des homebrew et du fer a souder, au final plus de bon jeux.

Ça reste tout de meme une clip et ça peut provoquer je crois encore plus de dommage que une mauvaise soudure, clip mal mis en place qui bridge 2 broche et hop un beau cc. Un module spi/usb prend meme pas 2 mins a poser et de toute façon je crois pas qu'il aura de solution sans soudure pour le reste du glitch hack, il faut donc absolument sortir le fer pour les 6/7 autres fils a poser.

Pour la photo ou la date est marqué sur le plastique cela a bien du bon sang en 2009 sortie du jtag, projet abandonné vue que ce n'était qu'une infime partie de console compatible. Aujourd'hui c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de tel que l'odeur de l'éteint et du flux, un peu de doigté, et quand on voit nandpro reconnaitre la nand y'a pas plus beau.

Vouloir crée des milier d'accessoire pour le hackeur du dimanche... A vouloir se faire de l'argent dans tout et n'importe quoi on fini par tué le hack.

Car pour beaucoup hacké c'est jouer avce des backup...pour moi et pour beaucoup sur ce site le hack c'est la mise en oeuvre de l'ouverture de la machine

via des procédé de soudure et divers manipulations simple ou complexe pour mettre en place le hack.

Le trip c'est de voir qu'on a delocké la machine via des procédés dites barbare (tout ce qui n'est pas d'origine c'est fait a la barbare)

Enfin bref il y a toujours eu des opportunistes certains découvre en se prenant la tête a trouver une faille d'autre ayant plus de moyens matériel et financier exploite cela afin d'entiré profit résultat:

Des noob qui resterons noob (car on apprend plus a souder et a perdre quitte a perdre de l'argent et du matos)

Des membres qui ne savent pas ce qu'ils font.

Des nouveaux essayant de rentrer dans le hack avec des accessoires du commerce.

On est pas hackeur en utilisant ces accessoire désolé c'est mon point de vu.

Moi je vais te dire ce qui te fais chier c'est que tu ne pourras pas te faire des tunes comme tu le pensais, alors tu trouves un prétexte à 2€ pour te justifier ( le hack bla bla..)

Elle passe pas la pilule, car toi tu facturerais 70 ou 80€ ton flash alors que le pauvre NOOB comme tu dis pourras ce le faire sois même pour 30€.

Je te rappel juste comme dis plus bas dans la page que t'es juste bon a suivre un schéma pour souder une puce, TU n'as rien inventé .....

Je ne te salue pas !

Modifié par HoubiHouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais te dire ce qui te fais chier c'est que tu ne pourras pas te faire des tunes comme tu le pensais, alors tu trouves un prétexte à 2€ pour te justifier ( le hack bla bla..)

Elle passe pas la pilule, car toi tu facturerais 70 ou 80€ ton flash alors que le pauvre NOOB comme tu dis pourras ce le faire sois même pour 30€.

Je te rappel juste comme dis plus bas dans la page que t'es juste bon a suivre un schéma pour souder une puce, TU n'as rien inventé .....

Je ne te salue pas !

Ça n'est pas forcément vrai dans son cas, mais de façon générale, je pense de même, beaucoups de soudeurs du dimanches défendent âprement les manipulations complexes (généralement avec soudures, tout en se cachant derrière des excuses bidons) pour le hack sur console parce qu'ils se font des thunes là dedans, et qu'une méthode trop accessible pour le néophyte leur empêcherait de se faire de la maille.

C'est d'ailleurs parfois particulièrement flagrant sur ce forum aussi, combien de membres j'ai vu poster avec mauvaise foie, leur hantise de l'accessibilité d'un hack, alors qu'ils avaient dans leur signature une belle annonce proposant diverses manipulations moyennant finances. ggne

Autant je comprends la volonté de certains de vouloir rajouter du beurre dans les épinards, autant cette mentalité de menteurs me donne juste envie de gerber, j'excècre la mauvaise foie. sick

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces