Wii Garantie Hack ?


boolat
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je pense acheter une wii neuf pour mon fils et ma fille,

si je comprend on c'est hack sans cd a partir du carte SD,

après que c'est hacker si j'ai un problème dans la wii je pourra revenir a la version original du firmware ??

nous avons tous les jeux en iso pour la wii ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceci dit, à part faire n'importe quoi, la probabilité de brick est très faible (une coupure de courant au mauvais moment, c'est rare mais ça peut arriver -> branche-la sur un onduleur ...hihihi)

les initiatives personnelles et le kikoolol, voici les deux plaies .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars, vous pouvez mettre des liens wii info ou wii addict si vous voulez, mais pas wiigen, quoi .... :rolleyes:

déjà qu'il part de loin mais là, pour le coup, il va tomber ...

bon, s'il prend mon tuto, ça roulera tout seul (ou presque hihihi).

salut JP33,

a quoi je doit faire attention lors du flash ?

j'ai acheter ceci comme disque dure http://www.zoombits.fr/carte-memoire/disqu...e-usb-2.0/16862 c'est bien compatible ?

merci

ps/ j'ai acheter lq wii ;)

Modifié par boolat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la version 4.3E donc avec le tuto de jp33 le hack passera sans problème ?

sa commence bien :)

je voudrais Récupération des IOS depuis le pc:

j'ai télécharger ModMii v4.7.0 puis je lance ModMii j'appuie sur ENTER et sa me fait exiting ModMii ?

je voudrais utiliser la version BOMB pour hacker je croie que c'est la plus facile.

merci de m aider.

Modifié par boolat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la version 4.3E donc avec le tuto de jp33 le hack passera sans problème ?

s'il y a écrit "toute version", c'est qu'il doit bien y avoir une légère raison .... :whistling:

j'ai télécharger ModMii v4.7.0 puis je lance ModMii j'appuie sur ENTER et sa me fait exiting ModMii ?

c'est normal, si tu n'appliques pas ce qui est écrit dans le tuto .... :rolleyes:

je voudrais utiliser la version BOMB pour hacker je croie que c'est la plus facile.

c'est surtout la seule méthode possible sans l'aide d'un jeu original ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

sa a télécharger 44 truc avec wiimod et j'ai ceci dans le dossier :

wiimoddossier.jpg

et dans l’écran bleu :

wiimod44.jpg

c'est bon je peut me lancer ?

j'ai aussi mit le LetterBomb dans le stick usb

et maintenant si je fait ceci c'est correcte ?

Lancer LetterBomb

 Mettez la SD dans la console

 Allez dans le bureau wii (bouton en bas à droite)

 Appuyez sur pour aller à la page Hier ou Aujourd’hui ou Avant Hier

 Vous allez y trouver un message LetterBomb

 Ouvrez-le message

Hack all Wii 10

 Appuyez sur pour lancer HackMii Installer.

 Patientez pour recevoir l’autorisation d’appuyer sur afin de continuer l’installation.

 La chaine Homebrew va se lancer, passez au Lancement de HackMii Installer.

ps j'ai introduit la clee usb et je ne voie pas de message nie avant nie après ??

jp33 HELP :(

Modifié par boolat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps j'ai introduit la clee usb et je ne voie pas de message nie avant nie après ??

jp33 HELP :(

Bonjour

Il ne faudrait pas passer par la le slot "carte SD" par hasard

prend ton temps et lis et relis le tuto pour bien comprendre et faire ce qu'il te demande et rien d'autre

ci dessous extrait du post sur letterbomb :

Les utilisateurs de wii 4.3 devront donc commencer par se rendre dans les paramètres réseau de leur console et y noter l'adresse MAC, puis se rendre sur le site en question pour récupérer un pack zippé contenant l'exploit prêt à l'emploi. Une fois le tout dézippé sur une carte SD(HC), il vous suffira d'aller dans votre messagerie et de vous rendre un jour en arrière (ou deux jours suivant le fuseau horaire), l'icône ci-dessous apparaitra, il suffira de cliquer dessus...

cdlt

Modifié par ballost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors:

1) un tuto, ça se lit complètement (parce que là, il te manque OBLIGATOIREMENT un paquet de fichier. Comme d'hab, ceux qui en font à leur tête ne font que perdre du temps .... si ça vou amuse, continuez ...

2) qui a parlé de clef usb ? hein ? trouve-moi une seul personne dans cette section du forum qui a une fois parlé d'une clef usb ! Encore une fois, tu n'as pas lu le tuto, tu es puni, c'est normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne changera strictement rien au tuto et, en plus, il n'est même plus à jour ....

toi, tu va te prendre le mur avec tes initiatives personnelles déplacées .... enfin, c'est ta console, tu fais comme tu veux, si tu ne veux pas suivre le tuto, ne le suis pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share