Cobra Usb Hs


unknow
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Peux etre qu'il y aura un jour quelqu'un sur ce forum dans le même cas que moi, alors je fais ce post.

Pour la sortie du firmware 3.1 du Cobra USB, je decide donc de le flasher (je l'avais dejà fait pour la v3.0)

Mais durant la flash, "reprogramming firmware" au bout de 40 secondes j'ai eu une erreur "device has been removed".

Alors je precise, que je n'ai rien toucher durant le flash, que mon pc est neuf, et que c'est pas un pc carrefour...

Je suis technicien info donc, j'ai essayé de reflasher le dongle sur d'autres machines au boulot:

XP, Vista et Seven en x86 ou x64, le resultat est le meme que sur la vidéo (machine neuve d'un client), il est impossible de reinstaller le dongle avec les drivers Cobra...

J'ai contacté le support Cobra et Arcalide (ou je l'ai acheté) j'attend une reponse.

C'est arrivé à 2 autres personnes sur le net, je ne fait pas ça pour nuire à la marque, je compte de toute maniere en reprendre un tellement c'est top :)

Modifié par unknow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

l'a tu ouvert ?

il y'a des petits fils soudé sur le switch peut être ça qui est défaillant et qui mettrais le dongle dans un mauvais mode (PS3 ou downgrade )

de plus moi j'ai du virer le bouton plastique sur le switch car je n'arrivais pas a basculer d'un mode a l'autre peut être ça aussi

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok car en regardant la vidéo mon soucis été le même de plus tu peut l'ouvrir sans laisser de traces c'est juste clipsé je fais une photo de mon dongle sans le bouton plastique qui gênais au passage en mode pc

edit : voila les photos sans le bouton et du petit fil en question

p1030741.th.jpg

p1030740a.th.jpg

p1030739n.th.jpg

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il peut se le faire changer mais a mon avis c'est une chance sur 2 d'avoir le même soucis (si c'est bien ça ) , la qualité des plastiques du dongle est plus que moyenne (mais bon l'essentiel et dedans ) , pour ma part j'ai jamais pu utiliser le dongle sans avoir virer le ptit bouton plastique sur le switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ce n'etait pas le meme probleme :)

Je l'ai renvoyé chez arcalide, il me l'ont apparement "réparée".

Je la recevrais demain ou apres demain. Comme quoi y'a heureusement des avantages à acheter en France :)

Modifié par unknow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share