Xkey Encore Retardé


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ils ont des problèmes depuis le tout début et je me demande si un jour ils en auront plus... A première idée que je me fais, j'ai même pas le goût de m'en acheter un Xkey... Avec le Glitch qui promet bien plus que le Xkey et beaucoup moins couteux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me rapelle un certain PSJaillbreak .............. :whistling:

Résultat, les solutions concurrentes sont sorties avant le fameux sésame, sans oublié les différentes méthodes de jaillbreak open source. :oki:

C'est dommage, j'attendais un retour sur ce produit, il va falloir encore attendre :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai une puce qui permet de jouer sur des backups... j'acheterai un XKey ou autre quand tout leur tests seront stabilisés.

Le fait qu'ils retardent à cause d'un bug et mieux pour moi qu'une mise en prod prématurée...

Même s'ils ont un an de retard je m'en cogne, ya d'autres supports (PC, Wii, Ds, PSP...) sur lesquels je peux jouer pénard.

Ce n'est pas un troll, c'est mon avis...

Je pense pas qu'ils le fassent expré non plus hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai aussi annulé ma préco et je pense qu au mieux ça sera pour Noël , entre le glitch et la concurrence a mon avis ils vont perdre un paquet de sous dans l affaire ( surtout si il avait lancé la prod ) , ça fait penser a GT sur PS3 , dommage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai eu Ariel de Chipspain par mail qui m'a dit que normalement la semaine prochaine ils ont les stocks. A voir, mais j'ai de gros doutes...

Peut-être que oui car sur x360keyforum :

yeah, very good news, but this videos let us juts be crazy...and I already pre-order mine long time ago...

have any news about WHEN will be out ??

Soon :)

You will kick yourself if you give up on waiting now. It's just around the corner

C'est que ça sent bon l'arrivage chez les distributeurs...

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

I received an email update for my pre-order from Mod Supplier today. The update they received from the team said they are expecting stock to ship by the end of this week and are expecting the first shipment to arrive between the 21st to 23rd. The only slightly bad news is that the first batch may be limited so people who pre-ordered late may miss out but a second batch should only be about a week behind. That's the plan anyway!

De ce que je comprends, les premières expéditions sont pour fin septembre... et encore... ce ne sont que les précomandes qui ne seront pas encore toutes rassasiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va vraiment sortir ce Xkey ?

Parce qu'avec tout ce retard, les copies des autres qui sortent avant et surtout le hack gligli, la team va peut-être abandonné (et y'a de quoi)

Ba à ce que je sais les autres aussi sont encore en précomande... et ça reste une solution bien différente au hack giligili

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi !

ils se foute de la gueule du monde ou quoi !

Et en quoi il se foute de la gueule du monde ? que je sache ils ne t'ont pas arnaqué, ni vendu un truc qui marche pas... ( d'où le retard d'ailleur )

Serieux arrêter de gueuler comme ca, a par decourager les mec/team c'est tout l'effet que ca fait ( suffit de voir comment la scene iphone/ipad en pathie )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Merci de ne pas faire les apprentis modérateurs. Si une signature ne vous parait pas appropriée, utilisez le bouton RAPPORTER plutôt que de commenter dans le forum.

Cette signature est en double contradiction avec la charte ;

- la taille et le poids de l'image sont hors limites

- l'image ne respecte pas le point 14 de la charte du forum

je retire donc cette signature.

Topic nettoyé, merci de revenir au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces