XBOX Phoenix ou 720, Pour la Fin 2013


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il n'y a que moi que ça dérange ce genre de propos ?

Sur PC c'est encore pire si tu veux avoir les derniers jeux tu dois constamment refaire ta config et rien qu'une carte graphique de qualité vaut le prix de la console au moins avec une archi fermée une fois ta console achetée tu es tranquille pour 4 ans.

entierement d accord, sur pc pour arriver a faire tourner correctement un jeux avec un graphisme egale a celui que l on trouve sur console faut au moins changer de config tout les 2, 3, ans grand maximum. sans compter qu il faut tout installer, parfois trouver un crack afin d eviter de mettre l original dans le lecteur a chaque fois, les bugs et les formatage, et windaubeeeeeeeeee

le kinect j ai l impression qu il est un peu tomber dans les oubliette chez MS, ya pas grand chose de tres recherché dessus c est tres casual et assez soulant, perso j envisage de revendre le mien car jmen suis servit maximim 5 fois depuis sa sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que j'ai en horreur les pc ça m' hérisse le poil à chaque que je veux installer un truc y a toujours des embrouilles, résultat ça fait belle lurette que je me sert d'un ordi que pour internet même pour voir une vidéo j'arrive toujours a avoir des conflit de codec ou j'sais pas quoi...et j'ai tout viré dessus, mais bon, comme j'ai un vieux dell de 2007 faut que je le change et j'hésite entre: le trainer jusqu’à 2013 et m'en acheter vraiment un vrai. ou le changer maintenant par une tablette et acheter la futur xbox, 'fin bref c'est vrai qu'avec la patience que j'ai, je me vois mal installé un jeu pc avec parfois les conflits et les erreurs que ça génère...

pantherman demain y une sorte de résident evil pour kinect qui sort c'est un fps http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/000...-nightmares.htm

ca va commencer les vrais jeux, c'est con de le vendre maintenant, tkp le mien aussi il prend la poussière je m'en sert qu'avec fun labs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si au moins ils nous foutaient la paix avec la 3.6 pour ce qu'il lui reste a vivre pour ce consacrer sur la Phoenix, je serai content.

Mais là c'est moyen ça annonce la fin des haricots.

J'ai lu dans un magazine que la prochaine xbox serait sur le plan graphique comme ce qu'on peut voir en regardant le film avatar ce sera ça le rendu.

En attendant je suis vraiment pas pressé du tout, parce que ça promet rien de bon.

Je pense que je ne passerai pas la prochaine gen, mais au lieu de m'acheter une nouvelle console qui va me couter la peau de mes roubignolles, je m’achèterai plutôt un bon pc pour jouer, j'en ai marre de toutes ces salades pour pouvoir faire ce que l'on veut avec le matos qu'on achète et attendre des solutions, changer et racheter du matos à chaque maj, avoir toujours les mains dans la merde en craignant le pire. fin je crois que ça sera sans moi la Phoenix et les jeux qu'on nous vend déja plein pot et par épisode déblocable moyennent finance et qu'on peut meme pas revendre car c'est du contenu fictif, fin bref depuis mon premier Halo c'est de pire en pire les JV et je pense pas qu'il y aura un retour en arriere l'époque ou les dev se foutaient pas de nos gueules avec tout leurs pass en ligne dlc, et jeux buggé en prime ect....

Faut arrêter de jouer les pseudo-nostalgique "la génération d’antan" c'est bon faut passer le flambeau, vous le savez très bien que tout les 5 - 6 ans y'a un changement de génération et ce depuis des décennies maintenant, si tu as peur que les futurs console ne seront plus hackable sache que pour ça tu as ton pc, une console reste une console, c'est fait pour jouer avant tout, et puis quand une nouvelle génération de console apparait, ils sont (sony et microsoft) en avance graphiquement pour au moins 2 ans avant que le pc rattrapent le retard, en ce moment il n'y a aucune carte graphique à interface 512bit tous sont <512 et encore ceux qui possède cette caractéristique sont terriblement cher (j'vais être gentil j'vais dire autour de 900€), tu veut t'amuser à contourner les sécurités bah fais toi plaisir sur des sharewar en faisant des reverse engineering ça va te remonter le morale, qui a les moyens de ce payer un GPU aussi cher, et puis j'te parle pas de la carte mère qui va avec, le processeur qui coute la peau du cul, prend en compte l'architecture des compo' informatique qui évolue chaque année !

Donc faut arrêter reste sur cette génération si tu veux mais bafouille pas la prochaine, qui sera certes cher au départ (c'est pas nouveau d'ailleurs) mais niveau qualité/prix pour JOUER y'a pas photo c'est mieux.

Et puis j'te rassure toute sécurité est contournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va t'as ton point de vu, j'ai le miens ! c'est pas pour ça que t'es obligé de me parler comme un gros rageux.

quant à ma génération d'antan comme tu dit, je suis de la génération xbox1 mon premier jeu vidéo Halo, alors bon à d'autre quoi, je ne suis pas si vieux mais malgré cela j'observe des gros changements entre ma première console la xbox et la 360 de maintenant et surtout les jeux distribués en épisodes... Y a a pas si longtemps quand j'achetais un jeu je l'avais en entier, je n’étais pas obligé de re-payer pour avoir la fin ou re-payer pour jouer en ligne, si non jeu est en occaz.

Et je n'ai pas peur du tout, du pas "hackable" rien ne l'est vraiment. j'ai peur du tout dématérialisé comme c'est déja le cas avec les GOD les films xbla, dlc etc lié sur un profil que tu peux perdre a chaque instant et perdre tout ce que tu achètes virtuellement ou rien pouvoir vendre de ce que tu achètes.

Quand je connaitrai le support de la phoenix (hd-dvd-mémoire ou BR..... ?) je serai peut être rassuré, mais vu l'orientation des editeurs purement vasy crash crash et recrash des € pour jouer je doute de l'être. 'fin bref je suis pas pressé ma 360 aujourd'hui me suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je connaitrai le support de la phoenix (hd-dvd-mémoire ou BR..... ?) je serai peut être rassuré, mais vu l'orientation des editeurs purement vasy crash crash et recrash des € pour jouer je doute de l'être. 'fin bref je suis pas pressé ma 360 aujourd'hui me suffit amplement.

J'attend également de voir se qui va être utilisé, le bluray serait bien... malgré que c'est un support "concurant" de microsoft.

Pour ce qui est du dématérialisé... se sera sans moi également, je trouve cela sans intéret, de plus comme tu l'a dit, on ne sait pas le revendre et on risque de tout perdre si problème de profil par exemple. Et puis ce genre de support dématérialisé ne fonctionnera pas d'après moi car tout le monde n'a pas accès à internet, ou du moins ne met pas sa console dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m excuse de parler encore de ça, il sera fort probable d'avoir comme actuellement, un live avec téléchargement de jeux.

Quand on voit ce que cela prends en temps, c'est pas la fin du monde.

T es tranquille pépèrre chez toi et tu dois même plus sortir et ça pompe tout seul.

Seul bemol de cette histoire, les magasins de jeux videos, y en aura plus, ou alors, ils vendront des sacoches pour console.( fini les news en avant 1ere et aussi la fin des backups )

Moi je suis pour le téléchargement sur le xbox live mais faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons surtout au niveau des tarifs

Quand ils auront compris ça, on aura fait un grand pas en avant

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peut etre pas de limite a ta bande passante toi mais moi oui donc télécharger un jeu déja c'est lourd, j'imagine meme pas sur la prochaine génération. As-tu penser au temps que cela va prendre pour télécharger 25gig(estimation vue le support blueray ou autre plus gros) et de plus la journée de la sortie les serveur vont etre congestionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entierement d accord, sur pc pour arriver a faire tourner correctement un jeux avec un graphisme egale a celui que l on trouve sur console faut au moins changer de config tout les 2, 3, ans grand maximum. sans compter qu il faut tout installer, parfois trouver un crack afin d eviter de mettre l original dans le lecteur a chaque fois, les bugs et les formatage, et windaubeeeeeeeeee

la c'est du pur fantasme de geek ou de la propagande anti pc / pro console

j'ai un core 2duo E6300 + une carte mere asrock xfire esata2 + 4giga de ram le tout acheter il ya 6 ou 7ans la seule chose que j'ai changer c'est la carte graphique il y a deux ans ( ati hd4670 pour 60€ ) et je te garantie que ma config fait tourner les jeux actuels ( pour preuve je joues a deus ex 3 en ce moment ) et c'est aussi beau voir même plus beau que sur la xbox 360. faut pas oublier que la 360 a l'equivalent d'une Ati x1650 dans les tripes c'est archi dépassé quand même. ( par contre je change de PC ce mois ci pour un core i5 et une asus p8p7 histoire d'être tranquille quelques années encore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

@sabsun : la largeur de la bande est certes importante mais ce n'est pas le seul élément qui rend un C.G plus puissante qu'une autre. Une carte graphique est un tous.

et si ta besoin d'exemple de c.g ayant un bus a 512bit je t'en donne deux ancienne gen :) : la 285gtx de nvidia et la 2900 de ati.

si on compare la puissance brute, le pc est loin devant les console et le restera. Mais dans la pratique, ça reste un PC et pas une console de jeux : son os n'est pas optimisé pour les jeux mais pour tous faire et les ressource sont partager...etc

sinon ta raison quand tu dis qu'on reste penard si on opte pour une console pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha zut moi qui voulais déménager au pole nord qu'avec ma console et mes jeux, je suis cuit pour la prochaine génération de console je pourrais pas les avoir par la poste !!!

La mauvaise foie...

Enfin, libre à toi de vouloir te rendre dépendant d'un fournisseur pour accéder à ton contenu après tout, mais au même titre que ce qu'est devenu le live de la première Xbox, et tous les DLC téléchargés/payés, interroge toi sur ce qu'il adviendra de la 360, et de la prochaine console.

Le support physique, ou la copie privée, ont au moins l'avantage de permettre de conserver les données dans le temps.

De même, tu vis dans un monde en paix depuis ton plus jeune age, et si l'occident jouis d'une paix relative (tant au niveau économique que le reste) sur son sol depuis près de 60ans, ça n'est pas partout le cas ailleurs, et rien ne garanti que ça durera éternellement, je ne pense pas que dépendre d'infrastructure externe pour tout et n'importe quoi soit une si bonne chose que ça, disposer des données chez soit et en faire ce que tu veux de la façon que tu veux, est gage de durabilité.

Et ça, c'est sans compter qu'il reste beaucoup de zones en France (ou ailleurs) très mal desservies pour Internet... Ou que tu n'es pas à l'abris d'une panne, pour une raison ou une autre... Ou même ton fournisseur, que tu ne peux pas revendre les jeux achetés dématérialisés, qu'ils sont vendus chers par rapport aux gains rapportés par l'absence du support physique, etc...

'fin bref, y'a plein de raison de vouloir dire non au tout dématérialisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peut etre pas de limite a ta bande passante toi mais moi oui donc télécharger un jeu déja c'est lourd, j'imagine meme pas sur la prochaine génération. As-tu penser au temps que cela va prendre pour télécharger 25gig(estimation vue le support blueray ou autre plus gros) et de plus la journée de la sortie les serveur vont etre congestionnés.

25Go : 4H grand max.

8Go : 45min

30Mo/ 6Mo en bande passante à l'heure actuelle, j'aurai peut être plus d'ici la.

Je me demande ce qu ils ont comme serveurs pour faire tourner le xboxlive deja.... tout cela ca coute cher, c'est pour cela que le live est payant. Y a une très grosse infrastructure derrière et des gens à payer pour gérer tout ça + le SAV.

Ca en fait des $$$

Puis rien ne dit que la prochaine console n'aura pas son graveur au lieu d un simple lecteur :D

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dite comment peut on faire plus beau que du full hd 3D? c'est bien beau de faire une autre console dite Mega super puissante si on a pas la tv qui est capable de cracher ce que la console a soit disant offrir?

Enfin bref tant qu'on a pas un truc qui sort de l'ordinaire un peu comme la fille hologramme dans le film "À l'aube du sixième jour" et pour les plus tordu d'entre nous un casque a la demolition man avec la fille holographique la je vous dit ok o passe a autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens matte un peu ça.... sony qui lance ça.

peut etre que d'ici la , sur la prochaine console on aura peut etre un accessoire made in m$ dans le meme genre

Ca va se vendre +- 600€ et c'est deja compatible sur nos 360.

Ca se branche en HDMI direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellentissime pour avoir des crises d'épilepsies, immersion a 100% dans le virtuel ou genre le syndrome de l'agent du fbi a la fin de heavy rain quand il voit le train sur la table alors qu'il a plus les lunettes sur les yeux lol.

Non franchement c'est pour rendre les gens débile et maladie en tous genre, alors pourquoi dire aux gens de jouer le plus loin possible de la tv si c'est pour foutre des mini télé dans chaque yeux?????????? en 3d en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mauvaise foie...

Enfin, libre à toi de vouloir te rendre dépendant d'un fournisseur pour accéder à ton contenu après tout, mais au même titre que ce qu'est devenu le live de la première Xbox, et tous les DLC téléchargés/payés, interroge toi sur ce qu'il adviendra de la 360, et de la prochaine console.

Le support physique, ou la copie privée, ont au moins l'avantage de permettre de conserver les données dans le temps.

De même, tu vis dans un monde en paix depuis ton plus jeune age, et si l'occident jouis d'une paix relative (tant au niveau économique que le reste) sur son sol depuis près de 60ans, ça n'est pas partout le cas ailleurs, et rien ne garanti que ça durera éternellement, je ne pense pas que dépendre d'infrastructure externe pour tout et n'importe quoi soit une si bonne chose que ça, disposer des données chez soit et en faire ce que tu veux de la façon que tu veux, est gage de durabilité.

Et ça, c'est sans compter qu'il reste beaucoup de zones en France (ou ailleurs) très mal desservies pour Internet... Ou que tu n'es pas à l'abris d'une panne, pour une raison ou une autre... Ou même ton fournisseur, que tu ne peux pas revendre les jeux achetés dématérialisés, qu'ils sont vendus chers par rapport aux gains rapportés par l'absence du support physique, etc...

'fin bref, y'a plein de raison de vouloir dire non au tout dématérialisé.

heu ... :marteau: Je crois que tu n'a rien comprit a ce que je voulais dire car moi aussi je suis tout a fait contre la dématérialisation des jeux. Je suis le premier a le dire regarde plus haut dans les post, ici au quebec on a une limite en bande passante dans la majorité des cas et la dépasser revient cher.

Burnout:

Moi avec ma connection qui me donne 1/mo seconde maximum pour 8 gig c'est environ 2h30/50 et pour cela il faut maintenir la vitesse de pointe. Pour pouvoir toujours avoir cette vitesse a la journée de sortie d'un blockbuster comme GOW ça te prend des serveurs a tout casser ça c'est sur.

Dans le cas ou les jeux tombent a 25gig je suis fait car j'ai 30gig maximum par mois et juste jouer sur le live pour 50h par mois tu défonces ton maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share