Glitch Hack Et Puce Cygnos Console Parfaite


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous eh oui je suis le premier post dans cette nouvelle section du glitch hack. Je suis comme bien du monde ici en l attente de mes board c-mod c2 et bien impatient de pouvoir réaliser ce hack.

Entrons dans le vif du sujet soit la pose d une puce cygnos avec nand embarquée ainsi que le glitch hack en place. Le problème que l on avait avec le jtag et cette puce c est que l on en voyait pas beaucoup l utilité vue que si on mettais a jour notre console on disait adieu au hack jtag.

Aujourd hui avec le glitch hack qui est en théorie non bouchable par ms via une maj on pourrait updater notre nand d origine sans problème. En gros bénéficier du live avec notre nand d origine et hop on switch sur une nand type FB pour bénéficier du hack.

Ce que je me demandes c est si les cygnos actuel peuvent effectuer ce travail bien sur en incluant le board cmod c2 ou tout autres puce du meme type. Je n ai pas de cygnos compatible avec les big nand sinon c est sur que je l aurais essayé aussitôt les cmod reçu.

J envois donc l appelle a ceux équipé de matériel nécessaire d essayer le tout. Imaginez la console parfaite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais 2 console c est le double de l investissement. Dans le cas ou une puce sortirait avec le glitch hack et une nand embarqué a une cinquantaine de dollars ça revient moin cher qu une autre console.

De toute façon on est sur un fofo de bidouille de console donc plus on a du bling bling a l intérieur mieux c est non mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut t'en fais pas si c'est possible on va voir débarquer des puces cygnos v3 ;) et je te rejoint j'avais penser a la même chose :) étant possesseur dune xbox360 équipée cygnos v2 possédant une nand incorporée contrairement au dernier modèle qui ne la plus je crois.

Mais si ton idée est réalisable on va voir débarquer des Cygnos v3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share