[pb]gamertag Et Succès Perdus Sur Xbox.com


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je rencontre un problème depuis peu : mon Gamertag a disparu de mon live ID.

Sur ma console, tout est OK : gamertag, succès, abo gold...

Sur le site, en me connectant avec le même mail et le même mot de passe que la console, rien n'apparait e le gamertag est un gamertag généré par xbox...

Pourtant, auparavant, je n'avait pas ce problème.

Là, je me suis rendu compte en me connectant, que le site me demandait mon prénom et mon pays d'origine...ensuite il m'a donné un gamertag : je venais de m'inscrire sur Xbox.com...alors que le compte existe depuis des mois maintenant...

Si quelqu'un a une idee,

merci

PS : le précédent message a été supprimé après un avertissement (que je n'ai pas eu le temps de lire) et moins d'une heure après mon post initial. Il serait cool de laisser un peu de temps pour réagir à un avertissement (surtout après minuit...)

Modifié par feuillearouler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui j'ai vu ça pour ton ancien post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=259350 a priori il s'agit d'une erreur avec le module de modération car t'as pas été averti, ça a été viré directement :D excuse nous c'est pas notre façon faire on laisse 1à2 jours pour modifier quand ça marche ^^.

pour ton problème mise à part tel au sav et demander, je ne vois pas du tout ce que tu peux faire d'autre. C'est les seuls qui pourront te retrouver ton gt par rapport à son nom + ton id live et mdp et te donner une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'eclairage..

Concernant mon problème, j'ai effectivement contacté la hotline crosoft...

La seule chose proposée est effacement du cache de la console et option "récupérer gamertag"..mais ca va m'importer le gt de xbox.com...et moi je veux faire l'inverse : exporter celui de la console vers mon ID live....

J'attends une nouvelle réponse de leur part.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tous,

J'ai contacté la hotline par téléphone...

Après différentes tentatives infructueuses, je pense que le type au tel a abandonné....

Je m'explique :

Après avoir vérifier mes paramètres, et tout et tout, il a tenté le changement de mail pour le xbox.com.

Sur la Xbox, un message d'erreur apparait. Impossible de valider le changement de mail (avec un mail live ID).

Mon adresse actuelle étant en dbmail.com, il en a déduit que suite à la migration des serveurs dbmail vers hotmail, ceci a été enregistrer comme la création d'un nouveau live ID (avec l'adresse dbmail que j'utilisais déjà sur xbox.com) et donc a remis toutes les infos à 0.

Dans la mesure ou le compte est maintenant "nouveau", je dois attendre 1 mois avant de pouvoir changer à nouveau de mail....

Fin de communication...

Débrouille toi avec cela....

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut J'ai un peu le même genre de problème que toi.

Mon profil est un profil live.

La dernière fois que je mes suis connecté au live remonte en 2006.

Depuis ce temps je ne me m'étais jamais connecté.

J'ai joué sur plusieurs console avec mon profil, dont une récemment qui est bannie. (J'ai du jouer une heure sur cette console)

Là pour vérifier que mon profil n'est pas corrompu, je me suis connecté à partir de ma console.

Visiblement mon profil, n'est pas corrompu, mais quand je vais sur www.xbox.com/fr-FR/live, on dirait que le temps s'est arrêté en 2006. La seule chose qui a été mis à jour c'est l'image de mon gamertag.

Mon avatar est à l'identique de 2006, ma liste de jeux joués idem, et les succès déverrouillés idem.

Par contre lorsque je suis sur ma console tout est à jour.

Avez-vous une idée de ce qui se passe.

La seule chose qui peut me venir à l'esprit c'est que ma console étant toujours débranchée du secteur quand je ne l'utilise pas, la date du jour est toujours en 2005. Mais je serai surpris que ça ait un quelconque rapport.

Merci.

Edit : bon je me suis reconnecté, et pour essayer de faire bouger les choses, j'ai modifié mon avatar. Et la en faisant enregistrer et quitter, ça a pris facilement 20 minutes avant de revenir sur le dash, mais maintenant tout est à jour. Jeux joués, succés. etc...

Aller je me reconnecterai d'ici quatre ou cinq ans maintenant. ;)

Modifié par K-za
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share