Star Wars


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

Ami(e)s de 7 a 77 ans la Saga Star Wars débarquera en Blu-ray sur le territoire français le 14 Septembre 2011.

4e1c1abc5103c.jpg

Contenu : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray

Star Wars : L’intégrale de la saga en Blu-ray est présenté en format écran large avec Son Surround 6.1 DTS. Region B

Le coffret 9 Blu-ray contient :

- les 6 films de la Saga Star Wars, réunis pour la première fois dans un coffret Collector. Chaque Épisode est présenté sur un Blu-ray pour une meilleure qualité visuelle et audio.

- 3 Blu-ray de Bonus avec plus de 30 heures de contenu.

- 1 booklet de 28 pages de photos et dessins.

Bande Annonce : STAR WARS Blu-Ray Trailer

Dispo en Precommande chez Amazon : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray [blu-ray]

1294401016-40604200.jpg

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et malgré ces 20h de bonus, on ne trouve nul part la version de 1978 remastérisé.

Lucas se fou encore bien de la gueule des fans en sortant en bluray les films remastérisé de 2003-2004. Et de plus, il nous pond des piste VF en simple dolby digital !! Même pas de trueHD.

Si cela n'est pas une preuve que seul le pognon l'importe !

Comparé à disney qui nous sort du dts master audio 7.1 VO/VF sur quasi la totalité de ces remasterisation....

Dommage, j'attendais ces films avec impatience mais se sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est connu lucas revend toujours la même chose, dans 3 ans les versions 4K 3D,

Pour la version de 1978 remasterisé, il faut sortir les Lasers Discs et K7 VHS pour l'instant, il les met a gauche pour une future sortie ( qui sait) .

Comme beaucoup j'ai déjà toutes les versions sur mes étagères, mais on va repasser a la caisse une fois de +,

pas de suite, Pour Noel tient, ça me fera un beau cadeau , ( chérie si tu m'entend ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sans véritable surprise, la saga de George Lucas a pulvérisé les ventes du support.

Lucasfilms et la fox l'ont annoncé aujourd'hui : avec plus d'un million d'unités vendu en une semaine, la saga Star Wars en blu-ray vient de battre le record de ventes du support HD.

Plus de 515 millions d'unités se sont vendues uniquement sur le territoire américain générant plus de 38 millions de dollars, 84 millions pour le monde entier.

Il faut dire que la promotion du titre s'était faite bien en amont : dès août 2010, les médias étaient informés de cette sortie, et de nombreuses vidéos ont été vues sur le net pendant plus d'un an : scènes coupées, bandes-annonces, spots promos... Malgré la polémique autour des transformations subies par la saga et l'appel au boycott par les fans, il faut croire qu'ils ne sont pas si rancuniers que ça, finalement.

Ça reste une bonne nouvelle pour le support HD qui, il y a encore deux ans, peinait à décoller face à un marché du DVD qui reprenait, lui, des couleurs après quelques années en chute libre.

Source :

Nota: en 2011 des Films a la vente continue a pulvérisé des records alors que soit disant le téléchargement nuis a l'industrie ( il y a un trucs qui m'échappe dans leurs stats ),

ou quand un film est Culte tout le monde le rachète même en ayant les 5 versions précédente ( je crois plus a cela ), les stats "depuis toujours" démontre simplement que c'est les bouses qui sont telecharger en masses avec peut d'achat.

Sacré Lucas, Quel Bonheur..... Merci

a la Prochaine pour la version 3D ( 4K) svp :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

On pourra pas faire pire qu'une balade dans les champs avec des vaches bizarres, alors que certaines scènes coupées auraient mieux mérité d'y être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu ce que Lucas a fait sur les épisodes 1-2-3 ( donc les dernier tourné ) Disney pourra pas faire pire :)

Faut pas déconner, il s'est pas si mal demmerdé...

Ce que j'espère surtout c'est que ça empêchera Lucas de modifier la trilogie IV V VI tout les 4 matins comme à son habitude.

Han shoot first !

Et pour ce qui est de l'orientation marketing et ouverture vers un plublic plus jeune, ouvrez les yeux, c'est ce que Lucas fait de mieux depuis 20 ans, il a même des leçons à donner à Disney pour ce qui est des produits dérivé, c'est lui qui a inventé le concept.

Par contre j'espère que ça retardera pas ou annulera pas la version BDisk en 3D avec la theatrical edition bonus prévue (j'ai pas acheté le coffret BDisk sortie il y a peu car j’attends celle là où il y aura les épisodes IV, V, VI, tel qu'il était à leur sortie originale).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share