Problème Suite à La Mise à Jour


dopezone56
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la mise à jour de ma console qui c'est mal déroulée (c'est résolu), je n'ai plus possibilité de lancer mes backups, j'ai flashé mon lecteur il y a très longtemps, et je souhaite réitérer la chose, hors j'ai égaré le orig.bin (ne me lancez pas la pierre, ça me fait déjà suffisament suer de l'avoir perdue crying ).

Je suis allé voir la section des tutos, et j'ai trouvé le tuto qui explique comment flasher avec la technique des soudures, jusque la pas de soucis, hors je n'arrive pas à faire cette satanée clé usb bootable, et je ne sais pas non plus si il m'est important de retrouver l'orig.bin pour cette méthode?

J'allais oublier, j'ai tenté la technique sans soudure avec dosflash sous windows et non sous dos, et la clef de mon lecteur est 7FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Pour clonclure, voici mes deux questions:

Comment faire ma clé usb bootable?

Si je ne retrouve pas mon orig.bin, puis-je tout de même flasher sous dos?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je sais, mais lorsque je désactive le certificat (en appuyant sur F8 au demarrage), il reviens, je ne sais pas pourquoi?

Je fais bien un clique droit sur le *.exe de jungle, puis démarrer en temps qu'administrateur, il se lance, mais il me dit qu'il n'arrive pas à installer le pilote!!!

Installer XP c'est pas long donc je vais le faire quand j'aurais le temps.

Je vais quand même tenter à nouveau avec seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share