shashamarokin Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour a tous! voila je suis nouveau sur ce forum, je suis venu ici afin de trouver une solution a mon probleme svp! donc j'ai une wode avec la derniere mise a jour 2.8a et une wii hacké en 4.3e mon probleme est lorsque je lance le jeu "new super mario bros wii" il me dit une erreur est survenue... j'ai deja essayer avec un fichier BCA mais toujours rien! Donc aidez moi svp j'ai vraiment envie de jouer a ce jeu!!! mercii d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 La console le lance sur DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 non sur un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Essaie avec cette édition ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés