Wii Boot-bricker


naimor65
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai une vielle wii sa fait un moment que elle est bricker mais je voulais savoir si il y avait un moyen de la débloquer je vous explique je l'avais cracker avec la faille du jeux zelda twilight princess sa a bien marcher seulement ma soeur est passer deriere avec quelque ami a elle il on voulu lancer wii sport resort avec les motion plus depuis ce moment la ma wii démarre mais j'ai un écran noir est il possible de la réparer?

Modifié par naimor65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend du brick

ça dépend de la version de la console

mais c'est typiquement un brick dû à un downgrade (inutile) de la console, suivi d'une mise à jour DVD.

Si console compatible bootmii boot2, réparable par puce infectus.

Si console trop récente (bootmii boot2 incompatible), peu de chance (méthode savemiifree puis insertion d'un jeu contenant une MAJ supérieure à la version actuelle du system menu brické) OU essai d'un DVD autoboot (puce nécessaire)

ps : merci de bien vouloir rajouter un bonjour au début de ton sujet, hitoire d'être conforme à la charte. Dans le cas contraire, je serais dans l'obligation de le fermer et le mettre à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu connais à peu près la date d'achat de la console ?

en gros, à partir de mi-2008, les nouvelles consoles n'ont plus la faille nécessaire à bootmii (boot2).

il faudrait que tu fasses la manip' savemiifree (manette GC nécessaire) pour voir si tu arrives à l'écran de la version.

Si ça marche, tu peux tenter de mettre un jeu avec une MAJ récente (New Super Mario Bros par exemple) et attendre une bonne quinzaine de minutes (en esperant que la MAJ s'installe en arrière plan)

une autre solution serait un DVD autoboot de Super Smash Bros Brawl, mais d'après ce que je lis à droite à gauche, ce jeu ne démarre pas en autoboot (à tester).

si tu pouvais le démarrer, tu aurais un accès complet à ta console avec le hack Smash Stack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share