[maj] La 3d Sur Le Dash De La 360 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

1315137362-04092011132.jpg

[MAJ] La fonction 3D est présente sur la XBOX360 depuis le kermel 13599

ce qui suit n'est donc pas une rumeur ni une découverte.

nous sommes juste à la bourre sur ce coup là.

--------------------------------------------------------

C'est du moins ce que nous pouvons voir sur une photo leakée sur le net par des "soi-disant" bêta testeurs du futur dashboard de la XBOX 360

La diffusion d'images en 3D est une option présente sur la PS3 depuis la MAJ 3.50, cependant elle reste pour le moment introuvable sur la console de salon de Microsoft !

Certains pensent que la 360 n'est pas assez puissante pour diffuser de la 3D, qu'elle n'a pas de port HDMI 1.3 (limitée à la version 1.2)

Microsoft s'est déjà expliqué sur ce point. La console et son Hardware actuel pourrait afficher de la 3D à condition que de nouvelles solutions "software" soient développées, mais pour le moment Microsoft n'en voit pas l’intérêt, les foyers équipés de TV3D sont trop peu nombreux.

En attendant une réponse et des précisions concrètes de la part de Microsoft, cette rumeur reste à prendre avec de grosses pincettes

Merci à the green pour l'information.

Source:http://www.ps3crunch.net/ via http://www.msxbox-world.com/news/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3523

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y as déjà l option 3D dans mon dash (13599) jtag !

et j ai testé CoD OPS en side by side !

sa ma surpris, car je venait d'acheter une TV 3d, je branche la play3 donc ok option 3d , cable hdmi 1.4 etc.. puis quand j'ai voulu régler ma 360, il y avait l'option dans paramètre d'affichage woot .

bonne surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on parle d'un nouveau dashboard qui intègre cette fonction, ce dernier est en phase beta et vu la photo, ça ne me parait pas être celui de la fin d'année (style windows 8...etc)

mais ça reste une rumeur à mon avis pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que l'option 3d est dispo dans certain jeux mais la news d'apres moi parle du dasboard complet en 3d non ?

Ouaip, dans green lantern il y a un "vrai" mode 3D.

Là c'est pour le dashboard, mais peut être que ce sera juste pour les VOD en 3D. Ca m'étonnerait pour les jeux vu que ça divise le framerate par 2.

Perso j'utilise la conversion 2D->3D sur ma télé avec la xbox 360 et le résultat est plutôt cool même si la profondeur est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vois ça sur mon dash.....

1315137362-04092011132.jpg

bon tout l'article est faux c'est donc une option présente depuis le dash 13599.

En faite avant la mise à jour avec top spin 4 il demandait de reconfigurer la console en 720p pour faire la 3D et maintenant c'est automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je ne l'ai pas sur ma console !! et je n'ai pas de TV 3D mais je suis dèja en dashbaord 13599 !!

donc ma question, ceux qui ont cette option, ont-ils une TV 3D ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je ne l'ai pas sur ma console !! et je n'ai pas de TV 3D mais je suis dèja en dashbaord 13599 !!

donc ma question, ceux qui ont cette option, ont-ils une TV 3D ou quoi ?

The green enleve dans parametres affichage, la détection de la TV et apres la xbox redemarre et tu as l'option qui apparait.

elle apparait seule si t'as une TV3d.

Pour Kinect oué la class

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share