Ban Psn, Compte Seulement Ou Console ?


seth
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà je fait parti des rares "veinard" >< qui ont été bani par SONY pour Jailbreak.

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.

Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.

Donc mon compte est perdu,si j'essais de me connecté avec ma PSP par exemple j'ai un message accès interdit ou suspendu pour ce compte.

Par contre le mail de SONY dis que l'accès au PSN de ma PS3 a été suspendu, donc est ce que SONY banni les consoles autant que les compte, si je decide de laisser tomber le hack que je met à jour ma console et cré un nouveau compte PSN, est ce que je pourrait me connecté ou la console aussi est banni?

Merci d'avance pour votre aide ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console a été banni il y a un bon moment, et quelque jours apres, ils ont aussi banni mon compte.

Cela fait maintenant plusieur mois et mon compte est toujours inutilisable.

Pour ta console aussi, tu aura beau la mettre a jour, tu seras toujours banni, et en plus tu ne pourra plus lancer d'homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse, c'est ce que je redouté je suis tenté par les solutions Dual boot, mais si c'est pour ne pas avoir de PSN derrière c'est pas la peine ><

Je vais attendre un peu si y'as une soluce sinon peu etre envisager une seconde console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

si tu a un pote !!!! demande lui de connecter ta ps3 sur son compte.

cdlt

Merci de ta réponse, mais pour que ça marche faudrait que je fasse la mise à jour en 3.7 et j'y tient pas pour l'instant :)

A la limite au prochain firmware je tente les DNS modifié tant que le PSN est ouvert (si ca marche encore) avec un nouveau compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon comme je pense que si SONY dis qu'ils on banni la console c'est pas pour rien j'ai trouvé un PS3 d'occase pas trop cher pour la mettre sur le PSN ( elle été en 3.55 ça m'a fait de la peine de la mettre à jour hihihi )

Voilà donc retour sur le PSN avec ma nouvelle PS3 qui attend de pied ferme uncharted 3 et mon autre console qui attend avec impatience de suivre la progression du hack.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu et à ceux qui sont passé par la ;)

@+

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share