[cherche Volontaire] Jouer En Multiconsole Sans Xlink


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vous présente un projet qui aura plus de crédibilité.

Trouvant xlink très peu conviviale (très compliqué) je me suis mis a chercher une alternative pour jouer en réseau et j'ai eu cette idée.

Hamachi est une application qui permet de créer un réseau privé virtuel très simplement. Pour cela, l'application cherche à établir des liens chiffrés entre les différents ordinateurs constituant le réseau et ce quelle que soit la topologie réseau dans laquelle se trouve respectivement chaque machine et sans intervenir sur la configuration du réseau ou de la machine.

Si vous avez une deuxième carte réseau sur votre pc, vous branchez votre console dessus, vous créer une connexion de pont et ces partit je vous expliquerez les quelque paramètre sur msn ou sur l'irc.

Voici une vidéo qui montre comment faire : http://fast-fight.fr/Video.swf

Votre console devras être en dash 13599 avec l'original d'Halo Reach (sauf si votre backup est très bien patché).

Si ces tests sont concluant, un autre projet verra le jour (un truc plus propre que le xlink)

Cordialement.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Votre console devras être en dash 13599 avec l'original d'Halo Reach (sauf si votre backup est très bien patché).

Ca veut dire quoi "très bien patché", je saisi pas? L'important est d'avoir le jeu dans la même version si il y a eu des mise à jour sur le jeu.

Si tu trouves xlink kai compliqué tu devrais oublier hamachi je pense.

Et je suis pas sûr que ça marche pour la redirection du multiconsol sur ton pc ça se fait par l'upnp media d'un OS windows.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm tu m'intéresse toi la ;)

moi avec mes potes on se logue via VPN et ont a réussi a faire fonctionner le tout après plusieurs test ,

je te conseil de pas tout dépenser tes énergie tout de suite et d'attendre un peu le glitch hack , car avec cela on pourras faire sauter la limite du 30ms et de la tu pourrais crée p-e de quoi d'encore mieux ;)

entk si tu a besoin de tester une connexion ou parti multiconsole tu peux me MP ,

bonne chance dans ton projet , je vais suivre le tout d'un œil attentif :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces sur qu'avec le Glitch hack donc remover limit ping 30 ms un projet de ce genre serait très utile.

Si les tests sont concluant, il faudrait développer un soft qui automatise le tout (a la xlink mais nettement plus facile).

PS : J'ai contacté Hamachi pour leur demander si il était possible d'avoir une solution pro hébergé sur des serveurs ultra rapide (possibilité de jouer sans avoir le limiteur).

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share