Probleme Upnp


liptonhex
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je me doute que ce sujet a été déjà demandé mais j'ai beau fouiller je ne trouve rien

voila je voudrai utiliser la fonction upnp de ma vieille xbox (qui est pucé) mais j ai beau essaye plusieurs version ,j ai droit a un freeze des que je clique sur démarrage auto de upnp et rendu upnp .... j ai teste la version build ,la 3.0 dite stable (celle la c est la pire plein d autre bug avec ) etc... donc si vous connaisser une version xbmc xbox ou l upnp plante plante pas et fonctionne je suis preneur merci .

bon je me répond a moi même ,avec ma patience légendaire lol j ai trouve une version stable qui a la fonction upnp qui fonctionne parfaitement .

voici ce que j'ai fait je dispose d une wii ,d une ps3 elle sont toute les 2 dans le salon avec wifi ''on''....Dans ma chambre du haut j ai la xbox que je me sert de stockage .

donc mon problème étais la ps3 qui a la fonction upnp . donc avec ce xbmc de ma xbox qui fonctionne je peut de mon salon connecter en upnp ma ps3 dans ma xbox lol et bien sur ma wii connecter en ftp dans ma xbox ^^ le tout en Streaming .

c'est une version T3CH

Modifié par liptonhex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share