Plus De Configuration Pour La Sfr/neuf Box?


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Ayant de gros problèmes de débit chez Sfr depuis quelques jours, j'ai voulut vérifier si SFR n'avait pas remis mes paramètrse perso à 0.

Pour ceux qui connaissent un peu la box vous savez qu'on peut accéder à un menu caché afin de configurer la marge de bruit et d'autres conneries via l''adresse: http://192.168.1.1/1_1_1

Or chez moi y'a plus moyen d'y accéder, c'est pareil chez vous?

Ils commencent vraiment à me gaver chez sfr, en plus de ça si j'appel j'ai 90% de chance de tomber sur une hotline délocalisée dans un autre pays, avec un mec me rabâchant de faire un reset de la box.

Le constat chez neuf est accablant: débit divisé par 3 en 4 ans, mon frangin qui paye un abo mmo pour lequel il ne peut plus jouer à cause d'un ping s'approchant allègrement des 300ms depuis 3 semaines, sans parler d'une navigation invivable. :encolere12:

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm j'suis pas sur que ça soit en rapport avec ça miles, mais ça se pourrait bien qu'il aient viré la page de configuration en même temps que l'update.

KGB t'as accès au menu de configuration sous cette adresse: http://192.168.1.1/1_1_1

Je vais commencer à me renseigner pour migrer vers un autre opé, mais d’après ce que j'ai lu à droite et a gauche Sfr facture assez chère la fermeture du compte.

Edit:

1464023240.png

C'est complètement ahurissant, il n'y a qu'un seul Pc d'allumé et pas de téléchargement ou de programmes susceptible de bouffer de la BP.

En sus on a même pas la TV, et notre débit théorique via degrouptest doit être de 5.7mbps.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde moi :

1464029153.png

J'ai pas accès au menu car j'ai deja la neuf box evolution ( je pense ), mais maintenant avec ls nouveaux contrat, SFR facture rien du tout si tu les quitte :)

Après comme tu dis debit théorique de 5.7, mais la le ping c'est clair qu'il y a un probleme :(

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share