Bundle Edition Limited Xbox360 Cod: Modern Warfare 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a dévoilé au Call Of Duty XP de Los Angeles, l'édition limitée Modern Warfare 3.

news.png

Cette console en édition limitée comprends une console personnaliser au graphisme du jeu, deux manettes D-Pad sans fil personnalisées, un disque dur de 320Go, un abonnement d’un mois au Xbox-Live avec un avatar personnaliser pour faire voir que vous posséder cette édition ainsi qu'une copie du jeu.

La console sera lancée à partir du 8 novembre au pris de 400$.

Comme les autres éditions limitées, la console voit ses sons personnalisés, vous pouvez écouter ci-joint le son de l'éjection du CD et de l'extinction de la console.

En plus de cette console, Microsoft prévoit la sortie de deux accessoires spéciaux, un casque sans fil Bluetooth avec chargeur plus un jeton spécial de téléchargement pour le Xbox-Live au prix de 70$ et de la manette D-pad plus un jeton spécial de téléchargement pour le Xbox-Live au prix de 60$.

bundle.jpg

Lien vers l'article original: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3517

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft a compris que ca se vendait bien je pense :P

Elle est belle, mais moins original que la R2D2 ou la GOW... mais sobre.

Par contre je trouve toujours dommage quand ils font de telles éditions en laissant le cache usb d'une couleur unie alors que le reste de la console est bariolé.

Bref, suis pas sur de la prendre celle-ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a lire la news, on dirait que le casque n'est pas inclus dans le pack, mais un accessoire a vendre à coté... en tout cas je comprends ça comme ca ^^

L'image de la news est un montage, l'oreillette ne fait pas partie du pack contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant l'image seule.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il y a que ce qui il y a dans la description du pack dans la partie du haut, le kit oreillette n'en fait pas parti.

Par contre je sais pas si ils les vendent que à part, vente à partir du 11 Octobre ou si un pack va sortir ultérieurement incluant cet accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore le jeu mais là je trouve la coque pas réussi du tout ! on dirait qu'elle s'est cassée la gueule, ok ça va avec le thème du jeu mais bon ça aurait dû être fait pour être joli... surtout à ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share