Xenium En Derniere Solution


xplozion
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

je me suis decidé a commander une xenium avec l'adaptateur et je viens de recevoir le mail pour me dire que le colis est parti :D:D

je voulais savoir si la puce fonctionnera quand meme avec Une erreur 21 ( j'ai essayé le hotswap mais je n'y arrivais pas), et si j'arriverai a recuperer toutes les données qui se trouve sur le dd.

j'attends avec impatiente le colis de divineo woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment dans ce cas-ci, pas de soucis.

Mais si j'avais été à ta place, j'aurais poser la question avant de passer commande, au cas où...

En tout cas très bonne achat et tu verras que c quand même mieux d'avoir une puce que d'essayer des méthodes un peu "barbares" quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà enfin j'ai la puce mais pas de bol je ne boot toujours pas sur la puce.

il y a une lumière rouge sur le côté de la puce ( et seulement rouge ! :( ! )

j'ai lu différent postre et je remarque que c du au au cable sur le d0.

j'espère pouvoir règler le problème

en tous cas c déprimant d'installer une puce et de retomber encore sur une erreur 21 crying

la suite demain midi, aujourdh'hui je suis mort dodo

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je démare la console l'ecran envoie l'affichage normale avec l'animation x et ensuite lorsque le sigle microsoft apparait elle se mets en erreur 21 et si je mets une sauvegarde dedans elle retombe constament sur le sigle grosoft.

j'ai lu plusieur poste et je ne voits pas eXzodus au départ ou de manette sur mon écran

EST CE BIEN NORMAL DOCTEUR?

dois bouger le d0 qui d'après moi avais l'ère d'être bien mits et au bonne endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi le nouveau,

jai déjà essayer le bouton blanc mais si je n'arrive meme pas sur la page ou le ozxodus devrait s'afficher .....

j'ai quand meme une led qui s'allume sur la puce et qui donne une jolie lumière rouge. :(

merci j'atends d'autres piste

c sympa d'avoir repondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

D'après la doc, ça indique SOLID RED : System Overheated, hardware failure

Peut être un problème de câblage.

Vérifie bien ton D0

A tu mis les rivets (2 ou tous) : pour ma part 2

Ce que j'ai fait avec les 2 consoles que j'ai modifiées c'est avec un petit tournevis cruciforme, j'ai fait quelques tours dans chaques trous.

As-tu mis le câble vidéo d'origine ?

Une manette Crosoft ?

En espérant que ta puce va bien, mais tant qui y a de la vie (lumiére, il y a de l'espoir)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ca m'ai arriver plusieurs fois cette semaine elle démaré sur le logo microsoft et pas sous l'os de la xenium elle restait voyant rouge avec erreur 13

jai redemonter l'adaptateur je l'ai recalé et gratter sur le d0 le vernis et ca remarche impec l'os présent avant le logo microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila les news

j'ai retiré la puce 3 fois et maintenant elle s'allume s'éteint,.., s'allume s'eteint et ensuite un écran noir

la led de la puce est toujours rouge et la console frag rouge et vert, je n'ai rien a l'ecran ni grosoft§ ni l'animation x plus rien... sick

au faite comment faire pour installer les rivets il ne faut quand même pas passer a travers la carte mère.... :blink:

aller en attendant les ames charitables.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici la dernière,............. ma xboite...........déconne :angry::angry:

voilà j'ai retiré la puce et l'adaptateur sans soudure et ce que je craignais viens d'arriver la x ne boot plus elle démare et s'arrête directement 2 fois d'affiler puis elle frag rouge et vert a une fréquence de 4 x a la seconde ... :angry::angry:

que faire sinon crying

bonne soirée a tous j'arrête pour aujourd'hui sinon je vais woot ... au cas ou quelqu'un croise le poste et connaitrait le problème.... merci d'avance....

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité obee

Salut, j'ai le même problème après avoir flashé le bios...

A priori, j'ai installé le BIOS.BIN a partir du HDD et fallait pas...

Enfin, c chiant plus de console... Y a surement un moyen, retirer la puce et switcher la puce sur un recovery mode...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :)

je vais tout reexpliquer

c'est sympa de me repondre mais je crois que je n'ai pas le meme probleme

j'avais une erreur 21 du as mauvais flashage sous phoenix

ensuite je me suis decider de recuperer le tout avec une puce

mais maintenant avec la puce je suis dans le caca

j'ai placer l'adaptateur sans soudure et maintenat ma box ne me fais meme plus la sequence de demarrage tandis qu'avant avec l'erreur 21 je la voyait encore

elle reboot 2x et ensuite elle frag rouge vert (ecran noir)

avec et sans la puce

je ne sais meme plus voir un dvd ou jouer avec un original crying

voilà j'essaye d'etre bref et de reprendre tout ce qui se trouve dans les post du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait d'aprés moi, tu n'a plus le méme probléme , ton D0 est ok mais tu as surrement un probléme de contact sur l'adaptateur.

J'ai mis 2 rivets comme indiqué sur la doc Xenium p10 :Xenium_Solderless_Install_Manual.pdf

il faut simplement les mettre pas le dessus dans les trous.

aller courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En reponse au nouveau :D

je n'ai pas de trous comme dans les images sur le net au niveau du lpc les trous sont plein de soudure (complement remplis,.... dois je trouer la cm pour mettre les rivets? :blink: )

je me replonger dans le manuel :wacko:

et pour repondre a cyberdany je n'ai pas encore eu l'occasion de placer un bios dans la xenium vu que je n'arrivais meme pas a la faire fonctionner

j'ai peur mais je pense que j'ai un peu trop forcé sur la CM sick

une solution crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Donc tu as une 1.0 :unsure:

Je ne sais pas quoi te conseiller, j'espére que quelqu'un de plus calé pourra t'aidé

Si tu te débrouille en soudure mieux vaut souder la puce directement plutot que de vider les trous.

:wacko: Pas facile ton histoire, je comprend mieux que ca marche pas

Il y a la solution mini perceuse, mais bon avec prudence.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut , moi aussi c 1.0+xenium,

les seuls fregs que jai jamais eu c'était eeprom bousillé ou probleme de soudure. Sur la 1.0 le top c'est le quicksolder, et faut pas se prendre la tete car c pas dur!!

Au moin les contacts sont bien francs, si tu désespere essai ca tu regrettera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share