Problème Samsung Vr-475


Gueuxman
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai un combo DVD/VHS qui date de 2009, je m'en suis très peu servi et depuis il m'a lâché.

Quand j'allume , l'afficheur affiche "Load" et puis rien ne se passe.Si je tente d'ouvrir le tiroir , ça met "open", et il se passe toujours rien.

Quand on allume se lecteur, il y a durant la phase d'initialisation , il y a toujours 2 "bruits normaux" et c'est normal , là j'en ai plus qu'un....

Donc j'en ai conclus que c'est le lecteur....

J'ouvre la bête, je tombe sur le lecteur, je m'attendais à une connectique SATA classique et bah non, c'est une sorte de nappe plate , donc moi qui voulait le branché sur PC ça va être un peu plus compliqué.

Le lecteur c'est le Samsung TS-P632D/SDDH (remplacé par le P632F et rien n'a voir du tout avec le L632 (pour laptop) )

Le moteur du lecteur P632D est opérationnel puisque lorsque j'ouvre le tiroir en manuel et je réalimente le samsung, le tiroir rentre tout seul, mais ça reste bloqué sur l'affichage "Open".

Mon but ça serait de branché le P632D, de voir les soucis et de réinjecter un firmware (faut déjà trouvé le firmware je sais, quoi qu'un dump d'une personne peut faire l'affaire aussi ^^).

Est ce qu'il existe un convertisseur pour le branché sur du SATA ?

Merci pour l'aide.

Ps. Il n'est plus sous garantie, et le SAV décentralisé de Samsung c'est des glands....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share