Porbléme Pour Passer En Mode Dsi


B@dBoy
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous bon voila je viens d'acheter mon Cyclo iEvolution sur metashop et j'ai un soucis car je viens de mettre a jour le linkers avec le bootstrap 1.1 EUROPE avec le firmware 2.3 mais quand je met le linker dans la dsi lite et que je vais dans les options pour la faire passer en DSi pour pouvoir l'utiliser sur ma DSi XXL je n'est pas le mode pour switcher ver la dsi je n'est que "Boot From Slot 2"...

Je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut t'il m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour passer en mode DSI, tu dois mettre la carte dans une dsi et tu auras l'option Passer en mode DSI.

Oubli pas que la carte fonctionne sans problème en mode DS lite sur une DSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement quand je la met dans la dsi XXL j'ai un screen Noire le linkers ne se lance pas pourtant il et indiquer qu'elle fonctionne sous 1.4.3 mais sur ma ds lite elle fonctionne niquel mais je ne voie pas ce mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est indiqué ou? La dernière mise a jour firmware date de avril et la maj 1.4.3 de juin si je me souviens bien.. Elle est compatible en 1.4.2 mais pas 1.4.3, affaire résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est indiqué ou? La dernière mise a jour firmware date de avril et la maj 1.4.3 de juin si je me souviens bien.. Elle est compatible en 1.4.2 mais pas 1.4.3, affaire résolu ;)

C'EST PAS VRAI!!!! JE VIENS DE L'ACHETER :'(

EDIT: Une Mise a jour et prévu? :unsure:

Modifié par B@dBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand a moi CycloDS est la pire team "officiel" dans les linkers.. Ils vendent le linker le plus cher sur le marché et c'est le moins suivi.

EDIT: Une Mise a jour et prévu?

Le mode ds lite en 1.4.3 n'est pas supporté, mais j'ai lu sur le forum que le mode dsi est supporté. Donc il y a peut être un espoir, trouve une dsi en bas de 1.4.3 ou une 3ds pas a jour et mets le mode DSI.

Sinon pour la maj, on ne sais rien, il faut attendre et attendre..

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand a moi CycloDS est la pire team "officiel" dans les linkers.. Ils vendent le linker le plus cher sur le marché et c'est le moins suivi.

Le mode ds lite en 1.4.3 n'est pas supporté, mais j'ai lu sur le forum que le mode dsi est supporté. Donc il y a peut être un espoir, trouve une dsi en bas de 1.4.2 ou une 3ds pas a jour et mets le mode DSI.

Sinon pour la maj, on ne sais rien, il faut attendre et attendre..

Erff sa va être dur de trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share