Probleme 0225 Winbond


fuzy70
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec un 0225 winbond.

J'ai fais le dump avant de faire la methode kamikase et cela m'a donné un dummysnap ( dump avec le lizard toolbox 0.25 impossible donc je l'ai fait avec le toolbox 0.8).

Le soucis c'est que je n'arrive pas a créer un fw avec ma clé récupérer précedemment.

De plus depuis que j'ai unlocker le chips avec la méthode du fer à souder je n'ai plus acces au dump

Est-ce qu'une ame charitable pourrait me faire un fw compatible avec le lizard et un autre compatible avec jungleflasher si je lui donne ma clé par MP

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai oublé de dire que lors de mon dump j'ai récupérer les fichiers suivants : FWH, INQUIRY, KEY AERA, IDENTIFY, KEY, SECINQ, SUBSER, RTC.

Peut être que tous ces fichiers peuvent servir à faire un CFW non?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, envois-moi le tout par MP dans une archive, je vais voir si je peux faire qq chose

sinon t'as quoi comme firmware gecko sur ton lizard ??

la team maximus disait qu'il faut utiliser le fw 1.20 et non pas le 1.17

essayes par tous les moyens de réaliser le full-dump, c'est très important pour ne pas tomber dans les erreurs de lecture (ouvrir lecteur et lire DVD) après flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh

je crois que t'as grillé le chip ou que ton fer à touché le mauvais pin !!!

dans ce cas seule solution c'est de changer de PCB par celle de la TX (59$)

oui changer le chip chez un PRO (19$ + le travail du flasheur) cherches qq un de ta région !!

tant que tu n'as jamais flashé le lecteur, je ne vois pas comment peut-il être brické ?? = le problème est hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que mon fer a grillé le pcb car je l'ai fais doucement et dès que le unlock s'est fait j'ai enleveer le fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors du dump sous le lizard il ma donne des fichiers comme Key, key aera... Est ce que quelqu'un a un lien de tuto explicant comment creer un dummy a partir de ces fichiers?

De plus je viens w'essayer de dumper avec different version de JF et a chaque fois il y a une erreur mais il me donne quand meme une cle qui est differente en fonction du JF que j'utilise. Une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le lecteur est detecte sous JF. Je peux le passer en statut 72 avec mon pogo. Quand je met le lecteur dans la console il ne s'ejecte pas et lorsque je met un original manuellement la lentille ne travaille pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc t'as touché le mauvais pin, ta seule solution actuellement sera la PCB de remplacement de la team xecuter ou un lecteur 9504 chinois

sinon il y aussi le hack reset glitch et les émulateurs de lecteur DVD type xkey ou wasabi360..

ton chip est mort à mon avis

il y a aussi une autre bonne solution si tu veux passer par un PRO, remplacer juste le chip par celui de la team xecuter, la méthode est ultra-difficile, va voir un des PRO du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

Je n'ai pas réussi moi meme donc j'ai envoyé la console au sav sans trop y croire.

Je viens de la recevoir à l'instant et quelle surprise!!!!:)

Noel avant l'heure, ils m'ont remi un lecteur fonctionnel.

J'essaye de la démonter cette après-midi pour voir quel lecteur se trouve à l'intérieur.

Je vous tiens au courant.

Merci Crosoft:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben ils m'ont remis un 0225 winbond donc pour l'instant je vais attendre une nouvelle méthode car le kamikase m'a suffit une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes de dumper juste la clé DVD du lecteur avec la fonction slim key de JF (en répondant par non à la question)

ça va te donner la clé DVD (à l'occasion vérifies s'ils l'ont changé ou pas par rapport à ton tous premier dump)

+ sur le log en bas tu verra les infos du lecteur !!! soit c'est Winbond (9 cas /10) soit c'est un MXIC ( 1 cas sur 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'y arrive pas avec slimkey. Je v essayer ce soir de le passer en statut 72 avec un probe 3 pour essayer de faire un read sous jf. De plus meme avec mon lizard il ne lit pas la cle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share