Besoin Avis Reparateur -> Ps3 Clignotte Rouge


sub-zero
 Share

Messages recommandés

Re,

Heu, je crois qu'il y a un malentendu !

Quand je parle de four je parle de four à refusion pour fabrication de cartes électronique.

Il s'agit de matériel professionnel qui n'a rien d'aléatoire, bien au contrainte puisque le profile de température est parfaitement maîtrisé, et c'est comme ça que sont fabriquées les cartes par SONY.

Donc en aucun cas un décapeur thermique ne peut rivaliser en fiabilité et en qualité de maîtrise du profil de température.

Après si vous parlez de four de cuisine ou de micro onde, alors je suis d'accord, c'est tout aussi aléatoire que le décapeur.

Mais je le redis, de toutes façon tout ceci reste aléatoire étant donné que pour les YLOD on ne connait réellement ni la cause de la panne ni sa gravité, difficile de dire qu'on a utilisé la bonne méthode dans ce cas, et encore moins de prédire combien de temps cela va tenir.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
Clair qu il y a des soluce gratuite , mais cela reste plus du bricolage .Certaines des consoles tiennes 1 journée voir des semaines mais bon un moment le ylod reviens tout comme sur xbox 360 .Après tout dépend des dégâts .

perso sur x box pas besoin de décapeur et je le fais sur toutes les consoles en rod et sa repart même en rod le cpu et gpu chauffe a plat je vire le ventillo je laisse mijoter en 4 leds rouges tout à coup paf 2 leds rouges je laisse refroidir remettre la cosse allim du ventillo et le cache blanc power et bling sa démarre marche sur les erreur du a la chauffe consoles qui vienne du cpu gpu pas les prob électrique soyons précis , vu qu'ont parlait de système D gratis ;)

la ps3 se mets en protection donc sa ne marches pas, le four reste une alternative avant le rebillage

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la meilleure alternative c'est la poubelle , le marché de l'occasion est innondé de console foireuse déja , moi même j'ai une 40Gb qui a laché, je l'ai passé au four , récuperé les fichiers et zou la carte mere poubelle , j'ai juste gardé les pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share