Akaio 1.87 Ne Fonctionne Pas


Maloy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis pour faire fonctionner la version 1.87 ou 1.88 de Akaio sur ma DSiXL 1.4E.

En fait pour le moment j'ai la version 1.86 qui fonctionne bien, mais quand je veux mettre à jours vers la version 1.87 ou 1.88, le menu Akaio démarre, je choisis n'importe quels jeux et la console reste bloquée sur LOADING ... je suis obligé de rebooter.

J'ai reformatter ma SD avec Sd formater avant de copier dessus le Akaio 1.87 ou 1.88 ça ne change rien.

Quelqu'un aurait une idéee ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis pour faire fonctionner la version 1.87 ou 1.88 de Akaio sur ma DSiXL 1.4E.

En fait pour le moment j'ai la version 1.86 qui fonctionne bien, mais quand je veux mettre à jours vers la version 1.87 ou 1.88, le menu Akaio démarre, je choisis n'importe quels jeux et la console reste bloquée sur LOADING ... je suis obligé de rebooter.

J'ai reformatter ma SD avec Sd formater avant de copier dessus le Akaio 1.87 ou 1.88 ça ne change rien.

Quelqu'un aurait une idéee ?

Merci

Bonjour, vous pouvez mettre votre DSi xl à jour en version 1.4.3. puis vous téléchargez les deux fichiers :

Firmware Update of AK2i for 3DS2.1 and DSi1.4.3Download AKAIO 1.88

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, vous pouvez mettre votre DSi xl à jour en version 1.4.3. puis vous téléchargez les deux fichiers :

Bravo, beau conseil.. Mettre à jour la dsi et ensuite la acekard. Comment mettre à jour la acekard quand la dsi refusera de la démarrer!?

On a pas besoin de mettre a jour la dsi ou la acekard pour faire fonctionner akaio!

Juste par hazard, tu n'aurais pas une www.acekard.cc? Qui elle, est bloqué en 1.8.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une farce ou quoi!?

Tu as une r4i avec l'adresse de ta carte et tu te demandes pourquoi l'akaio pour la acekard ne fonctionne pas?

Tu vas sur le site que tu as et tu télécharges wood qui est l'équivalent a akaio mais pour les r4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas ou est la blague !!! ou même la bête question !

AKAIO 1.86 fonctionne nikel sur ma carte alors je demande juste pourquoi la version 1.87 ou 1.88 ne fonctionne pas!

Et sur le site de ma carte il n'y a rien qui s'appelle wood, il y a bien d'autre kernel mais ils lancent encore moins de jeux que Akaio 1.86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas ou est la blague !!! ou même la bête question !

Ah non!? Akaio est fait pour la acekard et seulement la acekard.

Ta r4i utilise une version bidouiller de akaio (ce n'est pas le vrai akaio).

Ils utilisent le terme akaio pour faire vendre leur carte et faire a croire que tu peux utiliser akaio sur la r4i mais c'est faux.

De plus du post dans la section acekard alors que tu as une r4i (logiquement ça ne fonctionne pas)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, pourtant la mise à jour que j'ai fait de ma r4ids en 1.43 vient du site officiel de Acekard et la version de kernel 1.86 du site oficiel aussi.

Je ne suis pas vraiment convaincu par les explications, mais je vais donc attendre qu'il y aie une nouvelle mise à jour de kernel sur le site original de ma carte pour voir si je peux lire plus de jeux.

J'ai posté dans cette section justement parceque ce que j'ai installé vient de Acerkard, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas, désolé.

Merci qd même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mis a jour ta r4i avec ce qu'on trouve sur le site de acekard; Firmware Update of AK2i for 3DS2.1 and DSi1.4.3?

Pourtant toutes les mises a jour firmware vérifient si tu as le bon matériel. Je suis très septique car il y aurait eu un brick de la carte.

Pour le kernel c'est un peu plus possible.

L'essentiel est que tu dois te référer au site de la carte. Sinon essaie de faire fonctionner le kernel des dstti, cherche retrogamefan sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien avec ça que j'ai mi à jour (suite à l'info du type qui m'a vendu la carte), depuis mon jeu de départ pour lancer Akaio, c'est Dorasu un jeu japonais.

Si j'essaye de mettre une autre version de kernel que Akaio 1.86 c"est parce que je n'arrive pas à faire fonctionner un de mes jeux.

Ma console est tjs en 1.4e n est-ce que ça changerais qq chose si je faisais la mise à jours de ma console en 1.43e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le kernel de la carte qui fait la compatibilité, rien d'autre. Donc la maj de la console est inutile.

Essaie ce que je t'ai dit a propos des dstti, car je crois que ta carte est déjà morte, du point de vue des maj. (ils ont sorti un nouveau modèle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share