E3 Team: E3 Flasher POC Video, Downgrade 3.70 vers 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team E3DIY a publié une vidéo de leur future puce permettant le downgrade d'une PS3 en FW 3.70 vers un FW 3.55.

Les développeurs indiquent que cette méthode ne nécessite aucune soudure sur les PS3 Slim (contrairement au PHAT), que cela fonctionne sur les NAND et NOR, et que l'opération s'effectue en un clic et en moins de 5mns pour l'ensemble de l'opération.

La vidéo ne montre pas le E3 Flasher afin de garder le secret autour de l'appareil.

Source : http://www.ps3crunch.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2903

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être qu'il utilisent un exploit kernel 3.70 pour faire le downgrade genre lancer un truc qui lui lance le mode service et ainsi pouvoir faire le downgrade vers le 3.55 !! sinon je ne vois pas comment un dongle USB peut à lui seul faire le downgrade ?

En plus de ça, la team gitbrew avait dit que leurs deux exploits 3.56+ sont lâchés dans la nature !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non L'autre topic c'est avec une puce, c'est pas un fake, c'est juste une méthode difficile.

Ici c'est le E3 et il n'y aurait plus besoin de soudure sur une des 2 console. Je pense pas que c'est un fake, pourquoi préciser qu'il faut toujours des soudures pour un des modèles? Puis je crois pas qu'il y avait eu des problème durant le jailbreack avec cette team?

Réponse bientôt quand ça sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux en visonnant la video on dirais qu'il utilise 2 hdd pour realiser le downgrade.

aillant 2 ps3 slim avec la même taille de hdd j'ai tester en mettant mon hdd 3.55 dans mon autre ps3 qui est en 3.61 et quand je boot la ps3 j'ai bien la page me disant de mettre ma manette en usb et de faire ps mais j'ai pas oser aller plus loin de peur de bloquer ma ps3 en service mode.

Par contre quand j'ai remis mon hdd 3.61 dans la ps3 3.61 j'ai reu cette fameuse page j'ai brancher ma manette en usb et fais ps et la suis arriver a une autre page me disant que le systeme a un problème et de faire ps et si ça ne fonctionne pas réinstaller le fw 3.61 mais en faisant ps tous et rentrer dans ordre.

Bon en va etre patient et attendre des news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, déjà cette démonstration n'a pas l'air d'un fake car lorsque qu'on nous montre les infos systèmes 3.55 et 3.70 l'adresse Mac est la même, donc cela exclue qu'il y ait 2 PS3 côte à côte. Je pense que ce ne sera pas un dongle, car pour les PS3 équipées de Nor, soudures obligées. The-green, je te rappelle que le firmware de la PS3 est dans la mémoire flash, autrement dit les NANDS et NORS, donc je ne pense pas que ce soit une sorte de disque dur qui change le firmware comme ça. A suivre ..

Modifié par tristan425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop non en effet c'est pas le changement de disque dur qui change le FW , il me semble que seules les consoles a grosses NAND (256) continent l’intégralité du FW , pour les autres un partie du FW est écrit sur le disque dur

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share